images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

merci à vous deux dara et Bandiat
Jean mi

Aqua

Une autre série de haut vol ;)
Sylvie.A

Mex (alias Jmc)

Merci pour ton passage aqua!
Jean mi

Manouche51

Toujours du très haut niveau et toujours cette diversité. Non seulement, j'en prends plein les mirettes, mais encore je découvre...
Cordialement, Patrick

yves68

Ahh là là , Jean-Mi !! Tu nous offres là, en courant continu, des éclairs de perfection ! La tête rousse, les guêpiers, l'Oreillard, le Monticole des roches, le hobereau, la Bondrée, attention ! Trop de bonheur viendrait presque à bout de nos cœurs fragiles... ;)
Yves

Mex (alias Jmc)

Merci encore pour vos coms vous êtes trop bons avec moi les amis!
merci  Manouche51 et Yves cela me fait forcément très plaisir ;)
Jean mi

MARTINPECHEUR

Une très belle suite Jean Michel ! 
J'allai faire un choix ... mais comme finalement c'est un peu compliqué , je garde tout !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Cette dernière mise à jour est juste magnifique à tout point de vue

Clic-Clac 51

Une belle mise a jour avec un gros plus a la 149...superbe lumière
Bravo Jean-Michel
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Merci encore à vous Denis, Aubertin et Michel 
Jean mi

PRIMELLE

On attend, ici ou là, une suite, Jean-Mi!  ;) :)
Amicalement
Joëlle

Otaku

Belles prises variées. Bravo.  :)

BR30


Très belle qualité d'image pour ce reportage d'une étonnante variété !

Cdt

Bernard

Jo Laudois

Des images toujours aussi variées qu'originales... Une préférence pour le rollier sur fond de ciel d'apocalypse !
Amicalement,Jo.

Roland Ripoll

Superbes ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

Nemrod63

149,150 et 153 ont ma préférence dans cette dernière série.

robsou

Bravo pour cette belle MAJ avec une mention spéciale pour les 153 et 154 !

Robert

siger05

une sacrée diversité d'oiseaux et des images  superbes, un fil très intéressant que nous avons la.

Amicalement

Régis

Mex (alias Jmc)

#393
Je vous remercie pour vos passages sur ce fil mais avec beaucoup de retard PRIMELLE Otaku BR30 JO Roland Nemrod robsou et siger05

je reprends mes démarches photographiques à mi-temps la cause les grosses chaleurs cette fois ci. Les rolliers me gratifient toujours de jolis comportements, et le mâle va plusieurs fois par jour maintenant porter de la nourriture à sa tendre qui couve! il lui arrive encore de lui demander de sortir pour une offrande de plus, elle vient se dégourdir les ailes, reste pour faire quelques volées, et se retire dans son  nid pour finir de couver, les petits devraient naitre dans 5 petits jours.
chez moi sur le lac les petites mouettes rieuses sont toutes bien grasses et ont pris leurs envol, à l'exception d'une petite retardataire, donc je peux remettre mon AF flottant à l'eau sans crainte de les faire fuir, bien au contraire, elle sont bien plus curieuses que les parents eux même.

Je suis pleine lumière et sous expose pas mal... si vous trouvez les images des rieuses trop sous exposées faites la critique, cela peut aussi venir de mon écran et des PT!
156

heberger image
157

hébergeur images
158

hébergeur images
159

Télécharger des photos
160

image gratuite
161

hebergement image

je posterais les petites mouettes rieuses plus tard, j'ai beaucoup trop posté ce soir!!!! ;D
Jean mi

phissou

Je découvre ce fil ce soir.
Quelle diversité et que de belles photos!!
La 127 est vraiment extra mais il y en a beaucoup d'autres!
Merci pour le partage.
Philippe

Nemrod63

Belle Maj avec un oiseau d'une beauté incroyable.

Aldi29

Superbe oiseau, très bien mis en valeur par tes images ! Un plus pour la 156 et la 159.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Très belle série...mais les images 160 et 161 ravissent mon regard, leur côté épuré sans doute
Bravo
Amicalement Denis ;)

Jacques61

Salut Jean Michel, tu as l'air de t'éclater avec "tes" rolliers. un nid qui semble bas, par rapport à ceux que je connais!
superbes images, un petit plus pour les 158 et 159
cordialement Jacques

Mex (alias Jmc)

Merci phissou Nemrod63  Aldi29 Clic-Clac 51 Jacques61

Citation de: Jacques61 le Juillet 08, 2015, 16:45:34
Salut Jean Michel, tu as l'air de t'éclater avec "tes" rolliers. un nid qui semble bas, par rapport à ceux que je connais!
superbes images, un petit plus pour les 158 et 159
salut Jacques, oui le nid est tout juste à 1, 80m ce ne sont pas les même Rolliers que l'an passé, la femelle n'est pas bagué ce nid est à 80m de l'autre!
si tu le peux regarde Jacques je n'ai plus accès au forum I&N ;D 
Jean mi