Promenade matinale... (3)

Démarré par RR NIKON, Décembre 21, 2014, 17:14:41

« précédent - suivant »

Jo Laudois

De superbes images qui traduisent bien l'ambiance  de cet épisode  particulier de la vie forestière.
Amicalement,  Jo.

MARTINPECHEUR

Salut René !

Toujours aussi sympa tes images de cerfs... La première et les deux dernières dans leurs milieu naturel, sont très réussies !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Bien belles ces dernières images de cerf !
Etre simple pour être vrai

urka

De magnifiques images de cerfs comme j'aimerais bien en faire!
André.

Clic-Clac 51

Une bien belle série...extra les deux dernières
Bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Superbe la dernière, quelle ambiance!

ChrisC06

Bonjour René,

Tes souvenirs de brames me plaisent beaucoup... la delernière particulièrement pour son ambiance !

Meilleurs Vœux pour 2016 !
Chris

Apivore

Content de faire la connaissance de Caliroa cerasi et emballé par tes cerfs
Bravo René et Bonne année

foufouille

Photographiquement vôtre...

RR NIKON

Merci pour vos commentaires et bonne année 2016, je vous souhaite de belles rencontres naturelles et de belles images.

TFYA

Meilleurs vœux 2016.
Et de belles rencontres naturelles pour de belles images.
Olympus Canon Fuji, what else?

Jo Laudois

Merci pour cette splendide image et meilleurs voeux pour toi René.
Amicalement, Jo.

papytos

Beau début d'année. Merci et meilleurs voeux pour toi et les tiens aussi !
Cordialement. Jean-Pierre.

ChrisC06

Bonsoir René,

J'aime beaucoup... je n'ai pas encore réussi une belle image du brame... mais avec cette image, j'ai quand même l'impression d'y être !
Chris

mulot

meilleurs vœux pour 2016
et puisse la nature retrouver un peu de quiétude

philippe

jbk77

Attitude caractéristique et si photogénique !! Très joli.

Mex (alias Jmc)

Citation de: jbk77 le Janvier 05, 2016, 11:35:15
Attitude caractéristique et si photogénique !! Très joli.

Oui très beau!...

René meilleurs vœux 2016 
Jean mi

yves68

Un seul cerf qui brame, dans le silence mouvant de sa solitude, rédempteur et lascif, et tout est relié ! (Une image qui reflète bien l'ambiance forestière du brame : 300/2,8 AIS P et D200, sur monopode.) Superbe !
Yves

Aubertin

Cette image est superbe par tout ce qu'elle sous-tend, le temps passé en recherche du bon lieu, les heures d'affût, la lumière qui arrive peu à peu sur le site, les bruits des animaux, de la nature qui se réveille...pour certains en tout cas une forme de bonheur.

zoomagic

RR Nikon, j'aime beaucoup le côté généraliste de ton fil, de la macro au télé et tous les sujets naturalistes abordés.
J'ai un faible pour tes pdv de blaireaux que j'aimerai bien pouvoir photographier.
Bonne année et bonnes photos.
Amicalement.
Amicalement.

Pat57

Comme une âme en peine, je ne venais plus que rarement sur cette page avec toujours le secret espoir d'y trouver quelques nouvelles lignes et photos. Je désespérais de pouvoir te suivre à nouveau un jour dans tes promenades qui me font tant rêver René...Je l'ouvre aujourd'hui et là......Je suis super content que tu redémarres ton superbe fil. Le photo de ce renard est splendide, même cette "saleté" de tenthrède du cerisier fini par être presque belle quand tu l'expliques! La retraite a du bon. J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

Jluc Ronné

Bien amicalement .
Jluc

RR NIKON

Citation de: Pat57 le Janvier 10, 2016, 10:30:39
Comme une âme en peine, je ne venais plus que rarement sur cette page avec toujours le secret espoir d'y trouver quelques nouvelles lignes et photos. Je désespérais de pouvoir te suivre à nouveau un jour dans tes promenades qui me font tant rêver René...Je l'ouvre aujourd'hui et là......Je suis super content que tu redémarres ton superbe fil. Le photo de ce renard est splendide, même cette "saleté" de tenthrède du cerisier fini par être presque belle quand tu l'expliques! La retraite a du bon. J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à tous.

salut Patrick,

merci pour ton commentaire et pour tes vœux,

une image de saison : ce pic vert mâle connaît parfaitement cette prairie, car malgré la neige il y a retrouvé ses fourmilières préférées, me demandes pas comment !

RR NIKON

dans le soleil :

RR NIKON

sale temps pour les pinsons !