oui mais pourquoi vous aimez l'argentique?

Démarré par heneauol, Janvier 02, 2015, 11:14:46

« précédent - suivant »

veto

 ...Ah le son du M7 le soir au fond des bois ...!

Fabian_R

Citation de: veto le Août 06, 2016, 08:43:43
...Ah le son du M7 le soir au fond des bois ...!
Et le bruit du retardateur du F2 avant le déclenchement
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  clic  ;)
PouetPouet c'est moi

veto


veto

Oh , avec le D700 plusse le 28-80/2,8 Tokina on y arrive aussi aux 2 kg , et sans le flash Metz ... Mais je n'ai pas l'impression de servir à grand chose , ça marche tout seul ... Avec le MP tout mécanique c'est une toute autre histoire , surtout en diapo , j'ai ressorti il y a quelque temps le F2a chargé en Tri X ( développée maison ! ) c'est encore autre chose ... On comprend mieux HCB qui a fini par abandonner ses Leica pour le dessin  ;)

remi56

Citation de: veto le Août 16, 2016, 09:05:55
Oh , avec le D700 plusse le 28-80/2,8 Tokina on y arrive aussi aux 2 kg , et sans le flash Metz ... Mais je n'ai pas l'impression de servir à grand chose , ça marche tout seul ... Avec le MP tout mécanique c'est une toute autre histoire , surtout en diapo , j'ai ressorti il y a quelque temps le F2a chargé en Tri X ( développée maison ! ) c'est encore autre chose ... On comprend mieux HCB qui a fini par abandonner ses Leica pour le dessin  ;)
Je ne comprends pas bien le rapport. On peut dessiner avec l'outil de son choix, un crayon ou un appareil photo.
instagram: abilisprod

veto

  Simple allusion aux bécanes actuelles bourrées d'automatismes de toutes sortes sans parler de l'informatique incontournable qui va avec , par comparaison avec les antiquités mécaniques qu'on utilisait , il n'y a pas si longtemps que ça ...!

Opticien

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh ce bon vieux temps ou l'on passait pour un extrémiste quand on poussait de la dia EPD 200 à 800 ASA (et non ISO), puis quand on achetait une TMAX 3200, poussée même à 6400 (valait quand même mieux l'exposer à 5000 pour ne pas avoir un rendu un peu 'délavé'). çà suffisait pour épater son monde (la plupart des gens, voir même des techniciens, ne savaient pas que c'état possible..  aujourd'hui, tu tournes une molette et  tu rajoutes  un Zéro / les valeurs sus-dites: écoeurant!
et je ne parle pas des filtres qu'il fallait transporter pour corriger les écarts de t° de couleurs et autres dominantes

elscode

J'ai demandé a mon boucher-charcutier pourquoi il n'a pas préféré faire des études de pâtisserie.

Il a trouvé la question étrange et ses explications n'étaient pas très convaincantes.