GP photographie

Démarré par Loucabanette, Mars 18, 2024, 11:09:48

« précédent - suivant »

sportif

Citation de: Loucabanette le Avril 14, 2024, 05:11:18avec le 300.
Je compte aussi faire du proxy pour le confronter à toutes les situations. ;)


Bonjour
Un plus pour la coccinelle prise à un très bon instant du décollage  8) et puis les papillons si beaux
300mm est une focale très intéressante je trouve pour la proxy papillons, spécialement ceux de tailles moyennes à grandes où on se retrouve à distance relax, on oublie un peu les très gros plans et incorpore autant d'environnement que nécessaire pour l'équilibre esthétique de l'image
Sportif


Loucabanette

Citation de: sportif le Avril 14, 2024, 10:44:32Bonjour
Un plus pour la coccinelle prise à un très bon instant du décollage  8) et puis les papillons si beaux
300mm est une focale très intéressante je trouve pour la proxy papillons, spécialement ceux de tailles moyennes à grandes où on se retrouve à distance relax, on oublie un peu les très gros plans et incorpore autant d'environnement que nécessaire pour l'équilibre esthétique de l'image
Sportif



Merci par la suite, je vais surement prendre un
convertisseur HD DA AF 1,4 AW.
Ce qui devrait me faire un 620 mm.
Si mes calculs sont bons, je devrais perdre 1 stop, le 300 f/4 devenant un 300 F/5,6.
Après plusieurs essais du 300 mm, je me suis rendu compte que le meilleur piqué ce situé à F/6.3.
En toute logique, je devrais arriver à faire quelle chose de plutôt bien. ;)

agl33

Sympas ces dernières.

Loucabanette

51

Loucabanette

52

Loucabanette

53

agl33

Très belles ces trois photos.

sportif

sur cette dernière belle série une préférence dans l'ordre de publication avec le bombyle d'un tout bel effet photographique, l'angle de vue et mouvements d'ailes au 1/800s