Canon PowerShot G3X - Zoom équiv 24-600 - Capteur 1"

Démarré par Fab35, Février 06, 2015, 11:47:12

« précédent - suivant »

shikasta

Citation de: peter mako le Octobre 31, 2016, 17:18:55
Une autre au 24mn f2.8 , mais cette fois à l'intérieur de la cathédrale ( 1600iso). ;D
Horloge mécanique datant de 1302 en état de marche.
"L'horloge astronomique a été construite entre 1865 et 1868 à la demande de l'évêque de Beauvais Joseph-Armand Gignoux par Auguste-Lucien Vérité, célèbre maître horloger de Beauvais"
De temps en temps je passe très agréablement sur le fil de des autres capteurs un pouce.

belrag

#1426
Citation de: peter mako le Novembre 02, 2017, 18:12:54
Toujours l'exploratrice.

Superbe Peter Mako... au 100mm j'imagine?

Voici un petit vestige d'été pris fin Octobre à fond de zoom (600mm) et à main levée... merci la stab que j'apprécie tout particulièrement sur cet appareil mais aussi sa balance des blancs qui fait des merveilles en mode automatique... toute l'expérience Canon.


https://flic.kr/p/Z1e2Jo

peter mako


peter mako

Histoire de remonter le fil.

belrag


peter mako

Jeune reine frelon trouvée en train d'hiberner dans le bois de chauffage.

Kristof78

Citation de: peter mako le Décembre 08, 2017, 14:07:12
Jeune reine frelon trouvée en train d'hiberner dans le bois de chauffage.

Oh la vache !!! Alors celle-ci  :o.

peter mako

A travers la fenêtre (double vitrage) sur une table de la terrasse.

kiefpat

Citation de: Skynyrd le Novembre 02, 2017, 11:08:38
Merci poppins92.
Pas grave, on verra bien.
Si je ne le vends pas il ferra le bonheur de mes enfants.
Je ne suis ni pressé ni endetté, donc je ne le baisserai pas.
Autant le garder plutôt que de le brader à un prix ridicule.
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum et vient de lire toutes les pages du g3x! j'en cherche un, le tien serait-il tjs à vendre?( je ne peux pas t'envoyer de mp,sans doute trop récent sur ce forum)

joujou

Citation de: kiefpat le Janvier 12, 2018, 19:15:44
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum et vient de lire toutes les pages du g3x! j'en cherche un, le tien serait-il tjs à vendre?( je ne peux pas t'envoyer de mp,sans doute trop récent sur ce forum)

Il y en a plusieurs sur "leboncoin" entre 500 et 600 E  ;)

kiefpat

oui j'ai vu, mais je trouve un forum moins "impersonnel" que lbc

Skynyrd

Citation de: kiefpat le Janvier 12, 2018, 19:15:44
bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum et vient de lire toutes les pages du g3x! j'en cherche un, le tien serait-il tjs à vendre?( je ne peux pas t'envoyer de mp,sans doute trop récent sur ce forum)

Bonjour,

désolé pour toi, il est vendu.
mais comme le dit Joujou, il y en a beaucoup sur le bon coin.

kiefpat

pas de pb; je vais bien finir par en trouver un, un vendeur lbc m'a déjà fait défaut(celui de Lannion à 600€) mais je vais y arriver et j'espère bientôt poster des photos!

kiefpat

voila je viens d'en acheter un neuf pour 680 € garantie 2 ans(ebay Allemagne)

peter mako

A la mangeoire à travers le double vitrage de la fenêtre. 1/60ème, 600mn, F5.6, 400iso et recadrée à 50%.

peter mako

Histoire de relancer le fil.

Fab35

Eh bien voilà ! L'image parle d'elle même et dit tout ce que toi, ton talent et ton apn vous pouvez faire de magnifique !  :) ;)



Darkside

Bonjour à tous,
Le Canon G3X me plaît énormément, passionné de photo de concert, je voulais savoir si cet appareil était fait pour ce genre de situation.
Merci d'avance pour vos retours.

Fab35

Les utilisateurs du quotidien le diront mieux que moi, mais ce qui va sans doute poser souci ce sont l'AF en basse lumière ainsi que la montée en iso plus importante de par la luminosité modeste de l'optique.

Darkside

Merci pour la réponse, après je ne fais pas que des photos de concerts. Mais cet appareil n'est pas trop adapté pour ce genre de situation alors,  où ça vaut le coup de l'acheter.

peter mako

Cet appareil n'est pas adapté aux photos de concert pour les raisons décrites par Fab35. Je n'utilise jamais le mien en faible lumière, pour cela j'utilise mon Fuji XT2 avec des objectifs lumineux.

peter mako


belrag

Content de voir que ce fil a été relancé... c'est vrai qu'il est toujours surprenant ce G3X, surtout en face de son ordinateur en découvrant le nombre impressionnant de détails qu'il permet de capturer

Bravo Peter pour ces macros. Une petite contribution ou j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'une araignée s'était invitée.


https://flic.kr/p/23R918A

peter mako

Prêt pour le grand saut.