je me lance

Démarré par Nando89, Février 03, 2015, 00:47:30

« précédent - suivant »

Nando89

Après un long moment de réflexion je me décide enfin à partager mes photos. Le site est tous neuf et je dois le perfectionner. Je suis à l'écoute de vos conseils.
A bientôt
Nando
http://photonaturesanchez.piwigo.com

OuiOuiPhoto

C'est un site piwigo assez classique. Personnellement sur un site photo ce que j'aime voir c'est des photos. Et la, sur l'écran d'accueil j'ai des vignettes assez petites au milieu de ce fond gris. J'ai bien aimé la possibilité de voir les photos a une taille plus grande (original).

Le copyright ne sert pas a grand chose. Et copyright+Signature ca fait un peut beaucoup pour moi. A ta place je remplacerais le tout pas un filigrane qui donne l'adresse de ton site web. Comme cela quelqu'un qui voit ta photo sait d'ou elle vient. Car si tu tape Fernando Sanchez sur Google il est difficile de te trouver. Vous êtes nombreux ;)

Perso je trouve le texte Créée le, Ajoutée le, Visites, Score pas forcement utile. Je préférerais y voir plus de vignettes

Autrement il y a de belles choses ;)

Clic-Clac 51

Pas vraiment fan de la présentation Piwigo...mais c'est histoire de gout
Par contre tes galeries renferment de bien belles images...bravo
Denis ;)

Nando89

Merci pour commentaires j'en prends note et vais modifier certaines choses ;)

Nando89

Je viens de commencer des modifications,
j'ai seulement mis le nom du site sur les photos et enlever certaines fonctions dans le menu qui effectivement ne servent pas a grand chose :)

Nando89

Bonjour à tous et à toutes
Je viens de remettre à jour mon site avec aussi de nouvelles photos,
Bonne visite
Nando
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Nando89

Petite mise à jour des galeries
Bonne visite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nando89

Bonjour a tous
J'ai rajouté quelques photos sur le site avec un nouveau cadre des photos plus sobre
Bonne visite a tous et très bonne journée

Nando89

Mise à jour avec quelques nouvelles photos
Bonne visite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk