Promenade matinale... (3)

Démarré par RR NIKON, Décembre 21, 2014, 17:14:41

« précédent - suivant »

RR NIKON

"L'image que tu sembles opposer à la photo naturaliste c'est aussi une œuvre artistique qui fait passer un message, parfois tout aussi efficace et sincère. Je trouve dommage que tu la montres ainsi du doigt."

Salut Vincent,

Pas du tout, pour une fois c'est bien le doigt qu'il fallait regarder : je n'oppose rien à rien, la recherche d'esthétisme dans les images de nature me semble juste dérisoire par rapport à ce qui se joue en ce moment en matière d'environnement, d'autant que tout les lobbies concernés par le désastre sont aujourd'hui capables de s'en servir pour laver plus vert que leurs voisins...

Amitiés,

René.

Pat57

Bonjour René. Vu le suivi des précédents fils, je suis certain qu'on est trés nombreux à attendre une promenade matinale 4. Je poste ce petit mot pour faire remonter le fil en espérant retrouver le plaisir de te relire et revoir tes superbes photos et commentaires. Amitiés

RR NIKON

Citation de: Pat57 le Octobre 19, 2018, 09:47:09
Bonjour René. Vu le suivi des précédents fils, je suis certain qu'on est trés nombreux à attendre une promenade matinale 4. Je poste ce petit mot pour faire remonter le fil en espérant retrouver le plaisir de te relire et revoir tes superbes photos et commentaires. Amitiés

Bonjour Patrick,

Merci pour l'intérêt que tu portes à mes travaux photographiques, et à ma prose !

Actuellement , pour voir mes images et lire mes commentaires ( blog) il vaut mieux passer par mon site, les actus y sont à jour et j'y consacre beaucoup de temps ( d'ailleurs mes images ne sont plus visibles sur ce fil ).
Le brame se termine et je viens d'y mettre quelques unes de mes dernières réalisations.

Amitiés,

René.

Berzou

Citation de: urka le Août 24, 2018, 14:57:26
J'ai remonté quelques pages: Magistral!
Tant par les images que les textes, c'est un pur régal tout au long!
André.
Ben, nous, on n'à plus que le texte :-[ :-[

RR NIKON

Citation de: Berzou le Octobre 21, 2018, 20:14:20
Ben, nous, on n'à plus que le texte :-[ :-[

Désolé, mais je n'y suis pour rien !