images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Tessa

Toujours aussi magiques tes photos, Bravo  ;)

Mex (alias Jmc)

merci Tessa pour le passage
la dernière chevêche sous la pluie


hébergeur d image gratuit

j'avais oublié la plus belle et une des plus rare en France,
c'est un ami qui ma fait l'offre de cette rencontre peu banale
et aussi un beau partage avec cet oiseau que je ne peux oublier!


hébergeur d image gratuit
Jean mi

pezzatti

De superbes images avec de belles lumières.

Jo Laudois

De magnifiques images et une dernière qui est rien moins que sublime... bravo !
Je n'ai jamais eu l'occasion de photographier un rapace nocturne  :'( mais j'ai entendu et aperçu un grand duc à deux reprises, cette semaine  :).
Amicalement, Jo.

Mex (alias Jmc)

 Merci pezzatti et Jo
Le regard de la petite chouette de Tengmalm 
le plus sympathique des regards..
Jean mi

Kirian

Citation de: Mex (alias Jmc) le Mars 08, 2015, 18:06:02
Merci pezzatti et Jo
Le regard de la petite chouette de Tengmalm 
le plus sympathique des regards..

A vous faire chavirer  :)
Bravo pour toutes ces photos  :D
Guéri bien

Amicalement
Kirian

Aldi29

Encore deux très belles séries ! Tu devrais numéroter tes images, c'est plus facile pour les commentaires !  ;)

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

urka

Très belles suites!
Prompt rétablissement afin de  nous faire profiter de tes captures d'images!  ;)
André.

Hapuka

Salut Mex,

Je te souhaite un prompt rétablissement :)

Belle série sur cette chevêche, de bien beaux portraits avec un beau bokeh :) elle a un regard percutant et captivant ;)

Amicalement.

Lorraine.

Otaku

Beaucoup de belles attitudes bien saisies. Le sitelle entre autres est étonnante.  :o

Un préférence pour les dernières du blongios.  ;)  :)

Roland Ripoll

Superbes ces dernières ! Quel regard tu as su saisir ! Bravo.
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

#111
MERCI  encore à tous pour vos mots sympas, Roland, Kirian, Aldi, urka, Hapuka et Otaku  

Citation de: Otaku le Mars 08, 2015, 21:23:45
Un préférence pour les dernières du blongios.  ;)  :)

Souvent votre préférence va au Blongios nain, toi Otaku et d'autres aussi, je vais vous faire vivre d'autres instants que j'ai passé avec la famille du Blongios nain  ;)

Pour vous dire ces blongios semblent faciles à prendre en images! mais il sont très  souvent cachés et dans l'ombre ou hors de ma vue tout simplement... ou bien impossible de faire une MAP correcte même en manuel! mais comme j'ai  passé 3 à 4h presque tous les jours en 2014 j'ai quelques bons souvenirs.. :D
n°36

hebergeur image

n37

heberger image

n°38

Hébergeur d'images

n°39

herbergeur d image
sans autre prétention bien sur que le partage de quelques sorties photographiques, très amicalement Jean mi
Jean mi

Aubertin

Je n'étais pas passé sur ce fil depuis un certain temps. Je ne peux que te féliciter pour la variété autant que pour la qualité des images présentées.

MARTINPECHEUR

Encore une jolie suite avec le Blongios nain et une mention spéciale pour la toute dernière Chevêche !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Otaku

Citation de: Mex (alias Jmc) le Mars 09, 2015, 15:11:17

Souvent votre préférence va au Blongios nain, toi Otaku et d'autres aussi, je vais vous faire vivre d'autres instants que j'ai passé avec la famille du Blongios nain  ;)

Pour vous dire ces blongios semblent faciles à prendre en images! mais il sont très  souvent cachés et dans l'ombre ou hors de ma vue tout simplement... ou bien impossible de faire une MAP correcte même en manuel! mais comme j'ai  passé 3 à 4h presque tous les jours en 2014 j'ai quelques bons souvenirs.. :D


Merci pour ces images.  :)

C'est un oiseau que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir et que je rêve de photographier.

Belles prises. Bravo.  :)

ERICN95

De très belles images  un régal pour les yeux
merci pour le partage
Amicalement Eric
Eric

Kristof78

Que c'est beau, objectivement ... et subjectivement.
On a presque l'impression que tous posent pour toi  :)

Thoms

Superbes instants saisis sur tes images.

Et un énorme bravo pour le Talève sultane, j'imagine le boulot de préparation et l'attente en affût pour le peu de temps passé avec cet oiseau.

Mex (alias Jmc)

Citation de: Thoms le Mars 09, 2015, 23:53:44
Superbes instants saisis sur tes images.

Et un énorme bravo pour le Talève sultane, j'imagine le boulot de préparation et l'attente en affût pour le peu de temps passé avec cet oiseau.

La sultanes (bleu blanc rouge) bien Françaises celles là et non Espagnoles ou Portugaises 
J'ai bien des observations et des photos pas toujours au top, avec des Talèves qui jouent avec mes nerfs, tu as raison elle est très prudente, malgré ce que l'on peut lire sur elle de temps en temps. Je posterais plus tard des images d'elles dans l'environnement qu'elles occupent de plus en plus sur la côte Méditerranéenne 
Jean mi

urka

Superbe suite avec les Blongios nains! Un + pour l'image No 36!
André.

rdmphotos

un seul mot pour la dernière chevêche. superbe
rdm

foufouille

Superbe qualité d'images!
Photographiquement vôtre...

serge1343

Wow wow wow  :o Magnifiques toutes ces pages :o Chapeau bas pour la maitrise technique et surtout pour la beauté des clichés :) :) :)

pezzatti

Magnifiques ces images du blongios

yves68

Ah oui ! Pour des images comme celles-ci, ça vaut le coup de se connecter ! Des espèces glorieuses et une iconographie à la hauteur, de quoi réjouir les mirettes ! Le blongios te réussit particulièrement - la 38 est extraordinaire - mais tu sembles à l'aise avec toute l'avifaune... La Tengmalm, l'Outarde canepetière, le plan serré du Tichodrome et de ses proies, sans oublier la série chevêche, font partie de mes favoris jusqu'à maintenant.
Yves