Marjorie

Démarré par nitrox, Janvier 31, 2015, 14:29:20

« précédent - suivant »

nitrox

Pour avis: lumière, expo, cadrage, etc...

NotDeadYet

Pour moi, cadré trop serré à gauche (de "5-7 mm"), mais en restant dans un format 1x1.
Lumières un peu cramées sur nuque et le bout de bidule qu'elle tient entre ses doigts.
J'ai "densifié - contrasté" ton image pour mieux voir là où ça me gêne :
ça le fait, ou, ça le fait pas

nitrox

Merci pour ce retour  ;)
Le bidule entre les doigts c'est un chamallows haribo voyons !!!  ::)
En effet, avec un peu plus de densité dans les forces, ça le fait.

J-L Vertut

lumière expo cadrage : tout me parait cohérent dans cette photo :)

il me semble seulement que son énergie évidente est un peu assourdie par le "conflit d'intérêt" visuel entre le regard, l'expression malicieuse du modèle d'un coté et la friandise de l'autre :
deux points chargées d'énergie visuelle qui, pour moi,  s'annulent et suppriment cet effet de "temps ralenti" propre à la photographie

nitrox

Citation de: J-L Vertut le Janvier 31, 2015, 15:40:40

il me semble seulement que son énergie évidente est un peu assourdie par le "conflit d'intérêt" visuel entre le regard, l'expression malicieuse du modèle d'un coté et la friandise de l'autre :
deux points chargées d'énergie visuelle qui, pour moi,  s'annulent et suppriment cet effet de "temps ralenti" propre à la photographie

Heuuu ?  ::)  certes, certes...
D'un autre côté, si on le sait pas...   :-[

J-L Vertut

si l'on ne sait pas quoi ?

NotDeadYet

Citation de: J-L Vertut le Janvier 31, 2015, 16:58:45
si l'on ne sait pas quoi ?
...que ce n'est PAS un bout de frometon !  ;D ;D
Plus sérieusement, et pour pinailler :
- Revoir le tour des yeux un peu bouffite (mais là, ça va être coton...). Comme ça, on a l'impression qu'elle est allergique aux poils du chat-mallow...
ça le fait, ou, ça le fait pas

SPOTMATIK

belle accroche visuelle ...... ça me plait ...... et pour pinailler , j'aimerai les autres vues de ce "plan séquence imaginaire "........ soit dit en "sifflant" une fois le chamallow avalé ..... ou un bon morceau de "roquefort Carles , Gabriel coulait ....." une aristocratie du frometon ..... pour ceux qui apprécient ......