Portrait Andreas

Démarré par canddide, Janvier 04, 2015, 00:20:19

« précédent - suivant »

J.F.M.

Citation de: canddide le Janvier 04, 2015, 20:13:53
C'est un ring flash Elynchrome. Pas de modeleur.

Ok Merci. Donc logique en déporte que le RF se comporte comme une source classique dure. L'effet accutant est très chouette. Mais il me manque toujours un peu de hauteur.  ;)

Le RF est parfois utilisé pour déboucher pile dans l'axe, avec une keylight en douche. Tu as déjà essayé ?

locheness

Je vais te donner mon avis d'amateur (et non artiste  ;), si j'avais du talent ....).
De beaux yeux qui captive l'attention mais (parce qu'il y a un mais) ça nous pète les yeux, donc à mon goût trop lumineux.
Pour ce qui est de la composition, le haut de la tête et l'oreille coupé, un cadrage dans un coin de l'image, je n'adhère pas vraiment.
Pour le post-traitement, y'en a t il ? Si oui avec quel logiciel ? quel plugin ?

Peux tu nous présenter l'image initiale sans recadrage et sans retouche....

canddide

Citation de: J.F.M. le Janvier 04, 2015, 20:44:09
Ok Merci. Donc logique en déporte que le RF se comporte comme une source classique dure. L'effet accutant est très chouette. Mais il me manque toujours un peu de hauteur.  ;)

Le RF est parfois utilisé pour déboucher pile dans l'axe, avec une keylight en douche. Tu as déjà essayé ?

Déjà essayer, mais je n'ai jamais été convaincu par le résultat. Je m'y prend mal surement.

Citation de: locheness le Janvier 04, 2015, 22:08:24
Je vais te donner mon avis d'amateur (et non artiste  ;), si j'avais du talent ....).
De beaux yeux qui captive l'attention mais (parce qu'il y a un mais) ça nous pète les yeux, donc à mon goût trop lumineux.
Pour ce qui est de la composition, le haut de la tête et l'oreille coupé, un cadrage dans un coin de l'image, je n'adhère pas vraiment.
Pour le post-traitement, y'en a t il ? Si oui avec quel logiciel ? quel plugin ?

Peux tu nous présenter l'image initiale sans recadrage et sans retouche....

Le seul post-traitement qu'il y a, c'est une accentutation, transformé en n&b, et une petite correction de la courbe. Niveau retouche, j'ai juste tamponné une tache dans le coin supérieur droit et corriger un peut les oreilles et enlever 3 petite taches sur ses joues.

locheness

Ouhhh pas facile pour recadrer ! P't'être un carré..... je comprends mieux les coupes franches sur la photo proposée.
Sinon le naturel lui va mieux  ;)