images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

Je vous remercie à tous pour vos passages et encouragements pour cette suite. Michel Tessa Menrod63 Birba Denis Faustin JO pat_der2003 Alain Lorraine

je suis en train de refaire surface tout doucement..  je viens de vivre ma première sortie de l'année, jeudi dernier!  8) j'en est profité pour poser mes perchoirs pour les Guêpiers à un petit quart d' heure de chez moi, malheureusement les effectifs sont bien moindre que l'an passé, seul une trentaine d'oiseaux! contre une soixantaine en 2014 !     
Jean mi

pezzatti

Qu'ils sont bien saisis ces macareux !

De très belles images. Félicitations

Mex (alias Jmc)

Merci pour le passage pezzatti 
Jean mi

papytos

30 guêpiers ? Et moi qui n'en ai vu que deux !: C'est vrai qu'ils sont beaucoup moins nombreux cette année ! Tout comme les rolliers du reste !
Ah et surtout bravo pour tes photos : je me les régale !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Mex (alias Jmc)

merci encore papytos  de ton passage
pour les guêpiers c'est énorme cette réduction de colonie!
Jean mi

Alfie

Citation de: Mex (alias Jmc) le Mai 23, 2015, 13:17:10
Je vous remercie à tous pour vos passages et encouragements pour cette suite. Michel Tessa Menrod63 Birba Denis Faustin JO pat_der2003 Alain Lorraine
je suis en train de refaire surface tout doucement..  je viens de vivre ma première sortie de l'année, jeudi dernier!  8) j'en est profité pour poser mes perchoirs pour les Guêpiers à un petit quart d' heure de chez moi, malheureusement les effectifs sont bien moindre que l'an passé, seul une trentaine d'oiseaux! contre une soixantaine en 2014 !     

Superbe suite sur les macareux !!! Belle proximité et douceur de la lumière.

Pour les guêpiers, ils sont en retard cette année dans ma région, je suis passé à mon spot habituel et pas un seul !!! Le calme plat alors qu'à cette date l'année dernière cela gazouillait de partout  :(

Espérons que ce n'est qu'un retard.

Alain
Alain

Mex (alias Jmc)

#356
merci à tous pour votre visite, Alain je suis un peu en retard pour te remercier  ;)

je suis bien heureux de vous poster quelques images de mes deux premières sorties de l'année. J'aurais bien aimé poster du bleu blanc rouge, pour le rouge (tichodrome) il me faudra attendre d'avoir retrouvé mes jambes, et surtout tomber sur la chance... j'ai pu faire lors de mes AF la rencontre de quelques oiseaux que je voulais rencontrer pas sans mal... et pas tous ! Heureusement, sinon la photo animalière n'aurait plus de charme.
Je vous propose de La douceur avec quelques tout petits du grand sud,  pris sur des chemins très très escarpés ! d'autres comme ces bondrées apivores qui se sont posées pour ce reposer du grand vent! et mes Rolliers dans une lumière pas.....

137 Tarier P
   
photo libre

138 Rousserole à définir!

image a telecharger gratuitement
139 pie grièche rousse

heberger image
140

hébergement gratuit d'images
141 traquet Oreillard

hébergeur d images gratuit
142

image gratuite
143 Monticole des roches

heberger une image
144 Gobe mouche gris

hebergement image
145 Faucon Hobereau

hébergeur images
146 Bondrée Apivore Adul

hebergement image
147 Bondrée A juvé

image gratuite
148

hébergeur images
Jean mi

Alfie

Une suite très diversifiée avec des images de qualité, je t'envie pour les rolliers, oiseaux que je n'ai jamais vus.

Amicalement

Alain
Alain

Nemrod63

pas mal d'espèces que je t'envie sur ton fil sans parler de la qualité des images !

Aqua

Quelle diversité et quelles prises, vraiment bravo ;)
Sylvie.A

robsou

Bonjour,

Je viens de passer en revue ton fil; un véritable régal pour les yeux. Des images de grande qualité (compo, netteté, piqué, lumière, couleur, proximité, attitudes) avec de véritables pépites. Je mentionnerai en passant (parmi celles qui ont été numérotées) les photos que j'ai trouvées remarquables: 2,3,10,12, 35, 38,53, 61, 90, 106, 110, 119,  120, 127, 130; et bien d'autres. La dernières MAJ est également excellente. Bravo.

amicalement,

Robert

Jo Laudois

Une superbe mise à jour même si la lumière n'est pas optimale comme tu le soulignes toi-même. J'espère que ta santé va s'améliorer rapidement et que tu feras d'heureuses rencontres. Chez moi, les guêpiers sont rarissimes cette année. Pour ce qui est des rolliers, après des semaines d'observation de leurs habitudes, j'ai fini par trouver un couple qui m'accepte à moins de 15 m de son arbre favori. J'ai des centaines d'images à trier avant de relancer mon fil de l'année dernière.
Amicalement,Jo.

Tessa

J'adore toute cette série mais en particulier la 1
Son ambiance est très spéciale, encore une fois, j'adore!

MARTINPECHEUR

Une très belle mise à jour avec de la diversité et de belles espèces représentées !   ;)
Bravo Jean Michel !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Quelle richesse dans cette MàJ!

dara

De très belles photos et les macareux vraiment tops, bravo.

;)
Amicalement dara

Aldi29

Superbe images ! Quelle diversité dans cette mise à jour ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Une belle mise a jour et quelle diversité !!!
Bravo...du bel ouvrage
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Grand merci à vous tous pour votre passage..  Alain, Nemrod63, Aqua, rodsou, JO, Tessa, Michel, Aubertin, Dara, Aldi29 Alain, et Denis.   
Jean mi

atino

Très beau fil. J'apprécie plus particulièrement les blongios
Pour la 138, je pencherai pour un rossignol plutot qu'une rousserolle.
Amicalement
Denis

Mex (alias Jmc)

Citation de: atino le Juin 09, 2015, 14:02:32
Très beau fil. J'apprécie plus particulièrement les blongios
Pour la 138, je pencherai pour un rossignol plutot qu'une rousserolle.
Amicalement
Denis

Merci pour ton passage atino,   pour le Rossignol? j'ai toujours un doute ;)
Jean mi

Roland Ripoll

Une belle qualité d'images et une grande diversité d'espèces. Bravo et courage !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

#372
Merci Rolland, je marche c'est déjà pas si mal   ;D
une petite suite avec les 4 dernières images en AF flottant..

149 juste avant l'orage
 
hébergement gratuit d'images

150

image a telecharger gratuitement

151Traquet Oreillard

hebergeur gratuit

152

image gratuite à télécharger

153

hebergeur image

154

image gratuite à télécharger

155

hébergement gratuit d'images
Jean mi

dara

Toujours des images impeccables, vraiment superbe.

;)

Amicalement dara

Bandiat

chouette images, souvent ému
merci