Et maintenant un bridge 24-2000mm par Nikon

Démarré par FredEspagne, Mars 02, 2015, 08:26:04

« précédent - suivant »

marouette

bonjour
une autre
[at] +

ekta4x5

Citation de: yvesetrousko le Septembre 14, 2018, 20:54:10
Bonjour !

Heureux que le forum refonctionne !! Ma question est : l'AF est -il plus rapide que le P1000 ou c'est la même chose ?
Joujou étant en retard d'un train, je me permets de te répondre pour utiliser un P1000 depuis une semaine et avoir utilisé le P900
L'AF du P1000 est nettemernt plus véloce.C'est la lenteur -toute relative- du P900 qui m'avait conduit à m'en séparer.
Sa stab est également supérieure
possédant aussi un RX10M3 , je considère que le P1000 est plus rapide également

yvesetrousko

Ekta45 , et justement j'hésitais entre le p900 , le p1000 et le rx10iii , au niveau de la qualité d'image lequel de 3 est le meilleur !? Merci de ton avis ! ;)

marouette

bonsoir
une autre
[at] +

ekta4x5

ET Marouette toujours aussi créatif avec le P900. Chapeau!

Pour Yvesetrousko, sauf à mettre en premier le critère prix auquel cas c'est le P900 qui serait le choix , restent face à face le P1000 et le RX10M3.
le choix dépendra du besoin en très longues focales sur de petits sujets plus particulièrement où le P1000 sera plus intéressant.
Va jeter un oeil sur le topic du P1000 ,j'y ai notamment posté une comparaison P1000 vs RX10M3
Si ton choix se portait sur le P1000 , contacte moi j'aurais une opportunité

yvesetrousko

Salut Ekta ! :D
J'ai eu une belle opportunité sur un RX10 iii 8) , Donc j'ai craqué pour celui-ci ! Seulement voilà il n'y qu'une batterie  ::), que me conseilles tu en seconde batterie ?!
PS : Je ne l'aurais que la semaine prochaine si tout va bien !

yvesetrousko

Citation de: ekta4x5 le Septembre 18, 2018, 21:57:25
ET Marouette toujours aussi créatif avec le P900. Chapeau!

Pour Yvesetrousko, sauf à mettre en premier le critère prix auquel cas c'est le P900 qui serait le choix , restent face à face le P1000 et le RX10M3.
le choix dépendra du besoin en très longues focales sur de petits sujets plus particulièrement où le P1000 sera plus intéressant.
Va jeter un oeil sur le topic du P1000 ,j'y ai notamment posté une comparaison P1000 vs RX10M3
Si ton choix se portait sur le P1000 , contacte moi j'aurais une opportunité

Salut Ekta !
C'est quoi ton opportunité au fait ?!

yvesetrousko

Ekta !
Grrrr ! le gars qui voulait me vendre son rx10!!! se rétracte  >:( !!!

J'ai vu tes premières photos du P1000 .... d'après toi la qualité du p1000 est-elle supérieure au P900 ? Ou l'inverse !?

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

yvesetrousko

Merci Fred ! J'ai lu tout le test , mais n'est-ce pas le genre d'appareil à transporter avec un pied supplémentaire pour avoir de bonnes photos ?! ::)

Fab35

Citation de: yvesetrousko le Septembre 20, 2018, 19:46:24
Merci Fred ! J'ai lu tout le test , mais n'est-ce pas le genre d'appareil à transporter avec un pied supplémentaire pour avoir de bonnes photos ?! ::)
L'idéal sera peut-être un/des bâtons de marche type Manfrotto qui a la possibilité de visser un apn sur le haut du bâton !

FredEspagne

Le mieux c'est le mini tripode sous le boitier et le beans-bag pour l'objectif.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

marouette


marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette


marouette


marouette

bonjour
une autre
[at] +

marouette


shikasta

Citation de: ekta4x5 le Septembre 16, 2018, 15:46:51
Joujou étant en retard d'un train, je me permets de te répondre pour utiliser un P1000 depuis une semaine et avoir utilisé le P900
L'AF du P1000 est nettemernt plus véloce.C'est la lenteur -toute relative- du P900 qui m'avait conduit à m'en séparer.
Sa stab est également supérieure
possédant aussi un RX10M3 , je considère que le P1000 est plus rapide également
ça demande une précision... En AF constant le rx III est lent, mais quand ce n'est pas en constant il est ultrarapide, c'est d'ailleurs pour cela que Air Franz
l'a conservé et ses photos d'avions parlent d'elles mêmes !

marouette


domenge

Citation de: Fab35 le Septembre 20, 2018, 20:03:47
L'idéal sera peut-être un/des bâtons de marche type Manfrotto qui a la possibilité de visser un apn sur le haut du bâton !

Je viens de randonner avec un baton de marche/monopode  et bien j'ai découvert que le décentrage de la vis de fixation sous le boitier  ce n'était pas top

marouette


marouette


marouette

une autre
[at] +

marouette