Bon plan pour tous les pollinisateurs !

Démarré par Stéphane Hette, Février 24, 2015, 10:25:10

« précédent - suivant »

Katana

Stéphane, si le montant atteint au bout de la période dépasse largement l'objectif recherché, comme est géré le supplément ?

C'est pris en compte et permet d'aller plus loin et / ou de faire mieux que prévu? On rend des sous aux contributeurs? Autre ???

paranthropus

C'est fait le montant est atteint !!!
Pour être clair, tout ce qui viendra en supplément sera le bienvenu sachant que l'OPIE n'aura pas la totalité de la somme à disposition (compensations revues, livres, etc.. à déduire)
Jean-Paul
Jean-Paul

Katana

Bon, hé bien tant mieux, voilà une bonne chose de faite, et merci pour la réponse sur le "trop plein"  ;)


Nemrod63

Citation de: Katana le Mars 18, 2015, 15:47:17
Stéphane, si le montant atteint au bout de la période dépasse largement l'objectif recherché, comme est géré le supplément ?

C'est pris en compte et permet d'aller plus loin et / ou de faire mieux que prévu? On rend des sous aux contributeurs? Autre ???

un objectif est en règle générale un minimum à atteindre  et rarement un plafond  ;)

Katana

Citation de: Nemrod63 le Mars 21, 2015, 17:59:59
un objectif est en règle générale un minimum à atteindre  et rarement un plafond  ;)

Oui, car il est toujours possible d'aller plus loin dans le projet en question, donc oui, il vaut mieux que cet objectif ne soit pas un plafond.

Stéphane Hette

Citation de: Katana le Mars 18, 2015, 15:47:17
Stéphane, si le montant atteint au bout de la période dépasse largement l'objectif recherché, comme est géré le supplément ?

C'est pris en compte et permet d'aller plus loin et / ou de faire mieux que prévu? On rend des sous aux contributeurs? Autre ???

On le partage entre nous et on s'achète des voitures de luxe  ;D
Ou alors on affecte ces fonds au plan d'actions... ;)
Je tiens à préciser que j'ai offert mes compensations à l'OPIE mais bon il y aura des frais de port une partie du surplus servira aussi à ça.

Stéphane Hette

Je précise ce détail juste car je sais qu'un très petit nombre (heureusement) serait capable d'imaginer qu'on profite de cette action pour vendre nos "trucs" et s'enrichir...
Mais je sais qu'ici le mauvais esprit ne règne pas ;) Alors un grand merci à toutes celles et tous ceux qui soutiennent l'Opie et ses actions, ponctuellement ou toute l'année.
Belle soirée, amicalement,
Stéphane

Katana

Citation de: Stéphane Hette le Mars 23, 2015, 17:54:17
On le partage entre nous et on s'achète des voitures de luxe  ;D


Ah, ok, j'arrive, les bagnoles, ça je sais faire, je vais te conseiller comme il faut  ;D ;D

Stéphane Hette

#58
Tes conseils seront les bienvenus  :D :D

Sinon, plus sérieusement, encore deux jours pour soutenir ce plan d'actions...

http://www.kisskissbankbank.com/bon-plan-pour-tous-les-pollinisateurs

heneauol

les hommes, les anges, les v..

Katana

Tiens en parlant des abeilles j'ai lu que les produits neonicotinoides allaient être interdit, prise de conscience ????

kochka

Je suppose que tous les députés et en particulier ceux qui se baptisent écolos,  ont eu à cœur d'y affecter une part de leur réserve personnelles, plutôt que de la détourner à des actions clientélistes?
Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette