Question aux possesseurs d'un 24-105 L IS !

Démarré par Christophe 77, Décembre 29, 2014, 10:50:18

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Christophe 77 le Décembre 29, 2014, 10:50:18
Bonjour à tous,

J'en ai acheté un d'occasion et je m'étonne de voir le zoom s'allonger gentiment sous l'effet du poids du bloc optique avant (!!??) quand je pointe vers le bas, et même lorsque je le porte à l'épaule !

Suis-je le seul dans ce cas ?

Par avance merci.

C'est une des maladies chroniques de ce caillou, qui pour moi est le plus pourri des "L".... et alors le flare j'en cause même pas! Au prix qu'ça coûte, c'est du vol pur et simple!
En plus il est mou!
Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ?
;)
Take a walk on the wild side..

jp60

Citation de: poc128 le Janvier 23, 2015, 17:36:32
C'est une des maladies chroniques de ce caillou, qui pour moi est le plus pourri des "L".... et alors le flare j'en cause même pas! Au prix qu'ça coûte, c'est du vol pur et simple!
En plus il est mou!

;)

C'est bien la première fois que j'entends que ce zoom est pourri et mou (il a des défauts mais pas en terme de piqué!). Tu dois avoir un mauvais exemplaire.

JP

JamesBond

Citation de: jp60 le Janvier 23, 2015, 18:07:30
C'est bien la première fois que j'entends que ce zoom est pourri et mou (il a des défauts mais pas en terme de piqué!). Tu dois avoir un mauvais exemplaire. [...]

Je pense aussi ; d'autant que notre ami Poc semblait satisfait d'un EF-S 17-85 f/4-5.6 USM, et que, pourtant, entre les deux il n'y a pas photo.
Capter la lumière infinie

papou78

Le mien s'allonge également si je l'incline vers le bas et ce depuis le début (achat en 2009).
Par contre la qualité optique est bien celle d'un L (sur 400D et 1DIV) contrairement aux affirmations de "poc128" qui doit effectivement avoir un mauvais exemplaire...