[ Concours HIVER 2014-2015 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème

Démarré par Olivier-P, Janvier 06, 2015, 19:24:05

« précédent - suivant »

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

APhilippe


Olivier-P

Amitiés 
Olivier

jmlevent

Pour un dernier appel... mais pensons aussi à la suite.

Pour le suivant, il faudrait un thème un peu moins, disons plus porteur.

Selon mes souvenirs les oiseaux étaient demandés, c'est un sujet mainte fois présenté sur ce forum, il devrait se trouver quelques participants de plus.

Ou pour voir large, paysage avec fleurs printanières, et ... présentez vos idées!

Amicalement
jmlevent

Crazy Squirrel

A défaut d'un vrai hiver, et donc de photos "fraîches", j'ai retrouvé qqs tofs au fond de mon DD, pour faire nombre ...

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Crazy Squirrel

Le sot sait, le sage cherche.

pat08


elliot


urka

Un délai supplémentaire?  Le temps de piocher dans le DD à cause d'un hiver non présent en Languedoc... ;)
André.

Olivier-P



Mes chers amis,

Délai, délais, hélas cela n'a pas suffit. Il y a un temps pour tout. Notre histoire vieille de qq années longues et heureuses, se termine ici.

Merci à tous de vos participations, si nombreuses les premières années. Je vais adresser une lettre en privé à nos adhérents, et pour clore l'histoire, et fermer la base.

Ce furent des moments inoubliables, des photos extraordinaires. Merci encore.
Je crois parler au nom de l'équipe entière, mais chacun livrera ses mots personnels s'ils le veulent.

Tres amicalementOlivier
Amitiés 
Olivier

Aubertin

Merci pour ce que vous avez fait. Ce fût un effort sur le long terme qui semble maintenant arriver à sa fin. C'est certainement dommage mais la roue tourne...
J'ai eu la chance de gagner à ce concours et pu échanger quelques courriers agréables et compétents avec vous...et recevoir un tirage qui fait le plaisir de pas mal de pupilles. Pour cela et le reste je vous remercie encore.

jmlevent

Bonsoir Olivier,

C'est avec regret que je prends note de votre décision, mais qui malheureusement fait sens vu le peu d'intérêts manifesté ces derniers temps.

Mais sachez que je cela va me manquer, je trouvais si intéressant de se pencher sur un thème, parfois loin de  mes habitudes, puis de devoir faire une sélection, (ce qui m'était le plus difficile!)
et enfin de voir le travail de chacun.

MERCI pour votre investissement, générosité et disponibilité tout au long de ces années.

Ces derniers concours, nous étions 3 générations réunies autour d'un même but, trouver une idée, réalisation et partage, de beaux moments passés, merci.
Par chance tous suffisamment mordu par la nature et l'image pour que cela ne s'arrête pas.

Alors bonne continuation dans vos occupations et bon vent!
Amicalement
jmlevent

Olivier-P



C'est tres gentil de votre part, les mots trouvés sont touchants.
En effet nous nous sommes investis. Tous, et vous aussi.

Je cherche à rebondir, mais pour l'instant je ne vois pas d'issue. Alors que nous étions des centaines, l'intérêt a diminué drastiquement ...
Amitiés 
Olivier

Crazy Squirrel

C'est une des caractéristiques constantes de toute activité humaine : l'impermanence ... Ce fut une belle création, qui a résisté longtemps à l'usure, portée par des GO dévoués et des GM de talent (pour certains tout au moins, parce qu'en ce qui me concerne ...  :P), et qui a permis de voir de très nombreuses très bonnes photos.

Pour tout ça, merci, merci, et merci. Et je n'oublie pas JPSA, à l'origine du 1er concours.

Amitiés
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

CIRCUS

C'est vraiment dommage que ce concours sympathique s'arrête ainsi. Je n'ai, hélas, que très modestement participé, mais toujours avec un réel plaisir. Merci encore de tout cœur aux organisateurs pour leur investissement ainsi qu'aux mécènes pour les prix attribués.

Amicalement,

Christian

elliot

Une page qui se tourne. Depuis quelques temps déjà ce concours avait du mal à avancer.
En tous cas merci à tous les organisateurs pour votre investissement dans cette aventure.
Eric

Tessa

Dommage que ce si beau concours se finisse, faisant de la photos depuis moins d'un an, je n'ai pu, hélas participer qu'aux concours d'automne et d'hiver.
Merci aux organisateurs

cod

Désolé aussi pour la fin du concours qui permettait de stimuler la créativité de chacun . Remerciements chaleureux aux organisateurs et aux "sponsors".
Un concours bien visible en tant que tel en première page générale du site serait à tenter ?  ;)

Tessa

Citation de: cod le Avril 18, 2015, 18:01:05
Désolé aussi pour la fin du concours qui permettait de stimuler la créativité de chacun . Remerciements chaleureux aux organisateurs et aux "sponsors".
Un concours bien visible en tant que tel en première page générale du site serait à tenter ?  ;)
+1

ChrisC06

Un livre d'images qui se ferme...  :-\
Mais de tellement belles photos de tous, c'est dommage mais, manifestement, il fallait s'arrêter !
Merci à tous ceux qui ont posté de si belles images... Bravo à ceux qui ont gagné... et encore merci aux organisateurs qui ont donné pas mal de leur temps...  ;)
Un rebondissement ? Très très volontiers !!!!
Chris

Olivier-P



Merci à tous ! :)

Oui je réfléchis, pour perdurer à nous faire plaisir. Si notre sponsor ne peut continuer, et il le regrette notre ami Pascal, nous pouvons peut etre continuer sous une forme nouvelle, avec juste des tirages que je vous offrirais et mm si le nombre reste faible. Et éventuellement un Dibond en fin d'année. A suivre, je vous reviens apres réflexions.

:D
Amitiés 
Olivier

Tessa


papytos

Pour aussi ! Même si il n'y a rien à gagner, comme aurait dit Coubertin !
Et les résultats de hiver, il y en a ?
Cordialement. Jean-Pierre.

Olivier-P



Booon ... alors si vous êtes plusieurs, je parle de la majorité des présents des participants actifs, dites le, et on continuera différemment !

A vous, dites le  ;)
Amitiés 
Olivier

Aubertin

En ce qui me concerne, si les sujets m'inspirent, je suis toujours partant pour participer...et je suis certain que nous sommes un certain nombre dans ce cas!