Promenade matinale... (3)

Démarré par RR NIKON, Décembre 21, 2014, 17:14:41

« précédent - suivant »

Nemrod63

De belles rencontres au petit matin comme je les aime.

laurynoblesse80

😁😁😁😁😁😁

Jo Laudois

Une très belle rencontre magnifiquement rendue.
Amicalement, Jo.

Denis68

Encore une Magnifique rencontre, Merci pour ce tendre partage, Bravo René ;)
Cordialement Denis

jd80

Quel plaisir de te suivre dans tes promenades . :)

RR NIKON

Citation de: farfafouilles le Février 10, 2016, 13:19:19
J'aime beaucoup tes deux dernières séries.

Un coup de cœur pour la laie et ces marcassins car ceux la je n'ai pu les photographier, de nuit,  qu'avec un piège photo.

Gilles

salut Gilles,

leur relative "petite" taille et leurs mœurs nocturnes, font que les rencontres des sangliers avec les billebaudeurs sont assez rares, sauf en cas de dérangement ( chasse principalement ).
Une laie qui s'attarde au petit jour sous un chêne pour glaner des glands est donc une bonne surprise :

Denis68

Et une belle surprise très bien captée, Encore Bravo René ;)
Cordialement Denis

Mex (alias Jmc)

Tes affuts sont fait de belles rencontres,
j'aime bien le jeune Bambi et la maman dans la prairie quelle douceur ainsi le sanglier avec marcassins dans les herbes hautes tout autant! 
Jean mi

ChrisC06

Bonjour René,

C'est toujours un plaisir de te suivre... J'aime particulièrement la série Sanglier... une chouette ambiance !
Chris

siger05

de belles images intégrant la famille, j'apprécie beaucoup.

Amicalement

Régis

yves68

Salut René
La série <sangliers>, dans ce layon, est vraiment formidable !! Les images sont brutes de nature, elles respirent l'authentique...
PS  Ce 300mm f2.8 fait du bon boulot !
Yves

RR NIKON

Citation de: yves68 le Février 14, 2016, 12:00:56
Salut René
La série <sangliers>, dans ce layon, est vraiment formidable !! Les images sont brutes de nature, elles respirent l'authentique...
PS  Ce 300mm f2.8 fait du bon boulot !

Salut Yves,

Ce fut un peu ardu pour cette serie, comme on dit chez nous...Pas de lumière pour ces images faites à 2,8 et 3200 isos , pour un temps de pose qui oscille entre le 40 ème et au mieux le 90 ème !

Je suis sur un monopode calé le long d'un chêne et cherche désespérément où faire le point dans la pénombre, car à cette ouverture un groupe d'animaux en mouvement pose toujours le délicat problème de la zone de map imparfaite, celle qui fera que l'image passera ou pas...

alain.tom25

J'aime bien cette petite dernière, certes condition difficile, mais qui transmet exactement l'instant dans son ambiance. ;)
Alain

zoomagic

Moi aussi j'aime tout particulièrement l'ambiance de cette dernière. Ca vaut le coup de se lever le matin ;D ;D ;D
Amicalement
Amicalement.

Clic-Clac 51

Certes...des conditions difficiles de prise de vue, mais tu as su les déjouer
Bravo...belle image
Amicalement Denis ;)

RR NIKON

Merci pour vos commentaires et appréciations,

Ambiance petit jour :

RR NIKON

Daguet :

RR NIKON

Portrait : "dépouille" du velours au brame pour ce jeunot .

RR NIKON

"Grand cerf".

RR NIKON

Galopade :

foufouille

J'aime beaucoup la dépouille...
Photographiquement vôtre...

phissou

J'aime bien le cerf dans l'ambiance petit jour et "dépouille".
La dernière sur les sangliers est aussi super quand on connait les conditions de prise de vue particulières.
Des photos "nature" qui donnent envie de partir en forêt...
Philippe

jbk77

Très jolies ces deux photos de cerf, surtout la première des deux qui est bien caractéristique et très jolie !!

MARTINPECHEUR

Salut René,

Des images très "nature" comme j'aurai bien aimé avoir eu l'occasion d'en voir plus souvent !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Apivore

Magnifiques ces derniers cerfs en pleine nature!Bravo