Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

Gilou75

Je trouve incroyable de tirer une dynamique pareille d'un si petit capteur ! :o Vous êtes vraiment très fort sur le traitement, les ombres des N&B ne bouchent pas...

domenge

Citation de: domenge le Janvier 25, 2018, 17:25:01
Plusieurs fois tenté.....plusieurs fois freiné , j'ai sauté le pas et me voila propriétaire d'une superbe longue vue électronique de grossissement *40 ce qui n'est pas mal.
Merci Monsieur Marouette....c'est aussi un chouette appareil photo.
Mon premier cygne sur ce post.....le bestiau est à environ 15 mètres, temps très nuageux, pas mal de clapot....

avec la photo qui a sauté .....message bizarroïde
F5.6   1000 mm

marouette

bonjour
une autre
la photo du cygne est reussie
merci
[at] + :)

peter mako

Je reconnais: Muret, fontaine au début des allées Niel. ;)

marouette


marouette


marouette


domenge

Superbe prise.......chouette pose, qualité des détails, bokeh et quelle lumière, si bien rendue

Fab35

Citation de: domenge le Février 08, 2018, 09:19:39
Superbe prise.......chouette pose, qualité des détails, bokeh et quelle lumière, si bien rendue

Belle photo en effet, mais discuter des détails restitués réellement, en se basant sur une photo de taille forum web, c'est pas sérieux !  ;)

marouette

merci pour votre commentaire

la photo est un plaisir pas une competition j ai  donne avec la kodachrome 25  une autre epoque....

;)
[at] +

domenge

Citation de: Fab35 le Février 08, 2018, 10:12:56
Belle photo en effet, mais discuter des détails restitués réellement, en se basant sur une photo de taille forum web, c'est pas sérieux !  ;)

désolé, je suis sur une rubrique consacrée à un bridge et sur l'image affichée et encore plus sur Celle en pièce jointe,je vois des détails et je le dis.

Fab35

Citation de: domenge le Février 08, 2018, 16:27:08
désolé, je suis sur une rubrique consacrée à un bridge et sur l'image affichée et encore plus sur Celle en pièce jointe,je vois des détails et je le dis.
Faut pas s'emballer comme ça, je relevais juste un travers courant sur le forum, qui vise à dire qu'il y a plein de détails, ou qu'une photo est "piquée", alors qu'on ne peut juger grand chose sur une photo de cette taille. Grosso modo, elle est peut-être floue en grand, mais nette en petit. Mais ça n'a aucune importance, probablement...
Si on était sur un fil de la section photo pure (fils éphémère par ex), je n'aurais rien dit... Là c'est le fil a priori technique, donc bon...

Ca n'empêche que la photo du verdier est en effet très belle, telle que !

1100GS

Entièrement d'accord avec toi Fab35, c'est comme regarder a 100% une photo de 20 Mpixel, alors que l'on ne sort pas des tirages papiers en 10 cms x 15 cms.

marouette

bonjour
une autre
merci
[at] +

marouette

bonjour
une autre
[at] + ;)

Corazon


marouette


marouette

bonsoir
une autre
[at] + ;)

marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette

bonjour
une autre
[at] + ;)

daniel63


marouette

bonjour
merci pour votre commentaire
une autre
[at] + ;)

Fab35

Toujours de bien belles images, parfaitement traitées !  :) ;)

Dommage que tu sois un peu le seul contributeur assidu de ce fil !  :-\

Espero

Citation de: Fab35 le Février 28, 2018, 09:02:10
Toujours de bien belles images, parfaitement traitées !  :) ;)


+1, et tu le maîtrises vraiment très bien cet appareil  ;)

marouette

merci a tous les deux l essentiel c'est de participer
bonne journée
[at] +