Mathilde

Démarré par Lubna, Février 03, 2015, 10:43:25

« précédent - suivant »

Lubna

Petite participation :-P

MINOCOM

Très sympa, ça manque d'espace sur le bas je trouve.

joujou

Oups ! la pauvre coupée au ras du cou.. ;)

Lubna

Si je m'écoutais, je couperais encore plus cours ;-)

tetim

Très bien pour moi..;juste quelques très très légères zones à corriger en D&B.
Cordialement

tetim

Citation de: Lubna le Février 03, 2015, 11:06:26
Si je m'écoutais, je couperais encore plus cours ;-)

D'accord avec toi???Soit plus large pour avoir plus de cou,soit couper au milieu du menton...Le fait qu'ici le menton "repose" sur le cadre amène une petite "lourdeur" ;)
Cordialement

Lubna

Citation de: tetim le Février 03, 2015, 11:09:02
Très bien pour moi..;juste quelques très très légères zones à corriger en D&B.
Cordialement

quelle zone tu corrigerais ?

Lubna

Citation de: tetim le Février 03, 2015, 11:12:16
D'accord avec toi???Soit plus large pour avoir plus de cou,soit couper au milieu du menton...Le fait qu'ici le menton "repose" sur le cadre amène une petite "lourdeur" ;)
Cordialement

En fait le cadrage est brute, merci de la confirmation :-)

tetim

Citation de: Lubna le Février 03, 2015, 11:34:07
quelle zone tu corrigerais ?

L'ensemble est bien; ce sont justes de légères zones ( très légères...) un peu partout...difficile de t'indiquer précisément la localisation de chaque petits zone..;par exemple,au niveau du dégradé vers l'ombre de la pommette à droite,juste au début du dégradé vers l'ombre,il faudrait l'adoucir ( comme à gauche).Petites zones plus denses au niveau des arêtes du nez (plus à gauche qu'à droite)...Au niveau du menton juste sous le point chaud...Légère tache sombre sous la lévre inférieure,à gauche,dans l'axe du point de contact entre les deux lèvres...Attention,c'est très léger hein... ;D ;)

Cordialement
ps: Les cils me semblent un peu trop symétriques non..? ;)

Lubna

Citation de: tetim le Février 03, 2015, 12:05:43
L'ensemble est bien; ce sont justes de légères zones ( très légères...) un peu partout...difficile de t'indiquer précisément la localisation de chaque petits zone..;par exemple,au niveau du dégradé vers l'ombre de la pommette à droite,juste au début du dégradé vers l'ombre,il faudrait l'adoucir ( comme à gauche).Petites zones plus denses au niveau des arêtes du nez (plus à gauche qu'à droite)...Au niveau du menton juste sous le point chaud...Légère tache sombre sous la lévre inférieure,à gauche,dans l'axe du point de contact entre les deux lèvres...Attention,c'est très léger hein... ;D ;)

Cordialement
ps: Les cils me semblent un peu trop symétriques non..? ;)

Yop, sur l'oeil gauche ils étaient pas très visible alors j'ai repris quelques cils de l'autre oeil   ;D

tetim

Citation de: Lubna le Février 03, 2015, 12:19:41
Yop, sur l'oeil gauche ils étaient pas très visible alors j'ai repris quelques cils de l'autre oeil   ;D

;)

pixoux

La beauté du modèle annule toutes les petites imperfections.

ohmface

Lovely. très beau travail.  :o
Plutôt mort que libre !

Powerdoc

beau travail
Après sur le tirage il faudra faire attention que la chevelure noire sur fond noir ressorte, car en général les zones sombres sont assombries sur tirage papier par rapport à un écran d'ordi retroéclairé

Lubna

Citation de: Powerdoc le Février 03, 2015, 14:43:49
beau travail
Après sur le tirage il faudra faire attention que la chevelure noire sur fond noir ressorte, car en général les zones sombres sont assombries sur tirage papier par rapport à un écran d'ordi retroéclairé

Elle est déjà tirée ;-)
Et tout va bien :-)

Qdebouteille


manuel

Vraiment chouette.
J'essayerai de redresser le visage de quelques millimètres afin d'avoir les yeux sur le même axe horizontal.

yodepoil

merci, je vais bien ...