Festival de L'oiseau

Démarré par Michel Denis-Huot, Janvier 15, 2015, 16:43:21

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Citation de: JPSA le Janvier 27, 2015, 13:38:25
C'est mon maître aussi, mais, avec moi, il est tombé sur un cancre  :D

C'est vrai le cancre est là  ;D ;D

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Janvier 27, 2015, 14:49:16
Bon Stéphane et toi êtes donc dans la même charr hette   ;D ;D ;D ;D

Désolé c'est trop tentant  ;)

Tu as raison : fais-toi plaiz :)

JPSA

Citation de: Stéphane Hette le Janvier 27, 2015, 18:37:18
C'est vrai le cancre est là  ;D ;D

Je ne peux contester.... c'est bien vrai, le cancre est las. C'est bien mon problème  :D

Vu l'épuisement dans l'inaction que ressent le retraité moyen, je suis dans la norme  :D

Je sens qu'on va se refaire un fil un fil interminable digne du bar . "le bon mot suivant" Enfin (bon)..... Ca se discute  :D

dara

Citation de: JPSA le Janvier 27, 2015, 13:38:25
C'est mon maître aussi, mais, avec moi, il est tombé sur un cancre  :D

Si toi tu es cancre merci pour ton élève :D :D :D

;)
Amicalement dara

Katana

Citation de: JPSA le Janvier 27, 2015, 20:36:14

Je sens qu'on va se refaire un fil un fil interminable digne du bar . "le bon mot suivant" Enfin (bon)..... Ca se discute  :D

Quand tu veux, mais qui pour remplacer JL Delarue  :D

PAPOUN 29

Bravo , belle perspective !!!!! :

JaumeB

Bravo ! Et un lointain bonjour (Jacques, le botaniste nikoniste du Kilimandjaro 1984, tu as sûrement oublié...).

Bedford60

pas vu l'équipe CI cette année au festival...
placer le chapiteau au Crotoy ce n'était pas une bonne idée étant donné les difficultés de stationnement dans cette ville... pour la même raison ce n'était pas non plus une bonne idée de choisir le WE du 1er mai
la partie consacrée au matériel était vraiment indigente par rapport à l'an passé
heureusement  qu'il y avait de magnifiques expos

sbouilland

Le public rechigne à aller sur Abbeville et on a triplé la fréquentation des Rencontres de la photo nature en déplaçant la manifestation au Crotoy et en bénéficiant d'un long week-end... Les exposants semblaient satisfaits... Et question matos, il y avait quand même de quoi faire : http://www.stephane-bouilland.com/Photos/picture.php?/40058/category/642
Pour ma part, j'ai à chaque fois eu de la place dans la pâture qui servait de parking, mais c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à se garer à Noyelles et utiliser le petit train par exemple. Je crois qu'il y a aussi des navettes.

Cheps

J'y ai passé un excellent WE. Pas fait le grand chapiteau car trop tard mais récompensé par les obs dans la Baie. L'expo du concours j'ai été un peu surpris par le palmarès. C'est un concours où l'accent est mis sur le flou. Plus besoin d'un objectif à 10 K€, un cul de bouteille convient pour réaliser des photos flous. C'est le côté artistique plus que le côté animalier qui a séduit le jury et il faut l'admettre.