images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Aldi29

Extraordinaire !  :o :o :o La 255 est une image d'anthologie ! La chance sourit à ceux qui la mérite !!

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Nemrod63

un grand bravo pour ces magnifiques images d'oiseaux dont j'ai pu croiser un exemplaire qu'une seule fois

Clic-Clac 51

Des images de haut vol
Extra ce reportage...merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Denis68

Superbe reportage, les images sont superbes!!! que dire de la 255 et 259 :o, Grand Bravo et merci pour ce beau partage ;)
Cordialement Denis

Aubertin

Je ne suis pas d'accord avec toi, ce ne sont pas que d'émouvantes observations mais aussi des images hors du commun.

robsou

Bravo Jmc pour cette série singulière d'images en vol de l'élanion blanc: la 255 de nourrissage en vol des jeunes est exceptionnelle et peut-être unique pour sa composition; la 262 est également splendide pour l'esthétisme qui s'en dégage! J'adore aussi la 259!

Robert

Gypaete barbu

ben moi je les trouve plutôt bien pour des images reportage ! ça décoiffe meme ....les 255 et 256  :o :o :o
que c est beau un rapace !
merci encore du partage
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Manouche51

Il ne manque rien à ce reportage où se mêlent dynamisme et esthétisme, un grand bravo pour ce partage.
Cordialement, Patrick

Xavier Corteel

Pareilles images sur un pareil sujet, on atteint le sublime !
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Tessa

Citation de: Xavier Corteel le Octobre 16, 2015, 21:00:00
Pareilles images sur un pareil sujet, on atteint le sublime !
Amicalement.
Xavier
+1 on ne peut pas mieux dire...

rdmphotos

du même avis que les copains
superbe
rdm

Atriplex

Vraiment excellente cette série sur ce très bel oiseau qu'est l'Elanion blanc, qu tu nous présentes avec passion et respect. C'est intéressant et les photos vont de "belle" à "exceptionnelle" (comme la 255). Merci pour ce partage!
Cordialement,
Gérard

PS: La 243 est indiquée comme n'étant plus disponible.
Gérard

Mex (alias Jmc)

Je vous remercie à tous pour votre attention, c'est un plaisir de partager avec vous tous!...Roland, Bleausard, Michel, JO, Alain, Nemrod Roger, Denis, et Denis 68, Aubertin, Robert, gypaète barbu, Manouche, Xavier Corteel, Tessa, rdmphoto, et Altriplex
Je vais abandonner ce fil pendant plusieurs jours et mes petits élanions blancs! le départ approche J moins 8!...l'Afrique (l'Ouganda) pour voir les oiseaux et toute la faune.. ;)
petite suite..

263  "crop de la n°240"

hebergeur gratuit
264

Télécharger des photos
265

heberger une image
266

photo libre
267

photo libre
Jean mi

Denis68

Une suite à la hauteur des précédentes le crop est ahurissant  :o :o et j' aime aussi beaucoup la 264 et 267, une très grand Bravo et merci pour ce très beau partage ;)

Je te souhaite un excellent voyage et plein de merveilles dans ton objectif ;)
Cordialement Denis

Gypaete barbu

le crop est hallucinant pfiouuuu ces yeux  orange !!!  :o :o :o
belle suite et bon voyage ramène nous de jolies images ....lesquelles ?
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Nemrod63

superbe Maj encore, bravo !

Clic-Clac 51

Une fois de plus, cette mise a jour est extra
Bon voyage Jean-Michel
Amicalement Denis ;)

robsou

Bonhour,

De belles pépites aussi dans cette MAJ: elles sont toutes excellentes, mais un petit faible pour les 263 et 267!
Concernant ton voyage en Ouganda (tu en as de la chance!), on attendra avec impatience que tu nous ramènes des photos (as-tu prévu de rendre visite aux chimpanzés et/ou aux gorilles?).

Robert

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

Mex (alias Jmc)

Merci bien à vous tous encore pour vos ressentis!

Citation de: robsou le Octobre 20, 2015, 15:51:26
Bonhour,

De belles pépites aussi dans cette MAJ: elles sont toutes excellentes, mais un petit faible pour les 263 et 267!
Concernant ton voyage en Ouganda (tu en as de la chance!), on attendra avec impatience que tu nous ramènes des photos (as-tu prévu de rendre visite aux chimpanzés et/ou aux gorilles?).

Robert

Non Robert pas de visite prévue pour les Gorilles!... (ça c'est un autre voyage mais pas pour moi) je suis plus ami ailé, oiseaux du lac Victoria du nil pour cette visite. En fait 10jours de navigation, entrecoupés de 8 jours de plus pour les déplacements avec la faune qui va avec sur les pistes.
Jean mi

MARTINPECHEUR

Je découvre cette dernière série avec un peu de retard et m'en excuse.
Entre autre... l'image n° 263 malgré le crop vaut vraiment le détour, quel magnifique oiseau !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

bleausard

- le spectacle continu.... bravo :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Mex (alias Jmc)

Merci encore bleausard et Michel pour la visite commentée

la valise est bouclée à très bientôt!!! ;) 

très amicalement Jean michel
Jean mi

Jo Laudois

Une superbe conclusion avec ces images de prédation.
Je te souhaite plein de belles rencontres pour ton voyage africain.
Amicalement, Jo.

sauveur.13

Bonjour, JMC.
Je me suis régalé à parcourir ton fil que je viens de découvrir (je ne fréquente pas assidûment le forum....)

De très belles images, toutes, et j'ai particulièrement apprécié ta description de la rencontre avec les élanions, aussi que le soin que tu décris dans ton approche des espèces pour éviter le dérangement, ou du moins, se faire "accepter" par eux.

Bon voyage! :D