images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Mex (alias Jmc)

#525
Merci à tous pour vos petits mots sympa!

Citation de: Gaumais le Août 14, 2015, 11:16:18
Superbe photos 5*****

Une petite question : tu étais au ras de l'eau ?

Bonne journée  toi et bon Week End amicalement
Michel


Oui... je suis un adepte de l'AF flottant et une grande quantité de mes images sont prises de l'AF flottant en ce qui concerne les oiseaux d'eau.

Citation de: Jacques61 le Août 14, 2015, 09:53:10
Salut Jean Michel, toujours nickel ...c'est dommage , tu fais partie des gens qui cachent volontairement ou involontairement les exifs de leurs images.

Cher Jacques tu dois bien savoir que je ne cache pas mes exifs  :D ils apparaissent très bien sur ma galerie flickr! mais j'ai une panne qui dure avec LR je suis revenu à LR5  ;D  et également (Opanda exif) qui lui ne me laisse plus voir les vôtres exifs..  c'est vrai que je ne fais rien pour les afficher...
Jean mi

Mex (alias Jmc)

 Vagabonder à la surface de l'eau est souvent source de sérénité pour moi et je m'y sens en harmonie avec la nature ;D  même parfois, permet de tutoyer ses propres rêves. S'immerger c'est s'ouvrir à son observation et à sa propre clarté des choses pour la faune..
225

hébergement gratuit d'images
226

herbergeur d image
227

image a telecharger gratuitement
228

hébergeur image gratuit

229

hébergeur images
230

hébergement gratuit d'images
Jean mi

ChrisC06

Pfffffouh ! C'est superbe...  ;)
225, 226 et 229 ont ma préférence mais les autres ne sont pas loin derrière !
Chris

foufouille

La 229 est pure de qualité, superbe!
Photographiquement vôtre...

martine314


Photos pleines de vie et de mouvements.  :)

Aldi29

Superbe suite ! Mon tiercé : 227, 229 et 226.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Nemrod63

superbe comme d'habitude !

MARTINPECHEUR

Une agréable "invitation" au rêve et à la sérénité avec l'image 225,  puis ensuite
une très belle diversité de scènes dans laquelle il m'est bien difficile de faire un choix !  :)


Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

Je ne peux dire mieux que Michel qui me précède!

robsou

Bravo Jmc pour cette superbe MAJ! J'adhère pleinement au commentaire de Michel!

Robert

Citation de: MARTINPECHEUR le Août 31, 2015, 07:17:08
Une agréable "invitation" au rêve et à la sérénité avec l'image 225,  puis ensuite
une très belle diversité de scènes dans laquelle il m'est bien difficile de faire un choix !  :)


Amicalement
Michel

papytos

Toujours d'aussi superbes images !
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Bon...que dire de plus que bravo
Coup de coeur pour les images 227-228-229
Amicalement Denis ;)

Jacques61

continue de rêver dans ton Af , mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre les dangers d'une trop rapide perte des repères de niveau... et pour la qualité , toujours un bonheur de réouvrir ce fil
cordialement Jacques

rdmphotos

diversité et excellentes images font de ce fil une réussite
la dernière et tout simplement superbe
rdm

Manouche51

Des images remarquables qui répondent à de remarquables images...un plaisir tes photos
Cordialement, Patrick

Vincero

Je viens de parcourir ce fil avec vraiment beaucoup de plaisir vos photos sont superbes.  :)

Cdlt.

Romaric

urka

Toujours un réel plaisir de s'attarder sur ton fil! Les images sont superbes et cette dernière nous éclate à la figure. Bravo Jean Mi!
André.

Mex (alias Jmc)

Merci beaucoup d'avoir glissé un mot sur ce fil, je suis heureux que ces quelques images de chez moi vous plaisent.. Chris, foufouille, Martine, Alain Aldi, Nemrod, Michel Martinpecheur, Aubertin, Robert  Robsou,  papytos, Rdmphoto, Denis clic-clac, Jacques, manouche51, Vincenro et André Urka!... bravo à vous qui avez la patience de regarder ces images bien souvent modestes tout comme l'homme que je suis.
Jean mi

bleausard

- je viens de parcourir ce fil que je trouve extraordinaire !

- des photos de grande qualité, des lumières, des compos soignées, beaucoup de diversité,
tout y es pour notre grand plaisir :)

- un grand bravo pour ce partage magique.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Mex (alias Jmc)

#544
Merci bleausard désolé de ne pas t'avoir remercié plus tôt.
j'en profite pour faire une petite MAJ sur quelques insectes
images toujours prisent de-ci de-là, verticale de vitre, ou sur un CD sur la table au jardin et bien autres...

231

hebergeur gratuit

232 pas plus de deux mm de grosseur!

hébergeur d images gratuit

233 pas simple de le prendre ailes ouvertes

hébergement gratuit d'images
234

hebergeur image

235

hebergeur dimage
Jean mi

Roland Ripoll

226,227 et 229 sont superbes ! J'apprécie beaucoup la qualité des images et l'humilité du photographe.
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Merci Rolland ici sur ces dernières je me fait plaisir ;D tout juste... la netteté n'est pas de bon niveau, je suis à main levée!
Jean mi

robsou

Bravo Jmc pour cette superbe série d'images d'insectes: J'aime beaucoup! Les compo, les couleurs et les bokeh sont magnifiques!

Robert

Aldi29

Une préférence pour la 234 dans cette très belle série colorée !

Pour info, il s'agit d'un Œdémère noble (Oedemera nobilis). C'est un mâle, reconnaissable à ses fémurs postérieurs enflés. Il me semble que c'est la même espèce sur la 233. Une femelle par conséquent.  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

MARTINPECHEUR

Citation de: robsou le Septembre 13, 2015, 15:50:15
Bravo Jmc pour cette superbe série d'images d'insectes: J'aime beaucoup! Les compo, les couleurs et les bokeh sont magnifiques!

Robert
Du même avis que Robert... une magnifique série d'images d'insectes !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !