En vol...

Démarré par alpha duo, Février 11, 2022, 22:04:05

« précédent - suivant »

briançon05

Encore de belles photos, mais l'épervier en piqué est superbe ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

agl33

Citation de: sportif le Mars 22, 2024, 23:56:34Du plus calme et grand à l'approche avec ce couple de cygnes
Sportif
..
.


Belle photo sportif.

shikasta

Citation de: sportif le Mars 22, 2024, 23:56:34Du plus calme et grand à l'approche avec ce couple de cygnes
Sportif
..
.


Superbe.

alphapha

Corbeau _ contre-jour
Stéphane

Loucabanette

Bonjour Alphapha, tu t'en sors plutôt bien avec la photo plein vol.
C'est une pratique qui n'est pas facile, mais qui apprend bien à maitriser la vitesse d'obturation.
J'ai vu que tu es passé au format  4/3.
Mon beau-père qui a 86 ans ne pouvait plus porter son gros boitier Canon.
Alors, je lui ai conseillé de s'acheter le Sony RX 10 Mark IV.
Je suis impressionné par la capacité de ce boitier hybride 24-600 mm
Excellent à toutes les focales.
Quant à mon beau-père, il est enchanté et peu se remettre à la photo. :)

shikasta

Ce n'est pas un hybride, juste la rolls des bridges, avec un petit capteur 1 pouce avec une très belle optique zeiss.

Il brûle assez facilement les blanc et en basse lumière les isos sont souvent fatals. Mais les nouveaux logiciels "IA"
genre topaz si l'on les maîtrise suffisamment corrige superbement les défauts presque à tout les coups...

Pour le prix il est génial, assez lourd tout de même mais sans comparaison avec un plein format et ses indispensables objectifs.
C'est ce que j'utilise, je n'ai pas les moyens d'un meilleur matos même d'occase. De plus il réponds à mes attentes.

Loucabanette

Citation de: shikasta le Mars 23, 2024, 19:18:00Ce n'est pas un hybride, juste la rolls des bridges, avec un petit capteur 1 pouce avec une très belle optique zeiss.

Il brûle assez facilement les blanc et en basse lumière les isos sont souvent fatals. Mais les nouveaux logiciels "IA"
genre topaz si l'on les maîtrise suffisamment corrige superbement les défauts presque à tout les coups...

Pour le prix il est génial, assez lourd tout de même mais sans comparaison avec un plein format et ses indispensables objectifs.
C'est ce que j'utilise, je n'ai pas les moyens d'un meilleur matos même d'occase. De plus il réponds à mes attentes.
Houps  :-X désolé oui, c'est un bridge.

bluemesa

Madame vole



Monsieur vole


shikasta

Elle était vraiment loin pour mon zoom...j'ai donc pas mal croppé. Des mésanges ici j'en ai pas des masses.

Au loin... by Fabrice Brunet, sur Flickr

agl33

Citation de: bluemesa le Mars 24, 2024, 04:58:21Madame vole
Monsieur vole

Belles ces deux bluemesa.

shikasta

Monsieur et madame... ;D

Monsieur et madame by Fabrice Brunet, sur Flickr

agl33

Belle prise shikasta.

sportif

merci pour vos retours et nouveaux partages

passage de l'épervier d'Europe
Sportif
..
.

agl33

Bien capté cet Epervier sportif.

alanath77

Beau l'épervier

Incognito


Alex-510

Le héron cendré
Alexandre

bluemesa

#2341
Superbe le heron Alex

Danse des canards (2 )



Madame vole (2 )


agl33

Belles ces dernières.