Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Contemporary

Démarré par Mistral75, Mars 12, 2015, 12:13:21

« précédent - suivant »

ergodea


ergodea


livartow

Sympa vos images !

Petite info pour les utilisateurs de cette optique (mais peut etre que vous le savez déjà). Une mise a jour du firmware va sortir sous peu, offrant à cet objectif (et à la version sport), une belle amélioration des perfs de son autofocus. Disponibilité : 11 mars
Amélioration : de 20% à 50% plus rapide selon le mode af choisi

Wait and see comme on dit :)

ergodea

Citation de: livartow le Février 21, 2016, 00:44:00
Sympa vos images !

Petite info pour les utilisateurs de cette optique (mais peut etre que vous le savez déjà). Une mise a jour du firmware va sortir sous peu, offrant à cet objectif (et à la version sport), une belle amélioration des perfs de son autofocus. Disponibilité : 11 mars
Amélioration : de 20% à 50% plus rapide selon le mode af choisi

Wait and see comme on dit :)

Je ne le savais pas et c'est une excellente nouvelle! Merci Livartow!

ergodea

Moi qui ne connaissais pas trop sigma, j'avoue être impressionnée par la réactivité de Sigma/aux mises à jour. Et pouvoir me dire que je  ferai moi même cette maj grâce au dock est un avantage et confort certain.

pierre_57

Bonjour,

Ergodéa, tu résides dans quelle région si ce n'est pas indiscret ?

Merci
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

Roenel

Merci pour l'info livartow. En sais-tu un peu plus sur les améliorations qui vont être apportées à l'AF?


GDE69

A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

ergodea


ergodea


ergodea

Citation de: pierre_57 le Février 21, 2016, 08:15:32
Bonjour,

Ergodéa, tu résides dans quelle région si ce n'est pas indiscret ?

Merci
la région RACA (ça fait un peu racaille d'ailleurs ou comment devenir de plus en plus imprécis...)

ergodea

Citation de: pierre_57 le Février 21, 2016, 08:15:32
Bonjour,

Ergodéa, tu résides dans quelle région si ce n'est pas indiscret ?

Merci

De l'Alsace en fait ; )

Roenel

Citation de: Roenel le Février 21, 2016, 08:29:59
Merci pour l'info livartow. En sais-tu un peu plus sur les améliorations qui vont être apportées à l'AF?
Je m' "autocite" et je m' "autorépond" :) En fait, le site sigmaphoto.com ne donne en effet actuellement pas beaucoup plus de précisions. L'AF va être modifié et sa vitesse améliorée. Pas d'info pour l'instant sur la nature des améliorations du comportement de l'AF que va apporter l'évolution annoncée de l'algorithme.


Roenel

Citation de: ergodea le Février 21, 2016, 09:28:00

la région RACA (ça fait un peu racaille d'ailleurs ou comment devenir de plus en plus imprécis...)
Et même RACAL  :)

ergodea

Citation de: Roenel le Février 21, 2016, 09:45:31
Ah oui, merci. J'ai été trop long à répondre  :)

; )...Oui en tout cas il y a de l'espoir que cela règle les petites imperfections...L'espoir de le voir encore plus performant, aussi...Bref, une bonne nouvelle!

ergodea


phil91760

donc , faut acheter le dock si on veut faire la mise a jour?

Dub


Roenel

Citation de: phil91760 le Février 21, 2016, 10:07:54
donc , faut acheter le dock si on veut faire la mise a jour?
Oui, le dock est nécessaire pour la mise à jour (sauf à attendre pour acheter un objectif que tous les exemplaires livrés l'aient déjà intégrée). Le dock permet également le réglage fin de l'AF pour un boitier, directement sur l'objectif ainsi qu'un choix de réglages personnels sur le comportement de l'AF et de la stabilisation.

Roenel



phil91760

merci pour vos reponses ;)
pour le coup , je ne trouves pas cela normal d'etre oblié d'acheter le dock pour une m a j  qui concerne le bon fonctionnement de l 'objo.

Imagine s'il fallait acheter les M A J des boitiers ou objos chez Canikon....

Dub

Citation de: phil91760 le Février 21, 2016, 10:45:48
merci pour vos reponses ;)
pour le coup , je ne trouves pas cela normal d'etre oblié d'acheter le dock pour une m a j  qui concerne le bon fonctionnement de l 'objo.

Imagine s'il fallait acheter les M A J des boitiers ou objos chez Canikon....

Que proposes tu comme alternative  ???
Renvoyer l'objo chez le constructeur comme les autres  ???

Franchement , pour l'heure , ce dock est une idée géniale !!!

Un petit "marchandage" avec ton vendeur pour l'avoir en cadeau ...  :D

;)