Capturing the Wild - Official teaser

Démarré par tochi, Mars 05, 2015, 22:23:55

« précédent - suivant »

tochi

Bonsoir à tous!

Voici notre premier teaser consacré à notre futur film documentaire Capturing the Wild.



N'hésitez pas à partager et bien-sûr à commenter ;-)

Chris

gougou1

bonjour ;
            simpa la présentation ,on a envie d'être sur place ,j'espere que le film sera aux Ecrans de l 'Aventure  2015 a Dijon  :) :)

             gilles

mike.cherbourg

Super sympa ce teaser, l'arrivée du coup de vent (tempete) est trés impressionnant. J'ai hate de voir la suite
PS: Ton site est également trés agréable , félicitation pour toutes ces belles images qui invite aux voyages
Nikon ni stupide :)

tochi

Merci beaucoup Gilles, nous proposerons en effet le film dans différents festivals. Et pourquoi pas Ecrans de l'Aventure ;-)

Citation de: gougou1 le Mars 06, 2015, 17:04:33
bonjour ;
            simpa la présentation ,on a envie d'être sur place ,j'espere que le film sera aux Ecrans de l 'Aventure  2015 a Dijon  :) :)

             gilles
Chris

tochi

Citation de: mike.cherbourg le Mars 06, 2015, 19:27:45
Super sympa ce teaser, l'arrivée du coup de vent (tempete) est trés impressionnant. J'ai hate de voir la suite
PS: Ton site est également trés agréable , félicitation pour toutes ces belles images qui invite aux voyages
Merci beaucoup Mike!
Chris

looping 01

Bonjour,
Très beau, bravo a vous.

Pour info le film sera au "festival nature AIN" du 15 au 17 mai prochain...

www.festival-nature-ain.fr

Merci au réalisateur Julien Duret pour l'avant première de son film, il sera projeté au cinéma le vendredi soir avec une autre avant première...le film d'Anne et Erik LAPIED...

Merci d'avance à vous...

tochi

Bonjour à vous tous!

Voici deux nouveaux teaser de "Capturing the Wild". J'espère que vous apprécierez.

Teaser 1 :
Teaser 2 :

Chris
Chris