Soirée chili con carne à Thoard

Démarré par Lechauve, Mars 12, 2015, 14:31:59

« précédent - suivant »

Lechauve

on était déjà bien avancé dans la soirée..... :D

La photo: que de la lumière...

Lechauve

juste un peu avant...
La photo: que de la lumière...

Lechauve

pendant ce temps dans la pièce d'a coté,un gars fait du bruit sur deux grosse caisse avec du plastique blanc tendu dessus...
La photo: que de la lumière...

Lechauve

et dans la chaude lumière de la journée finissante, deux silhouettes,s'en allaient...
La photo: que de la lumière...

Lechauve

et encore une pour finir ou on lit toute la détresse et la solitude dans un regard, alors qu'un autre s'en prend encore a ces enc.......lés de politiciens qui font qu'a se gaver sur notre dos a nous les artisans!.....
La photo: que de la lumière...

Lechauve

et si tu la ferme pas , tu vas te la prendre dans ta gueule! ;)
La photo: que de la lumière...

geargies

Dis donc , on dirait ce dingue de Marcus Miller en guest star ? 

Lechauve

Bien en fait oui c'est un peu lui! bien vu georgies! ;)
La photo: que de la lumière...

makhno

pas facile de faire des photos,hein? :D
tiens en voilà une
Paix dans le Monde

yaquinclic

Citation de: geargies le Mars 12, 2015, 18:26:03
Dis donc , on dirait ce dingue de Marcus Miller en guest star ? 

Hein, t'as remarqué aussi, j'ai déjà signalé à poc de redresser la situation du boss dans son cadre car là ça fait négligée, si Francis voit çà  ::)

A+ ;)

vernhet

Citation de: yaquinclic le Mars 13, 2015, 00:28:28
Hein, t'as remarqué aussi, j'ai déjà signalé à poc de redresser la situation du boss dans son cadre car là ça fait négligée, si Francis voit çà  ::)

A+ ;)
mais, je suis pas concerné!
l'est pas à moi cette photo;
Pis d'abord, je fais pas de NB sauf en guise de cache-misère, en cas de photos en club où les lumières sont tellement déséquilibrées et faibles que parfois je n'arrive pas à trouver en postraitement une balance couleur acceptable, mais sinon, non .  ;)

Lechauve

et celle ci pour Marcus que je trouve très bien, meme si mal mise en valeur.....mais ça,...l'égout et l'écouleur....!! ;D
nb: je parle du cadre bien sur...
La photo: que de la lumière...