images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Nemrod63

Des images rares tant par la qualité générale que des sujets photographiés!

Aldi29

Citation de: Jo Laudois le Avril 19, 2015, 00:05:36
Bravo pour cette image rarissime du desman des Pyrénées ! On en oublierait presque le cincle et ce serait dommage !
Amicalement,Jo.

+1 Rares sont ceux qui ont eu la chance d'avoir un desman au bout de leur objectif !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

De belles suites encore et que dire du desman dont je ne connaissais même pas l'existence...

eki

Eh ben y'a de sacré photo !!  :o

Timidement un renard pris en 2013.

birba-g93

Très belle image, belle composition et netteté.
Méfiance du renard.

Birba.

JPB36

Bonjour,
Des séries impressionnantes de qualité, il n'y a rien à jeter, BRAVO !!!!!!!!!!

Aubertin

Citation de: eki le Avril 20, 2015, 11:20:37
Eh ben y'a de sacré photo !!  :o

Timidement un renard pris en 2013.

Oui de belles images mais attention ce n'est pas un fil ouvert ;)

eki

Citation de: Aubertin le Avril 20, 2015, 13:56:00
Oui de belles images mais attention ce n'est pas un fil ouvert ;)

Ah oups !!! je n'ai pas fai attention désoler  :-[  pas de bouton supprimer  :(

yves68

Toujours une qualité égale dans les images, mais celle du Desman m'interpelle particulièrement : formidable document d'un animal mal connu !
Yves

ChrisC06

Superbes mises à jour, depuis mon dernier passage...  ;)
La 88 est superbe... et la série sur le coucou geai !
Chris

Mex (alias Jmc)

Merci beaucoup à vous tous Dara JO Yves Aldi Tessa rdm Kirian Jeanray Roland Nemrod Aubertin Birba Jpb36 et Chris06

Citation de: eki le Avril 20, 2015, 13:57:27
Ah oups !!! je n'ai pas fai attention désoler  :-[  pas de bouton supprimer  :(
te formalise pas, je me disais justement que je n'avais pas beaucoup de mammifère  mis à part le Desman des Pyrénées..
Jean mi

eki

Incroyable cette bête d'ailleurs ! Je n'avais jamais vu et je ne connaissais pas du tout son existence !

Bref me ci pour toute ses superbes images c'est un vrai plaisir pour les yeux et encore désolé :)

Mex (alias Jmc)

Citation de: yves68 le Avril 20, 2015, 18:41:44
Toujours une qualité égale dans les images, mais celle du Desman m'interpelle particulièrement : formidable document d'un animal mal connu !


Oui il s'agit là d'un insectivore très très rare! il sent tout et détecte tout alors qu'il ne voit rien! pour ce que cela intéresse voici un des liens sur le petit rat des Pyrénées..
http://www.sudouest.fr/2015/03/12/mobilisation-pour-proteger-le-desman-des-pyrenees-cet-etrange-animal-peu-connu-1857201-6095.php

je poursuis mon petit bout de chemin avec une femelle blongios et un de ces petits en fond
101

image a telecharger gratuitement

102 bihoreau gris adulte.. garde à vous :)  

image a telecharger gratuitement

103 jeune bihoreau gris qui nage aussi bien ou presque qu'un canard

heberger image

104 juvénile blongios 7 semaines.. déjà près au combat pour un petit bout de lac (territoire)


hébergeur d images gratuit
105 pour finir une jeune échasse  

hébergement gratuit
 
Jean mi

Tessa

Salut Mex  :)
Comme toujours une qualité d'image irréprochable  ;)

Jo Laudois

Fantastiques tes images de hérons... Une proximité bluffante. Tu es à quelle distance ?
Amicalement, Jo.

Nemrod63

Il faudra que je m'y mette à l'affut flottant car les angles de prises de vue sont incomparables, tes images en témoignent.

Aubertin

Une suite encore très réussie.

Mex (alias Jmc)

Merci Tessa Jo  Nemrod63 et Aubertin

Citation de: Jo Laudois le Avril 23, 2015, 23:47:48
Fantastiques  tes images de hérons... Une proximité bluffante. Tu es à quelle distance ?
Amicalement, Jo.
Salut Jo,  les distances de prisent de vues 5 à 10m pour les blongios nains en AF Flottant, moins farouche  avec cette petite île flottante qu'ils voyaient tous les jours dans leur environnement.
Pour les bihoreaux 30 ou 35m.. utilisation d'un X1,4 série I Canon +7DI et 500mm plus multiplicateur de l'APN  plus un crop de 50%.. des images d' affût mais non flottant..
Jean mi

dara

Toujours des superbes images avec de très belles compos, la classe, bravo.

;)
Amicalement dara

COOPER06

de superbes photos, je suis un mordu d'oiseaux et là quelle régale. Je débute la photo depuis un  ans et le pieds un jour serai de réussir de tel clichés, chapeau bas ;)

urka

Des dernières Echasses au Desman des Pyrénées, en passant par les Coucous Geais et autre Outarde, que du bonheur! Des images qui respirent la Nature!
Bon courage!
André.

Mex (alias Jmc)

Merci bien pour vos passages Dara COOPER06 et urka
Jean mi

Atriplex

Pas passé depuis un moment. Je vois que la qualité et l'intérêt sont toujours là! Bravo!
Cordialement,
Gérard
Gérard

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

birba-g93

Belle série, belle diversité d'images, composition, netteté que j'apprécie.
Ma préférence pour la photo numéro 11.

Amicalement.
Birba.