Macro: fil ouvert pour vos macros nature (4)

Démarré par denis49, Novembre 11, 2014, 13:11:01

« précédent - suivant »

Bandiat


Bandiat

#4501
Un  p'tit bleu pour la route

lavialle15

Couple d'argus ...
Cdlt

etsocal

Un gros plus pour la photo du Pentatome rayé posé sur l'ombellifère, jolie photo. :)

La scène d'accouplement des argus est intéressante mais à mes yeux le contraste est un peu trop important.  ;)
Michel

Luthval

Le plongeon du bourdon dans la sauge.

etsocal

La photo est jolie mais je trouve que les bourdons sont du fait de leur "pelage"qui produit une fausse impression de flou très difficiles à mettre en valeur....et là tu n'y peux rien.  ;) :)
Michel

Luthval

Citation de: etsocal le Avril 15, 2020, 01:20:14
La photo est jolie mais je trouve que les bourdons sont du fait de leur "pelage"qui produit une fausse impression de flou très difficiles à mettre en valeur....et là tu n'y peux rien.  ;) :)
tu n'y connais rien, c'est ce qu'on appelle "le flou artistique" qui est très recherché. C'était connu bien avant le bokeh, mis à la mode (très surfaite d'ailleurs de mon point de vue) ces derniers temps par les gens qui n'ont pas connu l'argentique...  ;D

lavialle15

Une tite araignée ...
Cdlt

Clic-Clac 51


labat

Lavialle ...Bé ho...! Matachouére ! Chaud la macro chaud...très bon boulot.

Luthval

Citation de: etsocal le Avril 15, 2020, 01:20:14
La photo est jolie mais je trouve que les bourdons sont du fait de leur "pelage"qui produit une fausse impression de flou très difficiles à mettre en valeur....et là tu n'y peux rien.  ;) :)
Et celle-là elle est floue ?  8)
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228075.msg7508101.html#msg7508101

[at]  Lavialle : Bravo l'araignée !!!

Bandiat

#4511
Oui ! superbe araignée

>:D

lavialle15

Merci à tous ..
C'est un vrai plaisir de partager et d'admirer vos images en ces temps ... tourmentés (entre autres)  :)
Cdlt

Caulre


labat

Caulre, elle n'est pas de vos meilleures (pardon de pardon) mais elle est belle c'est certain.
Pour moi je m'en suis à mes petites proxys me demandant volonté courage et abnégation.
1. Travail de volonté.

labat

2. Labeur de grand courage.

labat

3.Labeur de totale abnégation.

lavialle15

Belle image Caulre !
Une prise de l'an dernier ...  ;)
Cdlt

lavialle15


Péhel


Caulre

Labat et lavialle15, merci pour vos commentaires.

Caulre

L'année dernière.

E-M1 II & M.75-300mm F4.8-6.7 II

lavialle15

L'année dernière ... aussi  ;)
Cdlt

Mickmac


lavialle15

Trapéziste ...
Cdlt