Macro: fil ouvert pour vos macros nature (4)

Démarré par denis49, Novembre 11, 2014, 13:11:01

« précédent - suivant »

chymai

#6750
Merci Luthval pour ses explications, l'abonement est à mon nom, le nom n'apparaît plus sur mes nouvelles photos,ça vient de mon ancien 70d.
Quand à l'autre on attend toujours ses photos!!! ::)

agl33

Citation de: Luthval le Août 02, 2021, 18:02:31
Il y a plusieurs possibilités, soit le paramètre provient de l'appareil photo (où l'on peut indiquer le nom de l'auteur et le copyright si on le souhaite), soit du logiciel, qui peut utiliser le nom sous lequel la copie a été installée (ou le nom de la personne détenant la licence pour l'usage en ligne avec abonnement).

cela est le cas si achat d'un appareil d'occasion, mais j'aurai voulue avoir la réponse de la personne concernés !!!

chymai

Tu ne sais pas lire??............ ::)
Allez va essayer d'en faire autant aprés on en reparle!!! ;D ;D
Sinon le plus intéressant sur ce fil, c'est la critique photo, pour info..... ::)

agl33

Citation de: chymai le Août 02, 2021, 18:05:20
Merci Luthval pour ses explications, l'abonement est à mon nom, le nom n'apparaît plus sur mes nouvelles photos,ça vient de mon ancien 70d.
Quand à l'autre on attend toujours ses photos!!! ::)

L'abonnement, avec deux n, n'a rien à voir là c'est les exifs de l'appareil photo, qui en plus n'est pas un 70d mais EOS 30D  ;D
un peu confus la réponse !!!!!!!!!

chymai

ça change quoi à la photo,des critiques sinon, à part faire chier ton monde sur tous les fils??? >:D

agl33

alors c'est quoi comme appareil photo un70d ou un 30d, quand on achète d'occasion faut penser à changer le nom de l'ancien proprio, sinon cela peut
préter à confusion au lieu de répondre à côté !!!!!!

agl33


Luthval

Citation de: agl33 le Août 02, 2021, 19:21:36
le nez dans le caca on répond plus  ;D ;D
On pourrait parler photo et ne pas faire ces polémiques stériles ?

agl33

Citation de: Luthval le Août 02, 2021, 19:59:00
On pourrait parler photo et ne pas faire ces polémiques stériles ?

ce personnage insulte et ment, pour moi ce n'est pas une polémique stérile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est bien incapable d'expliquer le pourquoi du nom sur les exifs, d'abord c'est le logiciel, après c'est l'appareil photo mais pas le bon,
et en dernier comme il ne s'en sort pas il insulte, vous trouvez cela bien, pas moi.

chymai

#6759
Citation de: Luthval le Août 02, 2021, 19:59:00
On pourrait parler photo et ne pas faire ces polémiques stériles ?
+1
je ne t'ai pas insulter l'agl...Mytho en plus, sinon ça n'interesse que toi de savoir que c'est un30D...moi j'ai un éditeur derriére moi et toi???
Et toujours pas de photos, ou autre de tes talents si jamais tu en avais...Sur ce........
Ps; j'ai toujours dit que cela venait d'un de mes appareils mais j'en posséde beaucoup désolé......et toutes les photos que je poste sont les meinnes!Tu perds ton sang froid l'agl!

chymai

Pour en revenir au sujet, trétragnathe


Luthval

Une épeire fasciée en contre jour. (elles sont nombreuses au jardin ces temps-ci).

lavialle15

Fort jolie cette épeire !
Voila un "truc" que je suis incapable d'identifier ... une enveloppe peut-être ?
Cdlt

chymai

Enveloppe larve de libellule?
Suivante, émergence


Seb65

Ce n'est pas une enveloppe, il n'y a pas de timbre dessus...mais plutôt une exuvie !  ;D Si Pierre07 passe par là...
Bravo à tous les contributeurs pour ces belles images !  :)

chymai


Luthval


chymai


lavialle15


Péhel


chymai

Au 180MM, une autre bestiole

Péhel


Luthval


agl33


chymai