images...de-ci de-là

Démarré par Mex (alias Jmc), Février 09, 2015, 18:13:03

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Toujours d'excellentes images ! On se sait plus comment te féliciter !
Etre simple pour être vrai

Seb65

La suite est exceptionnelle...mais je choisis quand même la 1, la 2 et la 5...pour jouer les fines bouches !  ;D
C'est un oiseau que je n'ai observé qu'une seule fois...et encore, une femelle en vol et de cul !  ;D
Un immense bravo Jean-mi pour cette prouesse !  :)

Clic-Clac 51

Citation de: Mex (alias Jmc) le Octobre 13, 2018, 10:35:08
mon exposition commence le 19 octobre jusque au 13 décembre (Dernières plumes)  à la  MJC de Verdun sur Garonne 82
vous êtes invités pour le vernissage envoyez un message tout de même avant pour ceux qui voudraient faire le déplacement
Dommage...trop loin pour moi
Merci pour l'invitation et bonne expo

Encore bravo, c'est très bien saisi...un vrai plaisir pour mes yeux
Un plus aux images 2 et 5

Amicalement Denis ;)

f 1.4

Une très belle mise à jour. J'aime particulièrement la 1.
Bonne chance pour ton exposition.

Mex (alias Jmc)

Merci de vos coms à tous,
une suite avec un peu de douceur et de la pluie, l'hiver arrive à petits pas..

n°1


n°2


n°3


n°4 grande aigrette au mulotage

n°5

Jean mi

Seb65

Magnifiques images ! J'adore les trois premières : douceur et tons pastels, tout en suggestion et les gouttes de pluie qui parachèvent l'ambiance sur la 2 et la 3 ! Du beau travail ! Bien joué Jean-Michel !  :)

Kodjock

Beaucoup de douceur en effet dans ces dernières, et l'art de se servir de la pluie pour faire de belles photos !
J'avais raté la série sur le blongios : grandiose !
Amicalement, Jean Paul

azurnet

Impressionnant  :o :o :o j'en reste sur le Q.

Jo Laudois

Ces deux dernières séries sont absolument époustouflantes ! Bravissimo !!!
Amicalement, Jo.

Xavier Corteel

Images d'exception qui méritent effectivement une exposition à laquelle je souhaite le plus grand succès.
Curieux de Nature

daniel63

les autres intervenants ont déja tout dit sur tes superbes images mais c'est vraiment trés beau,l'aigrette avec un mulot est vraiment originales,j'en ai pas vu beaucoup comme celles là

Roland Ripoll

Excellentes images du blongios et du gardeboeufs ! Toutes mes félicitations !
Etre simple pour être vrai

bleausard

- beaucoup de très belles photos postées depuis mon dernier passage...

- que dire que la qualité des pdv et des compos sont de haut niveau, et que ces belles lumières les magnifient :)

- je suis un peu loin pour aller voir ton expo....
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

photographe33

Extra ce biongios jean michel, avec une proximité et des lumières comme on en rêve !
Et dans ta dernière maj (que je me représente bien faite dans la zone élanions !?  ;)) tu exploite comme toujours à merveille la nature pour y mettre en valeur le garde boeuf, 3 photos que je trouve superbes
De même pour la grande aigrette, un peu plus dure mais avec en plus le petit rongeur
Amicalement, Jean claude

papytos

Magnifique série sur ce blongio mais l'aigrette n'est pas en reste ! Bravo !
Cordialement. Jean-Pierre.

robsou

Une jolie série sur la Grande Aigrette dans cette MAJ : les 2 et 3 sont mes préférées pour la douceur des teintes et l'ambiance particulière créée par les gouttes de pluie !

Robert

jmr87


Clic-Clac 51

Quelle ambiance sur les trois premières...je n'ai d'yeux que pour elles
Bravo
Amicalement Denis ;)

Denis68

Bonjour Jean-Mi,
même si cette dernière série est splendide, j' avoue un coup de Coeur pour celle du Blongios, Bravo ;o)
Cordialement Denis

Mex (alias Jmc)

merci à vous pour vos petits mots bien sympas

j'ai pas mal de travail avec cette exposition qui va bientôt prendre fin le 13 de ce mois, des visites nombreuses, beaucoup de gens surpris de voir des oiseaux qu'ils ne croisent jamais comme par exemple, les élanions le rollier d'Europe bien d'autres aussi; aujourd'hui j'ai reçu la visite d'une quarantaine d'enfants, ce n'est pas une première mais cette fois ils étaient bien nombreux, j'ai passé un très bon moment avec, à un moment dans la visite je leur ai demandé de me citer des noms d'oiseaux marrants!... comme le pipit des arbres, ou le coucou-geai, ou bien encore le bruant zizi nous en avons trouvé pas mal encore!... ils étaient tous sous le charme de l'EXPO, pour finir je leur ai enseigné à faire un désherbant écologique
Une expo très pédagogique selon le Directeur de la MJC!   

quelques images tout de même au soleil couchant

n°1 


n°2


n°3

 
n°4 une chasseuse de mulot inapprochable!


n°5

Jean mi

azurnet

Très belles photos, les 3 premières superbes.  ;) ;) ;)

robsou

Bravo Jmc pour cette superbe série de haut vol qui émerveille mes mirettes avec des lumières, compo, et bokeh qui magnifient les oiseaux!  Un coup de cœur pour les trois premières!

Robert

Roland Ripoll

Une belle série encore avec un + pour les images de la perdrix et notamment la 3 que je trouve superbe !
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Ces 3 photos de perdrix me font rêver ! C'est du très beau Jean Michel !
Amicalement, Jean Paul

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.