images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

robsou

Vraiment superbe cette dernière série! Jolie proximité et de très belles attitudes dans la série sur les hérons garde-bœufs! Pour les dernières MAJ as-tu utilisé un 500 mm avec un TC?

Robert

Mex (alias Jmc)

#476
Citation de: robsou le Juillet 26, 2015, 16:05:36
Vraiment superbe cette dernière série! Jolie proximité et de très belles attitudes dans la série sur les hérons garde-bœufs! Pour les dernières MAJ as-tu utilisé un 500 mm avec un TC?

Robert
merci encore Robert..
500mm Oui... bien que je possède le dernier extendeur 1,4III je ne m'en sert pas en AF flottant, ou exceptionnellement ;) 
Jean mi

PRIMELLE

Je ne cesse d'admirer les 3 derniers des blongios, Jean-Mi, et que dire des 5 derniers des HGB!! Superbes images!  :D :D :D
Amicalement
Joëlle

Aldi29

Superbe série avec ces hérons garde-bœufs !  :o Des attitudes variées et une belle proximité !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Citation de: Aldi29 le Juillet 26, 2015, 17:17:16
Superbe série avec ces hérons garde-bœufs !  :o Des attitudes variées et une belle proximité !
Amicalement
Alain
Je n'aurais pas mieux dit
Bravo Jean-Michel
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Tiens! Pas passé depuis un bon moment! J'ai donc repris le fil là où je l'avais laissé (en mettant une feuille plastique sur mon clavier  :D): encore et toujours d'excellentes images! Bravo!!   Dans les récentes, je retiens spécialement la 185, étonnante par la proximité, la netteté et surtout le moment fixé!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Jacques61

Salut Jean Michel des images variées et de haute qualité. de très belles lumières que je t'envie. Toujours en admiration devant tes rolliers et Blongios.
cordialement Jacques

Mex (alias Jmc)

Citation de: PRIMELLE le Juillet 26, 2015, 16:25:21
Je ne cesse d'admirer les 3 derniers des blongios, Jean-Mi, et que dire des 5 derniers des HGB!! Superbes images!  :D :D :D
Amicalement
Joëlle

j'ai toujours pensé que ces oiseaux hypnotisaient tous ceux qui les regardaient!!!!!

merci Joëlle
Citation de: Aldi29 le Juillet 26, 2015, 17:17:16
Superbe série avec ces hérons garde-bœufs !  :o Des attitudes variées et une belle proximité !

Amicalement
Alain
Comme mets images sont prisent sur le collimateur central... je fais un recadrage des fois sévère! (comme le martin et le têtard presque grenouille)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 27, 2015, 10:52:05
Je n'aurais pas mieux dit
Bravo Jean-Michel
Amicalement Denis ;)
merci Denis mais je n'ai pas trop de mérite.. ils viennent tous les soirs au dortoir sur mon lac favori!
Citation de: Atriplex le Juillet 27, 2015, 12:00:47
Tiens! Pas passé depuis un bon moment! J'ai donc repris le fil là où je l'avais laissé (en mettant une feuille plastique sur mon clavier  :D): encore et toujours d'excellentes images! Bravo!!   Dans les récentes, je retiens spécialement la 185, étonnante par la proximité, la netteté et surtout le moment fixé!
Cordialement,
Gérard
je comprends et cela devait te ronger...la dernière est pas mal (je ne m'en sert..s)  ::)  
Citation de: Jacques61 le Juillet 27, 2015, 16:01:03
Salut Jean Michel des images variées et de haute qualité. de très belles lumières que je t'envie. Toujours en admiration devant tes rolliers et Blongios.

Salut Jacques... quels bons moments passés devant un verre!
dommage que les rolliers soient timides de temps à autres!


Jean mi

Mex (alias Jmc)

#483
j'ai aussi des images bien moins dynamiques
je reprends la numérotation..

201

image gratuite

202

hebergeur gratuit

203

hebergeur d images

204 Quand on observe les oiseaux d'eaux on a droit à de drôle de scène!

hébergeur d image gratuit  

205 le rollier en appuis avec sa queue   

herbergeur d image

Jean mi

Tessa

On s'en doutait, encore une superbe mise à jour!
J'adore le chevreuil mais aussi le freux.

Aldi29

Un plus pour les deux dernières dans cette belle mise à jour.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Ah oui...bien vu les deux dernières
Bravo Jean-Michel et merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Mex (alias Jmc)

Merci a vous trois pour vos mots sympas Tessa Alain et Denis c'est cool!

une petite suite toujours mouillé et surtout très humide.. (des images prisent par des températures dignes de l'Amazonie!)   ;D

206

image gratuite à télécharger

207

téléchargement de photos

208

hébergeur images

209
Pour sortir de ces grosses chaleurs et retrouver un peu de douceur, je vous propose cette toute jeune huppe qui vient me rendre visite sur un terrain que j'arrose pour elle (et pour tout ces animaux qui ont besoin de fraîcheur ici dans le sud)

210

hebergeur image

211

hébergeur d images gratuit
une autre mais celle ci est adulte


hebergeur image
Jean mi

MARTINPECHEUR

Parmi les dernières images ... la série des Hérons garde-bœufs, la Corneille 202, la Mouette rieuse 208 ainsi que la Huppe fasciée 212 ,
retiennent tout particulièrement mon attention !  ;)
Bravo et merci Jean Mi !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir de repasser par ici
Les images 206-211-212 ont un plus a mes yeux
Bravo
Amicalement Denis ;)

robsou

Beaucoup de très belles images dans les deux dernières MAJ dont certaines sont très originales! Si je devais en choisir deux, je dirai les deux dernières images de la huppe fasciée qui sont superbes!

Robert

Aldi29

Très belle suite ! J'aime beaucoup la 207 pour son dynamisme ainsi que les deux dernières de la huppe.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Jacques61

Jean Michel,merci pour le clin d'œil de la 205 et  bravo pour les 211 et 212.
cordialement Jacques

Nemrod63

du lourd, du très lourd sur ton fil, bravo!

PRIMELLE

204, 205, 211 et 212 sont de vraies perles, Jean-Mi! :) :)  :D
Amicalement
Joëlle

kick_15

Salut Jean Michel,

Le chevreuil et le rollier deux vraies perles de même dans la dernuère série celles faites en AF sont de toute beauté. Tout comme le dernière des huppes.

De grands bravos

A bientôt
Christian Ibal

Berzou

Je prends tout, y a rien à jeter !
Bravo

martine314


De ci, de là, elles sont superbes.  :)

Mex (alias Jmc)

Je vous remercie de vos passages sur le fil Michel, Denis, Robert, Alain et Jacques, Berzou et Christian kick15, PRIMELLE Nemrod63 et martine314
Jean mi

pat_der2003

Richesse et qualité des images et de l'approche !!

C'est superbe !!  ;) ;)
Patrick