Macro: fil ouvert pour vos macros nature (4)

Démarré par denis49, Novembre 11, 2014, 13:11:01

« précédent - suivant »

Luthval


dme


dme


dme


al1sth

La 6385 est particulièrement harmonieuse. La compo, les couleurs et la profondeur de champ sont au top
Alain Lalieu.

Luthval


Audois

Je suis un accro à ce fil sur lequel  les contributeurs réguliers (lavialle15, Luthval, zoomagic, dme, Caulre, et sans doute beaucoup d'autres que j'oublie) proposent des images de très grandes qualité. C'est un défi permanent pour le débutant que je suis, et c'est surtout un grand plaisir renouvelé.

Sur les dernières contributions j'ai remarqué la 6383 "Alien" pour l'angle de PdV inhabituel, en sus des qualités évidentes et régulières de netteté et cadrage.
Donc bravo à tous et merci !
Alain

Luthval


zoomagic

#6383
Citation de: Audois le Avril 18, 2021, 17:44:28
Je suis un accro à ce fil sur lequel  les contributeurs réguliers (lavialle15, Luthval, zoomagic, dme, Caulre, et sans doute beaucoup d'autres que j'oublie) proposent des images de très grandes qualité. C'est un défi permanent pour le débutant que je suis, et c'est surtout un grand plaisir renouvelé.

Sur les dernières contributions j'ai remarqué la 6383 "Alien" pour l'angle de PdV inhabituel, en sus des qualités évidentes et régulières de netteté et cadrage.
Donc bravo à tous et merci !
Alain
Merci Alain, j'aime bien aussi la 6383 et encore la 6381. Et c'est vrai qu'il y a une belle diversité et de la qualité sur ce fil.
Je continue donc à poster.
Amicalement.
Amicalement.

dme


dme


Luthval

La mouche et la douche, top !

Ici le duvet de la sauterelle.

[prodibi]{"id":"o54je7x71zrlg9z","width":6960,"height":4640,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"EF-M55-200mm f/4.5-6.3 IS STM","iso":320,"aperture":"F 8.0","speed":"1/640s","account":"luthval"}[/prodibi]

Audois


zoomagic

Encore de beaux ajouts. Un plus pour la mouche et les perles de dme.
Bravo à vous.
ma participation....oh punaise, elle est rayée!
Amicalement

Amicalement.

dme


dme


Audois


Luthval

Sauterelle sur bouton d'or

[prodibi]{"id":"jdqo2rgr8646yev","width":5000,"height":3333,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","camera":"Canon EOS M6 Mark II","lens":"TAMRON SP 90mm F/2.8 Di VC USD MACRO1:1 F017","iso":250,"aperture":"F 7.1","speed":"1/250s","account":"luthval"}[/prodibi]

lavialle15

La première de l'année ...
Cdlt

dme


dme


Luthval


dme


Bandiat


Jedfou