Dernière image de mon Nikon D200

Démarré par mikmass, Décembre 30, 2014, 10:56:01

« précédent - suivant »

mikmass

Bonjour à tous, je vous présente la dernière image de mon D200, l'obturateur à lâché apres 8 ans de travail  :'( :'( :'(
FB : /kidslifephotographie

Goelo

Le D200 a gagné une retraite sur étagère.
Le capteur avait vachement réduit au fil des ans...  ::)

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Philippe Rouby


mikmass

desolé à tous je n'avais pas fais attention  ;D
FB : /kidslifephotographie

Negens

Je ne suis pas fan.
Trop d'espace et de décors inutiles, l'oeil est plus attiré par les lumières sur la tapisserie que par le modèle.(Lumières qui me semble cramées; mais là je suis sur un écran non calibré, donc à vérifier).
Modèle trop au centre.

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

Philippe Rouby


mtaillan

Il vous annonce le décès de son D200 et vous lui demandez de refaire sa photo :)

Mur trop blanc pour moi

Fanclub sigma

Goelo

Citation de: mtaillan le Décembre 30, 2014, 16:26:37
Il vous annonce le décès de son D200 et vous lui demandez de refaire sa photo :)

Tu peux toujours essayer avec ton téléphone (et changer de chaussures).   ;)

mikmass

Merci à tous !

Rien n'est préparé, je suis avec cette personne, je passe dans un endroit, j'aime bien, je prend une photo.

Les chaussures je ne l'ai pas choisit, et pour être honnête je n'aime pas le tout fait tout préparé...Et c'est pareil avec les femmes  :D

Merci de votre retour à tous  ;D
FB : /kidslifephotographie

geargies

Perso j'adore les grolles .. Et j'aime bien la photo en général ;) combien de clics le vieux?

Negens

Je trouve que cette personne a un look très new Wave 80's entre sa veste et ses pompes moi. Ce n'est pas déplaisant mais ça ne colle pas à ce lieu.

mikmass

Citation de: geargies le Décembre 31, 2014, 08:36:03
Perso j'adore les grolles .. Et j'aime bien la photo en général ;) combien de clics le vieux?

Je n'ai pas encore regardé..  :-\

Mais beaucoup je pense
FB : /kidslifephotographie

locheness

J'aime bien le style et l'univers qui va avec cette photo mais l'horizon et la contre plongée me perturbent... y'a rien de droit  :-[, désolé ...