Promenade matinale... (3)

Démarré par RR NIKON, Décembre 21, 2014, 17:14:41

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Citation de: Manouche51 le Mars 04, 2016, 08:05:12
Remarquables, bien évidemment mais ce qui personnalise totalement ton travail; ta riche connaissance et ta sincérité, ta signature en somme. Je suis ton fil et je continue à apprendre apprendre.....je ne connais pas de meilleur rempart au temps qui passe.....

On ne peut qu'être d'accord avec Patrick, son commentaire est empreint de sagesse.
Amicalement,Jo.

Harvey

Ah le jeunot et le bambi... Super !

Edit : Ah oui, aussi il faudrait appuyer sur le fait qu'il ne faut jamais toucher un "petit-mignon-chéri" de faon. Il se peut que sa mère s'en détourne...

rdmphotos

un vrai fil nature... tres interressant.
merci pour le partage
rdm

ChrisC06

Bonsoir René,

De superbes images, pleines d'émotion... Se promener sur ton fil fait un bien fou !
Merci !
Chris

Alfie

Citation de: ChrisC06 le Mars 04, 2016, 22:12:23
Bonsoir René,

De superbes images, pleines d'émotion... Se promener sur ton fil fait un bien fou !
Merci !

Je souscris totalement au commentaire de Chris, que dire de plus !

Amicalement

Alain
Alain

robsou

Bravo René pour ces nouvelles MAJ de tes promenades matinales: des images remarquables qui suscitent des émotions! Un petit faible pour la parade des grèbes (407) et le marcassin (409)!

Robert

alain.tom25

Comme les copains et copines
Tes MAJ sont savoureuses, autant du coté artistique  ::) , que du coté pédagogique, un grand, voire un très  grand merci à toi.
Amitiés

RR NIKON

Merci à tous pour vos commentaires,

brocard en velours :

RR NIKON

renard attiré par un chuintement :

RR NIKON

un modeste hommage au corbeau freux que l'on ne voit jamais sur ce forum :

RR NIKON

un martin, ordinaire...

RR NIKON

un épervier :

Nemrod63

même si ma préférence va à l'épervier les autres ne sont pas en reste.

Atriplex

Citation de: RR NIKON le Mars 06, 2016, 19:51:46
un martin, ordinaire...
Oui!
"Encore un Martin, un Martin pour rien..."
Rassure-toi, ce n'était qu'une citation (approximative)! Il est très chouette, et j'aimerais bien l'avir faite!
Amicalement,
Gérard
Gérard

RR NIKON

Citation de: Atriplex le Mars 06, 2016, 20:02:22
Oui!
"Encore un Martin, un Martin pour rien..."
Rassure-toi, ce n'était qu'une citation (approximative)! Il est très chouette, et j'aimerais bien l'avir faite!
Amicalement,
Gérard


Salut Gérard,

merci pour tes appréciations et ta bonne humeur.

foufouille

Superbe suite et variété!
Photographiquement vôtre...

Lupus album

Le Martin et l'Epervier sont super.

RR NIKON

Une image qui pourrait illustrer la difficulté à faire cohabiter nature et agriculture : un câble d'acier multibrins de clôture électrique, destiné à empêcher les cerfs de venir manger de l'herbe....on peut dire que pour celui-ci ça a fonctionné.

Jo Laudois

Une préférence pour le Martin et l'épervier. La dernière image raconte une histoire atroce...
Amicalement,Jo.

MARTINPECHEUR

Salut René !

Cette dernière série est très réussie. Un coup de chapeau pour le corbeau freux !... d'abord parce que, comme tu le souligne, on ne le voit
que très rarement sur le forum, ensuite parce que c'est plutôt un oiseau assez discret et difficile d'approche !
Sans parler de son plumage particulièrement sombre qui n'est pas aussi évident que ça à "valoriser" et je trouve qu'avec cette image,
tu t'en sort plutôt très bien !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

RR NIKON

Merci pour vos appréciations et commentaires,

une suite plus dynamique, avec des chardos coléreux:

RR NIKON

des tarins tatillons:

RR NIKON

un verdier en lévitation :

RR NIKON

une flèche bleue :

RR NIKON

le tout fait au 300/2,8 AF ED  D700 à F 5,6/ F8 à 8 images/secondes avec map bloquée :