Macro: fil ouvert pour vos macros nature (4)

Démarré par denis49, Novembre 11, 2014, 13:11:01

« précédent - suivant »

psbez

Loin de moi l'idée de me mettre en « compet » avec toi lavialle15, mais comme tu as mis le côté face, je mets le côté pile pour compléter ta prise...

VieuxNikon


VieuxNikon

Sphinx Pygmée (Thyris fenestrella)

Luthval

Citation de: psbez le Juillet 30, 2021, 10:47:48
Loin de moi l'idée de me mettre en « compet » avec toi lavialle15, mais comme tu as mis le côté face, je mets le côté pile pour compléter ta prise...
Alors je propose le profil...
:D

agl33


psbez

Décollage, sur les roues arrières, d'un petit Oedemera nobilis mâle..

lavialle15

À nous trois on a la totale ...  :)
personne ne pourra plus reconnaître la "bête" !
Cdlt

Luthval


agl33


psbez

Bourdon s'échappant de la fleur de l'Hibiscus bleu..

brivadois

Pas très original, mais essai à f2.8 iso 100 avec mon nouveau matos.
Finalement, le plus dur a été de trouver ce papillon dont la population semble régresser en Auvergne (ou tout du moins près de chez moi).
Toujours de belles images ci-dessus.


brivadois

Les beaux yeux du même

Luthval


agl33


chymai

Au 180mm macro, couleuvre

photographe33

Amicalement, Jean claude

agl33

Citation de: chymai le Août 02, 2021, 10:26:57
Au 180mm macro, couleuvre

photo de Pierre François Gauthey 

vous avez changé de nom !!!!

chymai

c'est quoi ton probléme?
J'ai le raw si tu veux....Quel bouffon tu fais!!! >:D


chymai

Pour l'agl33, qui croit tout savoir, ce nom a été généré par lightroom classique automatiquement....Ou involontairement?

agl33

Citation de: chymai le Août 02, 2021, 13:12:11
Pour l'agl33, qui croit tout savoir, ce nom a été généré par lightroom classique automatiquement....Ou involontairement?

tiens j'ai lightroom et il n'a jamais généré de nom tout seul, et encore moins involontairement !!!!!!!!!!!!

chymai

Tu en tires quoi comme conclusion?Que j'arrive à voler des photos en raw sur le net!!!! ;D ;D ;D
Des accusations graves dans ce cas!!T'es bien couvert j'espére! ;D

chymai

Une derniére au 180mm

agl33

Citation de: chymai le Août 02, 2021, 17:46:14
Tu en tires quoi comme conclusion?Que j'arrive à voler des photos en raw sur le net!!!! ;D ;D ;D
Des accusations graves dans ce cas!!T'es bien couvert j'espére! ;D

je n'en tire aucune conclusion, mais quand vous dites que cela viens de lightroom, vous n'y connaissez rien,
réfléchissez un peu d'où cela peut venir vous qui êtes si intelligent !!!!!

Luthval

Citation de: agl33 le Août 02, 2021, 14:54:16
tiens j'ai lightroom et il n'a jamais généré de nom tout seul, et encore moins involontairement !!!!!!!!!!!!
Il y a plusieurs possibilités, soit le paramètre provient de l'appareil photo (où l'on peut indiquer le nom de l'auteur et le copyright si on le souhaite), soit du logiciel, qui peut utiliser le nom sous lequel la copie a été installée (ou le nom de la personne détenant la licence pour l'usage en ligne avec abonnement).