Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Contemporary

Démarré par Mistral75, Mars 12, 2015, 12:13:21

« précédent - suivant »

Dub


kalmos


Dub

Citation de: kalmos le Août 24, 2016, 10:34:16
Merci dub !
Intéressant. Petite halte pendant la route des vins pour changer des dégustations...

Oui très sympa, y'a aussi des loutres ...

Clic ->

;)

jdm

dX-Man

ergodea

Citation de: Dub le Août 24, 2016, 10:22:09
http://www.centredereintroduction.fr/spectacle-danimaux-pecheurs

Tout à fait! un endroit agréable à passer, en famille...Je n'étais d'ailleurs pas aller pour faire des photos mais c'était l'occasion du coup...
D'ailleurs prochaine étape : le parc sainte croix, en moto! Et l'attirail photo!!

Dub

Citation de: jdm le Août 24, 2016, 11:26:26
  Et c'est toujours la même anguille?  ;D

:D :D :D

Oui, il la récupère et jette le cormoran ...

;D

;)

jfacoustics

Citation de: tontongaston le Août 24, 2016, 03:08:42
bonjour a tous
pas vraiment utilisés monté sur mon A6000....seulement essayer pour des essais mais assai pour avoir constater qu'avec certains objectifs Sigma/canon aucun résultat avec l'AF ...d' autres oui...après oui...en AF manuel possible et très bons résultats et du tout bon avec mes objectifs Canon-Sigma-Tamron + cette bague MC11 et le A6000
suite...pour le A6300...?  pas encore acheter ce boitier  (trop cher a mon avis pour l' instant...)  qui d'évidence selon certains utilisateur  cet ensemble (A6300 et bague MC11 )    serai bien meilleur a accepté  d' autres objectifs ....donc voila pour l' instant ce que je puis dire... et pour revenir au A6000 + la MC11 + le sigma 150-600 C j'ai essayer  cet ensemble pleinement puisque l' AF fonctionne ....et satisfaction....
mais j'en suis a commence seulement a être satisfait de ce zoom 150 600 Sigma version C ...(et seulement après avoir effectuer la dernière mise a jour...) maintenant mais aussi (ce 150-600...)  monté sur mes Canon EOS (70D et 6D...) j'en arrive a sortir  du vrais tout bons...
donc voila ...cette bague pour moi et bonne...après voir pour les boitiers...(Sony) puisque pour moi A6000 et mes objectifs Canon - Sigma  par cette bague MC11.... reste en suspend pour moi l'achat d'un A6300...mais j'attend un prix en baisse ... (mais aussi allez voir de plus prêt chez Fuji ou Olympus ou...) ou il y a des boitiers  aussi  très TOP et aussi  plus évoluer... donc cette bague dans le cas d' un changement a Sony pour autres chose ne me serai plus d' utilité...enfin a suivre...

Merci pour la réponse tontongaston. :)
Peux-tu me confirmer que, même à 600mm, l'AF fonctionne bien sur l'association A6000 + MC11 + 150-600C ?

ergodea


ergodea

bon normalement toutes ces photos sont pour mes neveux et nièces mais je vous en fais partager ; )

ergodea


ergodea

Après, il faut savoir que c'est avant tout un parc aux cigognes !


ergodea


harlockssx33

toujours aussi impressionnante tes photos ergodea ...

ergodea

#2288
harlockssx33 merci

Bon ben finalement je ne suis pas allée au parc mais plutôt dans la nature...malheureusement dans l'ombre des feuillages...J'aurais mieux de prendre le d810 pour le coup...


ergodea

#2289
.

ergodea


mimile70

mon flickr

mimile70

mon flickr

MSK

Messieurs et Mesdames,
SIgma va mettre à disposition des firmwares améliorés pour certains objectifs. Cf lien ci dessous:

http://www.canonrumors.com/sigma-to-update-select-lens-firmwares-for-improved-af-in-october/

ergodea

Citation de: MSK le Août 30, 2016, 18:49:40
Messieurs et Mesdames,
SIgma va mettre à disposition des firmwares améliorés pour certains objectifs. Cf lien ci dessous:

http://www.canonrumors.com/sigma-to-update-select-lens-firmwares-for-improved-af-in-october/

Merci beaucoup pour cette info!

ergodea

#2295
.

ergodea

En tout cas j'apprécie vraiment les mises à jour régulière pour cet objectif et le côté très pratique du dock.

MSK

Citation de: ergodea le Août 31, 2016, 00:32:36
En tout cas j'apprécie vraiment les mises à jour régulière pour cet objectif et le côté très pratique du dock.

Itou.  :) ;)

WildHawk

Sachant qu'il y a plus de 2000 commentaires... J'ai pas vérifié si qqun à déjà posé la question.
Y-a t-il du focus breathing sur cet objo, et si oui, quelle est la vraie focale ? :)

mimile70

Citation de: WildHawk le Septembre 03, 2016, 23:14:31
Sachant qu'il y a plus de 2000 commentaires... J'ai pas vérifié si qqun à déjà posé la question.
Y-a t-il du focus breathing sur cet objo, et si oui, quelle est la vraie focale ? :)
comment le vérifier ?
mon flickr