images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

etsocal

Bonjour Jean-Michel.

Permet-moi à mon tour de te souhaiter une prompte récupération de ta vue. Je comprends d'autant mieux ton problème que depuis bientôt deux ans je perds progressivement la vue de l'œil droit, mon œil directeur. J'ai été un temps fortement gêné pour prendre des photos mais j'ai appris à viser avec l'œil gauche et repris, à ma grande surprise une activité photographique pratiquement normale..question d'habitude. ;)

Bravo pour ces photos de rolliers qui sont superbes.
Michel

Mumu

Mauvais coup que tes problèmes de vu  :(

Idem pour ce pauvre renard ... espérons qu'il s'en remettra également ... si c'est le cas, ça permettra peut-être de belles photos avec un beau pelage plus tard ...
Vincent

Charly 84

Bonjour Mex,

Je suis contente que tout s'arrage pour ton oeil, doucement, mais sûrement  ;) J'ai eu d'autres problèmes, très graves aussi dernièrement,   je compatie sincèrement.

Ta dernière MAJ est superbe, les guêpiers bien sûr, mais aussi le torcol que je ne vois pas ou ne sais pas voir, mais surtout le renard, je suis très sensible à ton action pour l'aider, ungrand bravo pour ça, en croisant les doigts qu'il vive longtemps  ;)

Roland Ripoll

Le portrait du torcol est incroyable ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Les images 2 et 3 sont juste extra
Bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme pour autant
Amicalement Denis ;)

Henrid

Prompt rétablissement au renard et aux photographes...
Magnifique ce torcol.
Henri

etsocal

Je ne sais comment je me suis débrouillé je n'avais pas vu les photos du Torcol pas plus que celles de ton renard de compagnie, fait regrettable car elles sont superbes.
Michel

Seb65

Je me joins aux camarades pour te souhaiter sinon, une guérison, au-moins une stabilisation de ton état !  :)
Pour tes photos, la 2 est magnifique ! Quant au renard pelé, la proximité est incroyable...et pour pour un gars qui a du faire le deuil de ses poules, tu n'es vraiment pas rancunier !!  ;)

photographe33

Une belle exploitation de ton terroir jean michel, avec une belle histoire pour ton renard et de superbes photos, comme d'habitude, en particulier de ce Torcol dans une belle unicité de teintes
Et heureusement que tu peux encore ainsi exprimer ta passion malgré tes regrettables problèmes de santé
Amicalement, Jean claude

jmr87

Quelles belles images du Torcol! Les autres aussi sont particulièrement réussies.

robsou

Je te souhaite aussi un prompt rétablissement!
De magnifiques images de Torcol, en particulier la 1!
En espérant que ce malingre renard se remette rapidement d'aplomb! 

Robert

Lucky49

Superbes ces images de Torcol...
Luc

urka

Après le Hibou des marais, les Guêpiers, le Torcol fourmilier et ce Renard "sauvé" par tes poules (bientôt), à quoi peut-on s'attendre?
Superbe!
André.

Mex (alias Jmc)

Bonjour à toutes et à tous et grand merci pour vos retours sympathique.. 120 jours viennent de passer et me revoilà parmi vous..
confinement oblige et comme j'ai du mal pour trouver le sommeil, je fais le ménage,  ces images viennent du jardin proche du pigeonnier chez moi! 

Citation de: urka le Décembre 03, 2019, 13:05:57
Après le Hibou des marais, les Guêpiers, le Torcol fourmilier et ce Renard "sauvé" par tes poules (bientôt), à quoi peut-on s'attendre?
Superbe!
André.

  figure toi André.. que je n'ai pas grand chose de transcendant!... mise de côté cette petite rafale de pic et de geai des chênes et les Amoureux du jardin ;)


mais.. il me pince l'ongle dit le geai


si tu ne quittes pas mon perchoir lui répond le pic.. je te vole dans les plumes 






couple d'Amoureux par la petite fenêtre
Jean mi

etsocal

Cette série est excellentissime, j'adore la 3. Un très grand bravo pour avoir su si bien capter cette superbe scène. :)
Michel

Seb65

Grandiose, je dirais même ! Comme Michel, la 3 arrive en apothéose ! J'en connais un à qui ça va plaire également beaucoup !  8) Bravo à toi !
Et content de te revoir ici... :)

Clic-Clac 51

Salut Jean-Michel...heureux de te retrouver par ici. J'espère que tout va au mieux
En tous cas, comme a ton habitude, voila une très belle série qui ravit mes pupilles
Un gros coup de cœur pour le côté intimiste de la dernière
Bravo
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Une excellente série ! Bravo Jean-Michel !
Etre simple pour être vrai

thieum

Rien de transcendant, rien de transcendant... :o ;D
Moi je pense que ça m'aurait transcendé de pendre une telle série. ;D
Plus sérieusement de superbes images, comme d'habitude.

Bandiat

Superbes images sur ce fil, et toujours avec une sublime lumière  >:D
Merci pour ce somptueux partage   

Mig74

Très belle scène que ce tête à tête Pic et Geai, vraiment superbe. Tu as fait une belle rencontre aussi avec ce Torcol qui passait par ton jardin, ainsi qu'avec ce renard qui est dans un bien piteux état. J'ai eu le bonheur d'en croiser un il y a qq jours, et il était lui aussi touché par la gale, avec un "bâton" à la place de la queue  :(

Je souhaite comme tout le monde une meilleure santé.

Mex (alias Jmc)

Une fois n'est pas coutume merci à tous pour vos retours bien sympas,

je vous mets une petite suite.
comme le pic vient tous les jours au jardin!... puisque je le nourris toute l'année avec NOIX et NOISETTES
je peux voir certaines interactions, comme ce geai qui dès qu'il entend un des pics perforer une noisette... arrive et s'il le peut, chipe le fruit sec une fois décortiqué au pic!!! de temps en temps pas toujours, car certains pics ne sont pas dociles du tout...

recherche d'une friandise du geai et du pic




bain de soleil d'un des petit de l'an passé, qui forcément accompagne les parents à la superette du coin du bois ::)



Chamaillerie de plus avec un mâle cette fois

  [/url]

[/url]
Jean mi

Ludo37

Très belle série ! Bravo à toi.
Bonne soirée.
Ludo

Seb65

Superbes scènes d'interactions tout aussi superbement immortalisées ! Bravo à toi !  :)

Roland Ripoll

"Le pic et le geai" une fable que La fontaine n'a pas écrite mais que toi tu as superbement illustrée.
Etre simple pour être vrai