Ipad - Utilitaire de nettoyage

Démarré par John Lloyd, Mars 08, 2015, 19:01:41

« précédent - suivant »

John Lloyd

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un Ipad que je découvre peu à peu (l'univers MAC m'étant encore totalement méconnu). Je souhaiterais savoir si il existe une application de nettoyage de fichiers obsolètes, type CCleaner pour Windows ? Je n'ai rien trouvé dans ITunes  ???

Merci pour vos retours  ;)

Pascal Méheut

Pourquoi faire ? L'OS est justement conçu pour que ce ne soit pas nécessaire voire impossible.

Carrera

l'univers MAC se nettoie seul, j'ai un iMac version 2008 pas d'antivirus juste Onyx, aucun ennui ou plantage genre PC depuis le début, comme le reste il faut faire gaf ou l'on clic  ;)
Mon iPad je me débarrasse des applications, docs, photos etc etc devenues inutiles c'est tout.
Maintenant il existe peut être des applis spécifiques, mais bon !!   ???

Inka

Citation de: John Lloyd le Mars 08, 2015, 19:01:41
Je souhaiterais savoir si il existe une application de nettoyage de fichiers obsolètes, type CCleaner pour Windows ?

Déjà que CCleaner est à peu près inutile pour Windows, je ne vois pas pourquoi un Mac aurait l'utilité d'un truc du genre qui fait souvent pire que mieux.
Carolorégien

ORION

Sur Mac, pour le nettoyage on n'a besoin que d'un chiffon.

John Lloyd

Citation de: ORION le Mars 08, 2015, 23:26:14
Sur Mac, pour le nettoyage on n'a besoin que d'un chiffon.
:D :D :D

Parfait ! MERCI à tous pour vos retours  ;)

Je vais donc uniquement acheter du produit pour les vitres et un chiffon. Bonne journée à vous tous

Lechauve

Citation de: John Lloyd le Mars 09, 2015, 09:59:41
:D :D :D

Parfait ! MERCI à tous pour vos retours  ;)

Je vais donc uniquement acheter du produit pour les vitres et un chiffon. Bonne journée à vous tous

Fait gaffe dans le choix de ton chiffon et de ton produit a vitre.... ;D
La photo: que de la lumière...

Inka

Citation de: Lechauve le Mars 09, 2015, 18:23:44
Fait gaffe dans le choix de ton chiffon et de ton produit a vitre.... ;D

Un tampon Jex, y a qu'ça d'vrai  :D
Carolorégien

John Lloyd



diogene

Clean my mac fonctionne sur ordinateur, pas sur tablette.

THG

Eh ben, à part 2/3 interventions, c'est sûr que ça encourage à faire partie de l'univers Mac...