images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

ChrisC06

Superbes, ces dernières images...  ;)
La lumière est extra !
Chris

BR30


De bien belle choses sur ces dernières images : félicitations !

Cdt

Bernard

Jo Laudois

Bravo pour ces images très rares d'oedicnème et de canepetière ainsi que ce festival de belles lumières.
Amicalement, Jo.

Alfie

Superbes tes photos Jean mi, et comme le souligne Jo de plus ces oiseaux sont rares et pas faciles à observer !

Amicalement

Alain
Alain

robsou

Une série grandiose: des ambiances  et lumières magnifiques et des espèces (crabier chevelu, outarde, œdicnème, oreillard et l'échasse) rarement vues sur le forum! Bravo pour cette splendide série!

Robert, 

MARTINPECHEUR

Encore de bien belles observations ::) , merci de les avoir partagées avec nous !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Mex (alias Jmc)

#781
Merci à tous de vos passages Chris BR30 JO Alain Robert et Michel

quelques images de-ci de-là avec d'autres oiseaux du marais

n°30 mais avant les oiseaux du marais le traquet oreillard sur une souche prometteuse..
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr

31 l'équilibriste amoureux..
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr
32 poussin de mouette rieuse qui s'ennuie!
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr
33 poussin d'échasse blanche qui découvre la vie..  
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr
34 madame et le soleil levant..
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr

Merci par avance pour vos avis et conseil à tous
Jean mi

Kodjock

Cette dernière série est superbe de 30 à 34 inclus !
Mais je rajouterais encore une étoile à l'accouplement des échasses pour cette lumière et cette finesse et au poussin de mouette...
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Superbes ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

rdmphotos

une derniere serie de toute beauté
rdm

Jo Laudois

De très belles lumières dans cette mise à jour, un condensé d'images magnifiques !
Amicalement, Jo.

RR NIKON

Salut Jean-Mi,

cette dernière série est superbement contrastée : vraiment magnifique ! l'échasse sur fond jaune est carrément magique.

Manouche51

Toutes, sans réserve. Un grand bravo.
Cordialement, Patrick

Aldi29

Superbe série dans laquelle il me serait bien difficile de faire un choix ! Bravo !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

thieum

Waow!!!
Cette série est MA-GNI-FI-QUE!!! :)
L'accouplement des échasses, les poussins, le lumière, tout est beau!!!!

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

birba-g93

De très belles images dans cette série surtout les images des poussins que j'apprécie
la netteté est correct ainsi que les compositions.
Ma préférence pour la photo numéro 34.
Beau partage.

Amicalement.
Birba.

robsou

Bravo Jmc: de magnifiques images avec cette dernière série, mais on a l'habitude!

Robert

jerlec

Citation de: RR NIKON le Juin 25, 2016, 18:40:03
l'échasse sur fond jaune est carrément magique.

Je ressens la même chose devant ce fond jaune-orange de toute beauté et la douceur des couleurs au premier plan. Cette 34 est vraiment ma préférée.

Cela dit le niveau général de toute la série est exceptionnel, bravo et merci de le partager avec nous !

Clic-Clac 51

Comme a ton habitude...du très bon travail
Quel plaisir de parcourir ton fil
Bravo Jean-Michel
Amicalement Denis ;)

grain

Superbes mises à jour.
Cordialement
Guy

urka

Des images magnifiques! Quelle proximité!  ;)
André.

Aubertin

Une bien belle série. Et comme écrit par René, l'échasse et son décor sont assez magiques.

Mex (alias Jmc)

#798
Bonsoir à tous,
c'est un peu de la maladresse de ma part si je ne vous ai pas remercié à tous, Jean paul Roland rdm JO René Manouche Alain thieum Gypaète barbu Robert birbar jerlec Denis grain urka et Aubertin

je reprends le cours de ce fil abandonné il y a 3 mois!... comme le temps passe vite... ::)
Pas de bonnes nouvelles de mes élanions blancs, leur premier nid a été détruit par un violent orage début juillet la femelle couvait, le nid s'est retrouvé à terre; la suite n'est guerre meilleure pour ce couple après s'être de nouveau accouplé au mois d'Août je m'attendais à une belle couvée automnale comme l'an passé. Quand je suis reparti pour une semaine en Sicile , l'un des adultes se tenait tous les jours sur l'aire du nid, de bonnes choses se préparaient sans aucun doute!... mais dès mon retour de vacances les oiseaux avaient disparu de l'aire!!! j'ai quelques jours plus tard revu un seul oiseau, le mâle ou la femelle qui revient de temps à autres près de cet arbre où le nid est toujours bien présent; Je ne sais ce qu'il s'est passé et je reste très attentif mais bien triste pour ce très beau couple disparu, en faisant le souhait d'un retour proche pour l'un des ces deux oiseaux..

Je vous présente une image de l'élanion blanc et d'un faucon crécerelle plein vol (une observation) au couchant mais plus de soleil..
N°35
élanion blanc et faucon crécerelle by Jean mi..., sur Flickr

36 bécasseau cocorli
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr

37 petit gravelot
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr

38 bécassine des marais
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr

je fini cette série par une macro!... d'ailleurs, c'est qui cette belle?
39
Sans titre by Jean mi..., sur Flickr
Jean mi

--Eric--

Je n'ai pas tout regardé mais ça envoie par ici !! qlqs beaux volatiles.
promis je repasserai voir l'ensemble de ta présentation .