images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Jo Laudois

Chapeau pour les petites Athéna toujours craquantes et bravissimo pour le portrait de la jeune cigogne noire !
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Chapeau bas pour les très belles images de cette mise à jour !  ::)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Seb65

2, 3 et 6 sont mon trio de tête pour cette excellente mise à jour ! Un grand bravo à toi Jean-Michel !  :)

phissou

Merci pour les précisions sur les objectifs.
J'adore le regard sur l'image n°1.
Belle mise à jour avec la surprise de la cigogne noire.
Félicitations pour l'exposition à venir.
Amicalement.
Philippe

Philippe

photographe33

Encore de belles pioches, superbe !
19 octobre j'ai noté, au cas où je serais par là
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Bravo...une MàJ de haut vol

Trop loin pour moi pour venir a ton expo...je te souhaite tout le succès que tu mérites

Amicalement Denis ;)

f 1.4

Mignonnes les petites chevêches. De très belles images dans ces dernières série.
J'aime particulièrement la 4 et la 6.

Aubertin

Joli coup avec cette cigogne peu commune par chez moi.

Kodjock

J'aime bien la 2 de la chevêche et bravo pour l'approche réussie de cette cigogne noire et la belle récompense obtenue avec la photo 6.
Amicalement, Jean Paul

robsou

Magnifique cette nouvelle série! Quel plaisir de suivre ton fil! Toujours autant de qualité dans le rendu des images: lumière, cadrage, piqué, bokeh, composition et douceur des images sont au rendez-vous! Je n'établirai pas de classement préférentiel des images dans cette dernière MAJ tant je trouve que toutes ont leur charme!

Robert

urka

Toujours craquantes, ces Chouettes! Et tes photos sont magnifiques!
Beau portrait de cette Cigogne noire, également!

Je ne pourrai pas venir à ton expo, malheureusement, mais je te souhaite une bonne réussite!
André.

catherine51

Difficile d'ajouter quoique ce soit aux derniers commentaires !!

J'adore tes chouettes Athéna et ton protrait de cigogneau  ;)

thieum

Ce portrait de cigogne noire est une merveille!!
Et les autres photos ne sont pas en reste... ;)

Mex (alias Jmc)

#1113
Merci bien pour vos commentaires JO Michel  Seb Philippe Jean Claude Deni F1,4 Aubertin Jean Paul Robert André Catherine et Mathieu
Je reviens avec une nouvelle sortie dans la haute montagne, les Alpes et de très nombreuses rencontres!... qu'il faut gagner avec les jambes d'abord... et puis en approche pars la suite!

tout d'abord un jeune chanteur (Monticole de Roche)

n°1

puis vient cette hermine en hyperactivité avant l'automne

n°2

un contre jour agréable pour mon œil ce bouquetin, je vous le propose..

n°3


les inévitables lagopèdes sûr d'eux!!! longtemps recherché :P enfin une superbe coche moi qui n'en suis pas un (cocheur) j'ai bien aimé la rencontre!... bien que douloureuse, le souffle coupé par l'altitude et l'effort, et quel effort.... non de Zeus ;)

n°4

à l'étage en dessous elle prend le soleil la (gracieuse) marmotte...

n°5

pour conclure avec ce bol d'air la toute petite chevêchette d'Europe; les mélèzes ne sont pas encore devenu pourpre ou jaune, je reviendrais la revoir..

n°6
Jean mi

Seb65

Quelle série  !  :o Vraiment de très belles images ! J'adore le monticole et l'hermine !  Dommage peut-être pour la chevêchette qui me sembler manquer d'un peu de netteté ! Quoi qu'il en soit, de vraiment très belles images ! Bravo Jean-mi !  :)

pierr07

Une bien belle série sur la Chevêche...Je suis admiratif devant la cigogne noire, le monticole de roche et les lagopèdes...
En effet manque un peu de netteté sur la Chevêchette, dommage... ;)
Pierre

MARTINPECHEUR

Pas banale cette mise à jour ... un plus pour l'hermine ainsi que pour la marmotte !  Grand bravo Jean Michel.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

Une belle diversité dans ces rencontres de montagne! Une préférence pour l'hermine et les lagopèdes (perso, ils m'ont toujours évité  :D ;)!).
Amicalement, Jean Paul

Caloux

Belle vue du bouquetin en effet !
Amitiés. Pascal

azurnet

Superbe série, toutes magnifiques mais j'ai un gros faible pour la N°1 jeune chanteur (Monticole de Roche).

f 1.4

Des efforts bien récompensés avec ces très belles images. Bravo !

Jo Laudois

Une série aussi belle que variée et amplement méritée. Une préférence pour l'hermine mais je te les envie toutes sans exception,
Amicalement, Jo.

Roland Ripoll

Très belle série encore une fois ! Une préférence toute personnelle pour la marmotte.
Etre simple pour être vrai

thieum

Superbes images!!
1,3,4 et 5 pour moi. ;)

Aubertin

Ne serait-ce que pour la variété, un grand bravo!
Je ne choisis pas je trouve toutes ces images vraiment réussies.