Vos photos au SONY RX100 (I, II, III)

Démarré par sven111, Mars 01, 2015, 08:08:09

« précédent - suivant »

sven111

RX100 III

F 4,5  Iso 80  1/800s  43mm

Fab35

Ca penchouille ! On voit bien d'ailleurs la mer qui s'écoule vers la droite !  ;) :P

Ron de Niss

Citation de: Fab35 le Octobre 13, 2015, 10:03:53
Ca penchouille ! On voit bien d'ailleurs la mer qui s'écoule vers la droite !  ;) :P
Sur la version II du RX100 que j'ai eu 3 semaines, il y avait un niveau électronique bien pratique, n'est-ce plus le cas sur la Version III ?

actupsp

si si, le 3 a bien le niveau electronique
Fuji X-T1 & X-E3

sven111

Oui il y a bien un niveau électronique

çà penchouille moins en l'utilisant !!


sven111

RX100 III
f4  24 mm


sven111

Postier breton fatigué !
RX100III
f 4,5 Iso 80 26mm

sven111

RX100III: Iso 400  f 3,2  29mm


sven111

RX100 III
Iso 640 f2,8  45mm

sven111

RX100 III
Iso 1000  F 2,8   49mm  1/30s

sven111

RX100III : Basilique St Denis
Iso 1250  f 2,8 24mm 1/15s


FR94_3

Je suis super impressionné par l'ensemble des photos postés sur ce fil.
S'agit t-il des photos directement produites par l'appareil ou des photos retravaillées via Ligthroom ou autre ?

Greenforce

Citation de: FR94_3 le Novembre 12, 2015, 13:37:34
Je suis super impressionné par l'ensemble des photos postés sur ce fil.
S'agit t-il des photos directement produites par l'appareil ou des photos retravaillées via Ligthroom ou autre ?

On peut "travailler" une photo tant qu'on veut, si la base n'est pas bonne on n'en tirera pas ce que tu vois ici.   ;)

Le RX100 III sort des photos superbes en jpeg.

sven111

#264
Citation de: FR94_3 le Novembre 12, 2015, 13:37:34
Je suis super impressionné par l'ensemble des photos postés sur ce fil.
S'agit t-il des photos directement produites par l'appareil ou des photos retravaillées via Ligthroom ou autre ?
En ce qui me concerne, les JPEG que je propose sont, hors quelques recadrages, bruts de fonderie
Le but est de montrer les photos que savent faire les appareils, pas de montrer comment on peut les trafiquer

sven111

RX100 III
f 4,5  70mm  iso 80
Zoom numérique 1,43
Paris en feu

sven111

En postant la photo ci dessus, j'étais loin de penser qu'un tel massacre pouvait se produire
Une pensée pour toutes les victimes et leurs familles qui doivent surmonter cette effroyable épreuve
J'ai eu moi même très peur pour mes 2 filles vivant sur Paris et qui sont maintenant en sécurité
L'une d'entre elle est restée enfermée dans un bar du 10eme, rideau de fer baissé,  jusqu'à 2h du matin avant de pouvoir rejoindre son domicile

Emix

Belle image!
De tout coeur avec toi et tous les autres parisiens!

sven111

RX100 III
Iso 200  F2,8  24mm

sven111

Un crop pour les détails

sven111

Sur un mur de PARIS
RX100III
Iso 500 f2,8  50mm

Phil03

Au RX100 MIV . Tout à 3200 ipso quasi, quelques unes à 6400  . Flood en vue  ;)

Aucun souci pour le rentrer dans l'Arena, il ne pose pas de problème à la sécurité
Certaines au formats 16/9me sont des photos prises pendant un enregistrement vidéo . Et oui, avec les III et IV, c'est possible , en qualité maximum jpeg

Il fait le point à une vitesse très très élevé, on peut le paramétrer très finement de ce point de vue là, ça déclenche vite, et les Raws s'empilent sans broncher ! (après une quinzaine de Raw, compter 5-6 secondes d'immobilisation de l'appareil)
Complètement convaincu par l'efficacité énorme de ce IV, dans des conditions pas simples.
Il lui manque un peu d'allonge, si Sony pouvait sortir un modèle identique avec un Range 100-180, ça ferait un Combo d'enfer !



















Un peu de clearzoom ^^








sven111

#272
Citation de: Phil03 le Novembre 15, 2015, 11:04:37
Au RX100 MIV . Tout à 3200 ipso quasi, quelques unes à 6400  . Flood en vue  ;)

Aucun souci pour le rentrer dans l'Arena, il ne pose pas de problème à la sécurité
Certaines au formats 16/9me sont des photos prises pendant un enregistrement vidéo . Et oui, avec les III et IV, c'est possible , en qualité maximum jpeg

Il fait le point à une vitesse très très élevé, on peut le paramétrer très finement de ce point de vue là, ça déclenche vite, et les Raws s'empilent sans broncher ! (après une quinzaine de Raw, compter 5-6 secondes d'immobilisation de l'appareil)
Complètement convaincu par l'efficacité énorme de ce IV, dans des conditions pas simples.
Il lui manque un peu d'allonge, si Sony pouvait sortir un modèle identique avec un Range 100-180, ça ferait un Combo d'enfer !

Belles photos !!
Ce RX100 IV paraît excellent
J'étais aussi au concert mardi soir mais je n'ai pas osé entrer mon appareil
J'aurais dû !! :-[

Phil03

Citation de: sven111 le Novembre 15, 2015, 12:33:36
Belles photos !!
Ce RX100 IV paraît excellent
J'étais aussi au concert mardi soir mais je n'ai pas osé entrer mon appareil
J'aurais dû !! :-[

Aucun souci avec les vigiles, je l'ai sorti dès la première fouille.
Il a déclenché au portique, ( c'est pas du plastoc  ;D) et Ca n'a posé aucun problème non plus.
Beaucoup de compact et de smartphone, ça ne pose aucun problème au groupe à priori ;)

J'ai vu un Nikon V1 se faire refouler par contre, avec 2 objectifs. Surement la cause...

sven111

Citation de: Phil03 le Novembre 15, 2015, 12:39:42
Aucun souci avec les vigiles, je l'ai sorti dès la première fouille.
Il a déclenché au portique, ( c'est pas du plastoc  ;D) et Ca n'a posé aucun problème non plus.
Beaucoup de compact et de smartphone, ça ne pose aucun problème au groupe à priori ;)

J'ai vu un Nikon V1 se faire refouler par contre, avec 2 objectifs. Surement la cause...

En tous cas merci pour ces belles photos que je vais garder en souvenir
je n'avais que des choses minables prises avec mon téléphone
et de toute façon, je n'aurais pas pu faire aussi bien; j'étais derrière la scène principale assez haut placé