+40% prix plexis 40x40 chez Negatif plus !!

Démarré par Clark Gaybeul, Janvier 10, 2015, 12:50:35

« précédent - suivant »

Clark Gaybeul

Bonjour,

Je fais régulièrement des commandes chez Negatif plus de tirages 40 x 40 sur plexis pour des clients, ce tirage était jusqu'alors à 20,15€ TTC, et là surprise au moment de ma commande je me rends compte que le prix à explosé en passant à 29,90 € !!! => nouveaux tarifs 2015.
Difficile d'appliquer la même augmentation à mon client...

Comment est-ce possible d'autant augmenter un prix ??
Avez-vous constaté d'autres augmentations de prix aussi radicales ?

Verso92


Clark Gaybeul


Lechauve

Un minimum serait de s'assurer avant,des prix,quand on achete en vue de revendre,meme si c'est depuis longtemps avec le meme fournisseur.
il m'est deja arrive d'etre mis devant le fait accompli , j'ai renvoyé la came.
La photo: que de la lumière...

Clark Gaybeul

Je m'attendais à une possible variation du prix en changeant d'année. Je ne comptais pas la faire subir à mon client qui a passé commande fin 2014, avant que je puisse prendre connaissance des nouveaux tarifs.
Maintenant, +40% sur ce produit je trouve ça vraiment énorme et je demanderai des explications quand j'irais récupérer mes tirages.
Visiblement il n'y a que moi que ça étonne. So be it.

Lechauve

#5
Cela dit,je reconnais que +40,......c'est un peu fort quand même.

Mail for you.
La photo: que de la lumière...

Verso92

Citation de: Clark Gaybeul le Janvier 13, 2015, 14:27:50
Visiblement il n'y a que moi que ça étonne.

Pas compris...
On te dit juste que le plus efficace sera de leur demander à eux les raisons de cette hausse (pas à nous)...

Pat20d

Citation de: Clark Gaybeul le Janvier 10, 2015, 12:50:35
[..]
Avez-vous constaté d'autres augmentations de prix aussi radicales ?
Ça n'est pas tout de poster comme un forcené il faut aussi lire les questions  ;D

Et pour répondre a la question, non pas de constat d'augmentation significatif avec le labo avec qui notre photo club travaille (Picto toulouse)
Patrick

Verso92

Citation de: Pat20d le Janvier 14, 2015, 07:47:46
Ça n'est pas tout de poster comme un forcené il faut aussi lire les questions  ;D

La citation est sans ambiguïté et permet de voir à quelle question je répondais (encore faut-il lire les réponses).