[ Concours HIVER 2014-2015 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème

Démarré par Olivier-P, Janvier 06, 2015, 19:24:05

« précédent - suivant »

Olivier-P


Bonjour à toutes et à tous,
Voici le thème de notre concours HIVER 2014-2015.

________________
Les proxis de l'HIVER.

Le thème est large, les macros sont autorisées également mais pas trop minuscules tout de même, nos bébètes et flores, plantes, champignons, effets minéraux ou glaces, tout est permis s'il est petit et montrant ces détails magiques qui nous font réver par leurs esthétismes remarquables.
L'hiver et ses froidures, ses effets âpres et puissants, vont rajouter un cachet unique et original, nous attendons vos oeuvres étonnantes avec impatience ! :)
A vous de nous faire vibrer encore et encore !
_______________

A vous de jouer ! Philippe va mettre le sujet dans le site prochainement.
Nous avons trois mois pour admirer vos productions.

http://www.photos-graphie.eu/concours/index.php
Et vous pouvez aussi, ici, proposer des idées quant au futur thème, celui de l'été, dans les dernières semaines de notre jeu.
Bonne chance à tous   :D

Amitiés
Olivier
Amitiés 
Olivier

Olivier-P


Et pour les votes du concours précédent, celui de l'automne, Philippe va vous prévenir bientot ;)
Amitiés 
Olivier

elliot


Olivier-P


Petit retard pour Philippe, qui ne pourra démarrer les envois et les votes que dans qq heures ou jours.

On vous prévient, préparez vos oeuvres !
Amitiés 
Olivier

APhilippe

Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis de connexion à Internet en ce moment....

Bon ce n'est pas grave vous pouvez poster pour le concours hiver
http://www.photos-graphie.eu/concours/

A vos oeuvres, prêt, partez !


elliot


zakzok

Et maintenant 2 !!! La Vachte ca fait longtemps qu'on avait pas vu un départ comme ça  ;D

On peut dire que le concours est maintenant bien lancé :D :D

Bon je rigole mais j'ai pas encore participé, suis pas riche en photos de givre  :-\
Mais il reste du temps par contre, alors vivement la chute des T°  :P

elliot


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

zakzok

Ouais mais c'est relou parce qu'après on doit tous s'exciter la dernière semaine pour motiver les troupes  :D

Olivier-P



Yes je sais ... c'est tt le temps ainsi ... les coquins ... !

....... d'ailleurs ils ne se rendent pas compte que ceux qui ont qq photos dés le départ, ont un avantage de se fixer mieux dans la mémoire des spectateurs et ...statistiquement ont plus de réussite que les "der" ... !  ;)
Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Oui ! C'est certain...  ;)
Le problème, en tout pour moi, c'est que la meilleure photo c'est toujours la prochaine...  ;D
Et comme on ne peut pas échanger des photos publiées, je l'avoue... J'attends la presque date limite !
Désolée... Mais faute avouée est à demi pardonnée, non ?
Chris

Olivier-P



Si si ! C'est déjà arrivé qu'on me demande de retirer une photo, et en remettre une autre :) et si c'est rare j'accepte bien entendu  :D
Amitiés 
Olivier

Aubertin

Et en plus c'est tout faux Chris, la meilleure image tu l'as déjà faite ;)

ChrisC06

Chris

zakzok

Il ne sera pas dit que le sujet du concours se retrouve en seconde page...  :D

Et hop, une tête de liste, Une !  ;D

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

zakzok


Crazy Squirrel

Le vote est encore ouvert, y'a qu'en Corse et dans quelques Républiques Démocratiques qu'on proclame les résultats avant la fin du scrutin  :P
Le sot sait, le sage cherche.

zakzok

Citation de: jeanlucVF le Février 01, 2015, 22:31:56
Ou sont affiches les resultats du concours d 'automne ?....
Une annonce sera faite pour donner les résultats, prévus normalement pour la fin de la semaine, aux dernières infos  ;)

ChrisC06

Citation de: zakzok le Février 03, 2015, 16:27:42
Une annonce sera faite pour donner les résultats, prévus normalement pour la fin de la semaine, aux dernières infos  ;)
A peu près, environ, plus ou moins...  :D :)
Chris

mslicht

On vas pas se plaindre d'attendre un peu les résultats car on a bien attendu que le délai soit rallongé pour arriver à valider ce concours...donc je dirais on aura les résultats dès qu'ils sont publiés et surtout j'attend le givre pour le concours hiver...

cdlt

mslicht

Olivier-P



Allez, il fait froid au moins les matins  :D
ps : résultats édités, et fil dessus
Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Bah ! Pas trop chez moi... je sens que ça va être dur dur...  :-\
Faudrait que j'arrive à partir en montagne... et puis y a encore un peu de temps... ça peut changer !
Chris