images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Aldi29

Encore un superbe série ! La 127 sort vraiment de l'ordinaire !  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Alfie

Citation de: Aldi29 le Mai 13, 2015, 12:17:42
Encore un superbe série ! La 127 sort vraiment de l'ordinaire !  ;)

Amicalement
Alain

Je partage pleinement cet avis, cette mise à jour est très belle.
La 127 pour les mêmes raisons qu'a invoquées Alain et la 122 (c'est mon côté fleur bleue  :D)

Amicalement

Alain (l'autre)
Alain

Mex (alias Jmc)

merci d'être passé pour voir ces oiseaux Yves Alfie et Aldi29

Citation de: yves68 le Mai 13, 2015, 12:07:12
La 127, ce mâle de grisette sur fond de ... ? est magnifiquement pixelisé !
PS  Le naturaliste est patient - tu sauras l'être avant de pouvoir reprendre tes billebaudes ou tes affûts...

Pour les fleurs et la belle Grisette je pense aux jacinthes des bois!

merci d'avoir pris le temps de respirer l'air de ce fil Yves...j'ai une énorme patience, mais je veux du vécu, sentir le vent le sel l'air de chez moi, je ne peux pas vivre avec des accents circonflexes, des accents graves ou bien aigus.. j'ai plus beaucoup de neurones depuis quelques années déjà  ::)
Jean mi

Jacques61

Coucou Jean Michel ,je revois avec plaisir tes images et les espèces que tu as si joliment mises en image. Probablement des inédites dans ces séries. Bravo encore.
cordialement Jacques

jeanray

Vraiment très belles ces dernières séries, un gros coup de coeur pour la 119  ::)
Amicalement
JR

Mex (alias Jmc)

merci jeanray

Citation de: Jacques61 le Mai 13, 2015, 18:31:58
Coucou Jean Michel ,je revois avec plaisir tes images et les espèces que tu as si joliment mises en image. Probablement des inédites dans ces séries. Bravo encore.

Bonsoir Jacques, je vois que tu es un habitué du forum,
oui tu as peut être raison pour quelques inédites, je ne sais pas moi même les quelles ::)  
à plus merci de ton passage
Jean mi

birba-g93

Citation de: Mex (alias Jmc) le Mai 13, 2015, 11:09:20

130 le porteur de branche

hébergeur d images gratuit
131 l'adieu du petit Clown

hebergeur image

Superbe l'image de ce macareux en vol belle netteté et composition.
Beau partage.

Amicalement.
Birba.

MARTINPECHEUR

Vraiment magnifique cette dernière série sur les Macareux ! ::)
Il n'y a rien à jeter ... je garde tout !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Quelle envie tu me donnes de partir de-ci de-là et notamment sur ces îles du côté de l'Angleterre...
Une qualité dans tes images qui démontrent à la fois sensibilité, patience, maîtrise technique, un joli cocktail qui nous ravit les pupilles.

Mex (alias Jmc)

merci Michel et Aubertin
 un paradis pour les oiseaux de Skomer, nous y sommes allés aussi pour voir le fameux Puffin des Anglais! mais là c'est une autre histoire ;D les meurs de ces oiseaux sont très spéciales... c'est un oiseau qui ne sort que la nuit et pas n'importe quelle des nuits, surtout pas à n'importe quelle heure aussi!!!!!!!!  pas d'image du Puffin des Anglais  ;D

si vous voulez des infos le vol ici pour moi Toulouse Bristol aller retour 120€, les deux nuits de réservations sur île à 300 km de là 70€, compter en plus 150€ pour le véhicule par personne avec essence nous étions trois il vaut mieux partir à plusieurs.. la réservation sur Skomer doit se faire plusieurs mois en avance, la traversé pour mettre le pied sur l'île l'achat du billet ce fait sur place 15€, en plus vous devez emporter votre propre nourriture pour le séjour et un petit duvet, les chambres et la cuisine sont top... bon voyage ;)

N°132

hébergeur d images gratuit

n°133

Télécharger des photos

n°134

hébergeur d images gratuit

n°135

hebergeur image
n°136

hébergeur images

n°137

image gratuite à télécharger

n°138

herbergeur d image

fin avec cette dernière images de Skomer
Jean mi

MARTINPECHEUR

Encore une très belle mise à jour , une petite préférence pour les macareux qui sont très "photogénique" !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Tessa

La 132 et la 136 sont énormes!!!! Netteté, compos...tout est parfait

Nemrod63

un faible aussi pour ces magnifiques macareux.

birba-g93

Ma préférence pour le numéro 134, une belle complicité belle composition et netteté.

Amicalement.
Birba.

yves68

Très belle MAJ et une découverte géographique, cette île qui semble avoir beaucoup pour elle .. Les Macareux sont toujours aussi spectaculaires mais j'a
Yves

yves68

oups, mon clavier a fourché  - trop tôt ? j'ai, disais-je, une tendresse particulière pour la Phragmite, en 133 ...
Yves

catherine51

Dans la 135, que d'Amour dans le regard de ces 2 oiseaux, une merveille cette série, j'en re-demande.

Merci pour le partage  ;)

Roland Ripoll

Encore une belle MAJ ! Un coup de cœur perso pour les deux dernières !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Merci beaucoup d'avoir glissé un mot sur ce fil  Michel  Tessa Nemrod63 birba Yves Catherine et Rolland!

heureux que ces quelques pages sur les Macareux moines vous plaisent
Jean mi

Clic-Clac 51

C'est juste superbe...j'en prends plein les yeux
Bravo Jean-Michel
Denis ;)

FaustinM

Il y a de superbes images ici!! :o :o
La 130 me plait beaucoup.

Bravo à toi pour toutes ces belles photos
Faustin
Nikon D7200 - 120-300/2.8

Jo Laudois

Ces macareux baignent dans une atmosphère qui a quelque chose d'irréel. Je serais bien en peine de choisir une perle dans ce collier que tu nous offres. Encore bravo l'artiste !
Amicalement, Jo.

pat_der2003

Houlààààà ...  :o :o :o

Après un break de plusieurs mois, je reprends le cour du forum, au hasard ...

Et là ... Pfouiouuuu  :o :o :o

Le hasard fait bien les choses ...
Quelle richesse !  :o

Que du beau, à chaque page ... de belles espèces du sud, des raretés (outardes, tengmalm, ... le Desman ... c'est dément  :o :o :o ), des lumières, des espèces du nord (? macareux moine) ...
EXCELLENT !!! ;)

Patrick

Aldi29

Encore une suite aux petits oignons !  ;) Superbe !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Hapuka

Salut Jean mi,

les 127 et 133 sont superbes et qui plus est merci de me les faire connaître  :)

Et que dire de la série sur les macareux,elle est extra :)

J'espère que bientôt que tu seras remis sur pieds  ;)

Amicalement.

Lorraine.