images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Toujours de très belles images !
Etre simple pour être vrai

birba-g93

Belle diversité d'oiseau dans ce fil, couleur, cadrage, composition et netteté.
Beau partage.

Cordialement.
Birba.

Kirian

Belle sélection de photos
Un petit faible pour la Sittelle torchepot (si je ne me trompe pas) et le verdier  ;)

Amicalement
Kirian

yves68

<Rouge queue à la dring station>
   L'heure a sonné ! :) Je reste les mirettes bien ouvertes sur la série Coucou-geai, d'excellente facture, et l'Epervier, absolument magnifique de prestance !

Yves

noeme


Kristof78

Quelle maîtrise dans ces photos, elles sont encore une fois toutes sublimes, sans exception  :D

Atriplex

Wow! Une suite de belle qualité!
Mentions spéciales pour les Fauvettes aux cerises, le Rougequeue à la drink station, et, surtout le Verdier grincheux + Mésange bleue sur Tournesol, belle scène d'action!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Mex (alias Jmc)

Merci à tous de vos retours jeanray mulot, Roland,  birba-g93, Kirian,  yves68, noeme et Kristof78
un petit tour sur mon DD et dans mon affût flottant pour quelques images de plus.
52

hebergeur image
53 Marouette ponctuée

hebergeur d image
54

téléchargement de photos
55

hebergement image
56 juvé 7 semaines

des photos
57

hébergeur d images gratuit
Jean mi

Tessa

Encore une série extra, un plus pour les 2 dernières

Marcus 49

Quel fil !!  :o :o :o
On en prend plein les mirettes, avec quelques espèces peu communes fort bien mises en valeur...  On imagine le nombre d'heures de préparation et d'affût qu'il y a derrière... belle maîtrise !
A+

Marc
Primum non nocere.

Aldi29

Les deux dernières séries sont superbes ! Des sujets variés et des images impeccables ! Bravo !

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

Hapuka

Salut Jean-Michel,

Encore deux belles séries  ;)

Ton jardin sous haute surveillance est super, bokeh harmonieux et dous qui valorise cet oiseau ;)

Amicalement.

Lorraine.

Clic-Clac 51


Atriplex

Certes, je n'ai pas eu droit aux derniers remerciements (hier), mais je continue quand-même à donner mon avis  ;) : j'aime spécialement la 56...
Cordialement,
Gérard
Gérard

Mex (alias Jmc)

Citation de: Atriplex le Mars 20, 2015, 13:43:38
Certes, je n'ai pas eu droit aux derniers remerciements (hier), mais je continue quand-même à donner mon avis  ;) : j'aime spécialement la 56...
Cordialement,
Gérard

Pour me faire pardonner "Gérard" je te dédie cette modeste prise de vue du coucou- geai et espère être au moins à moitié pardonné
Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février et Mars   :D



heberger image
Jean mi

Harvey

encore et toujours de très belles images sur ces dernières série, bravo...  :)

Jo Laudois

Une superbe mise à jour pleine d'images qui font fantasmer, en particulier la poule sultane (présente chez moi mais que n'ai jamais vue en plus de quarante années de fréquentation du marais), la sarcelle d'hiver quasi inabordable et cette fabuleuse marouette encore plus discrète et farouche que le râle. Merci pour ces images.
Amicalement, Jo.

Mex (alias Jmc)

Merci bien Jo et Harvey pour vos passages
ainsi que "Atriplex Gérard  ;)" et Clic-Clac 51, Hapuka  Aldi29 marcus49 et Tessa
Jo pour la Sultane on l'entend plus qu'on ne la voit, mais sur la côte Languedocienne il y en a de plus en plus, tu en verras!

Aujourd'hui je vous poste un peu de bleu pour faire offence au temps bien gris qui accompagne mes jours..

59

téléchargement de photos

60

téléchargement de photos
61

hébergeur d image gratuit
62

hebergeur image
63

image gratuite
Jean mi

jeanray

Citation de: Mex (alias Jmc) le Mars 20, 2015, 17:50:57
Pour me faire pardonner "Gérard" je te dédie cette modeste prise de vue du coucou- geai et espère être au moins à moitié pardonné
Chaque année, la nature nous offre le mois de Mai pour se faire pardonner Février et Mars   :D

Coup de coeur pour celle-ci !
Cordialement
JR

Tessa

Un plus pour le rollier de la 61, un oiseau que j'aimerais bien voir un jour...

Hapuka

Salut Jean-Michel,

Cette série sur ce rollier bleu est super ;)mais préférence pour la 61 car son aile déployée est majestueuse ;)

Amicalement.

Lorraine.

Marcus 49

Cette dernière (la 63) est vraiment extra  :o, avec les ailesdéployées et le fond dilué ! Chapeau...
A+

Marc
Primum non nocere.

dara

Superbe série d'images, bravo.

;)
Amicalement dara

Roland Ripoll

Très très belles images avec un gros + pour la dernière qui est superbe !
Etre simple pour être vrai

bernall

Citation de: Jo Laudois le Février 11, 2015, 00:24:10
Des images extraordinaires et une maîtrise de la prise de vue hors du commun.

Sans exception ... c'est époustouflant.
je demande à voir