images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Merci à vous tous pour vos passages..

Toutes les inventions des hommes ne sont que des imitations assez grossières de ce que la nature exécute avec la dernière perfection. (Buffon)

je vais essayer de le faire mentir ;D  un hommage en quelque sorte à un grand monsieur, Buffon!
n°1


n°2


n°3


n°4 en chasse


n°5 bonne pioche

Jean mi

Seb65

Pfiouuu ! Alors là, chapeau ! Des images vraiment sublimes surtout la 2 et la 4 ! Tu les as faites récemment ? Félicitations à toi !  :)

urka

Superbes images, toujours!
André.

robsou

Tu fais vraiment fort JeanMi avec cette série! Non seulement, il est difficile à voir et à photographier, mais en plus les images sont superbes!  La 1 est magistrale!

Robert

Clic-Clac 51

Ah...oui...de très belles images pour une belle rencontre
La 1 est top
Bravo Jean-Michel...et merci d'avoir partagé
Amicalement Denis ;)

f 1.4

Très jolie mise à jour. J'ai aussi une préférence pour la 1e.

Roland Ripoll

Superbes et magnifiques images ! Toutes mes félicitations !
Etre simple pour être vrai

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?

Aubertin

Excellentissime, un grand bravo pour cette série.

photographe33

Très très beau, quelle douceur, netteté, luminosité ... et la 2 !  :o (ah pour pinailler, dommage les brins transversaux à gauche en arrière plan)
Amicalement, Jean claude

azurnet

Comme toujours de superbes photos, bravo.

Mex (alias Jmc)

#1161
Merci à tous de vos passages

Citation de: Seb65 le Octobre 09, 2018, 21:45:06
Pfiouuu ! Alors là, chapeau ! Des images vraiment sublimes surtout la 2 et la 4 ! Tu les as faites récemment ? Félicitations à toi !  :)

non pas du tout Seb elles sont de 2015

je vous en poste une couche de plus  ;)
n°1 la suite de la bonne pioche!... ou le début plutôt de cette pêche..


n°2 un mâle pas contant du tout de voir un intrus


n°3 et la dame qu'il aime..


n°4 ils consacrent beaucoup de leurs temps à la pêche.. grenouilles libellules poissons sont leurs quotidiens mais leurs nourritures est très variées.. 


n°5 ici ou le soleil éclaire l'oiseau qui reste bien dissimulé dans les ombres, (toujours bien caché dans une forêt de saules)

Jean mi

MARTINPECHEUR

De superbes attitudes saisies... Chapeau bas Jean Michel.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Des images époustouflantes avec une préférence pour le 4 et 5 de la série précédente.
Amicalement, Jo.

Aubertin

On est vraiment dans de l'excellent là!

bleausard

bonjour !
beaucoup de très belles photos variées depuis mon dernier passage...
qui nous emmènent au coeur de la nature !
- la série sur les "Athéna" est extra, bravo à toi
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

pierr07

A couper le souffle cette dernière série ! Un grand bravo !
Pierre

Mumu

Oui, les 3, 4 et 5 de cette dernière série sont superbes !  :o
Vincent

Clic-Clac 51

Superbe suite...chapeau Jean-Michel
Amicalement Denis ;)

Seb65

Terriblement beau !  :o La 1 et la 2 dans cette nouvelle série sont magiques ! Et tu as réussi à tenir 3 ans sans les publier ?  ???
Un grand bravo à toi !  :)

Alfie

Des images extraordinaires, très très belles séries. Un grand bravo  !!!!
Alain

robsou

On est vraiment dans l'excellence avec cette dernière série! De Superbes attitudes! Bravo JeanMi!

Robert

Mex (alias Jmc)

Merci à vous tous pour vos passages et vos mots qui font plaisir à lire Michel JO Aubertin Pierre07 Jacques Mumu Denis Seb Alain et Robert
Citation de: Seb65 le Octobre 12, 2018, 21:53:43
Terriblement beau !  :o La 1 et la 2 dans cette nouvelle série sont magiques ! Et tu as réussi à tenir 3 ans sans les publier ???
Un grand bravo à toi !  :)

j'en ai publiées ici mais très peu, et pas mal sur un forum ou je passais beaucoup de mon temps..

mon exposition commence le 19 octobre jusque au 13 décembre (Dernières plumes)  à la  MJC de Verdun sur Garonne 82

vous êtes invités pour le vernissage envoyez un message tout de même avant pour ceux qui voudraient faire le déplacement
dernière rafale; bien que j'en cache 2800 images de ces blongios.. 3 mois d'AF flottant en immersion avec ces oiseaux.. 
n°1


n°2


n°3


n°4 juvénile de 5 semaines

n°5

Jean mi

thieum

Pfffffffff.....  :o :o :o ;)
Vous arrivez à faire un choix vous??
Bin pas moi!!!! ;D ;D
Ces photos de blongios sont époustouflantes et je mesure mes mots!!!
Une des plus belles séries qu'il m'ait été donné de voir sur cet oiseau (enfin la plus belle même ;) ) et plus généralement parmi les plus belles photos ornitho vues depuis un bail!!!!
Un immense bravo!!!
Ps: tu les a pris à quelle période de l'année?

robsou

Je partage l'avis de Mathieu! Une fois de plus bravo JeanMi pour ces superbes images d'un rare oiseau que beaucoup d'entre nous aimeraient mettre en images avec un rendu d'une telle qualité et des attitudes qu'il n'est pas fréquent de voir!

Robert