Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

François III


François III


gregd70

Ca me donne vraiment envie de racheter un 300 mm moi..
Bravo

buzoqueur

Salut jeanlucVF,
tu dis : je ne vois pas où est la satisfaction d'aller à 7h de route,  :)
mais pour celui qui a passé 50 ans à Paris métro,boulot, dodo  :) :) même si cela fait zoo amélioré c'est déjà ça  :) :) et puis pour aller du canyon de Gunnison à Rocky Mountain la route fait voir plein de choses, et çà aussi c'est pas mal  :) :)
Tes photos sont superbes  :)
cordialement
RAW - Traité ;)

François III

+1

Mais chez moi c'est l'homme dans le prés qui est à demis sauvage pas les bêtes. :D
Un faon.

François III

Leur environnement, c'est plutôt çà.

François III

Il n'y a plus personne? Des groupes. :)

François III


buzoqueur

RAW - Traité ;)

François III

#134
Les trois me plaisent bien à moi. Je les préfère même un peu en retrait . La plupart des miennes le sont.

lekarl

carlos

catherine51


François III


Alberto86


yves68

Citation de: jeanlucVF le Mars 28, 2015, 01:48:19
Merci tous et superbes photos encore ..bravo....

 Catherine , Francois  : Cette biche ( postee par Lekarl )est ce que l on appelle par ici une Elk  , espece differente des Deer ( je ne connais pas les traductions en Francais )

Voici des ELKS ( males et femelles )
et voici des Deers ( male ,, femelles et jeunde l annee )

 Hello Jean-Luc
Il me semble que le mot 'Elk' s'applique au Wapiti uniquement (Cervus canadensis), tandis que 'Deer' est un terme plus générique, qui englobe la grande famille des Cervidés... En Amérique du Nord, vous avez plusieurs espèces de "Deer" comme le cerf-mulet (Mule Deer), le Cerf à queue blanche (Whitetail Deer) ou le Cerf de Virginie...
Celui-là est un cerf mulet, je crois bien (matin tôt près de Maligne Lake - CAN) :
Yves

yves68

Et ici, un Whitetail Deer en train de traverser la Russian River (Californie) :
Yves

François III

Merci pour ces développements superbes photo d'un monde étranger à la France. :)

Et leur habitat est il seulement des bois ou très diversifié, un peu comme maintenant ici depuis qu'ils sont beaucoup moins chassés?

Alors de France...

François III


François III

J'en ai plusieurs de groupes traités en N&B ou en couleurs que je suis obligé de poster un peu plus grandes pour le confort de vue.

ERICN95

Petite participation
Amicalement Eric
Eric

catherine51

Très belle ta dernière. Je viens de parcourir ton blog, tu fais de belles choses.

Petite participation du jour.

N° 1, il est trop près, le dos est coupé, tant pis, je le trouve beau quand même :)


ERICN95

#147
Merci Catherine
Amicalement Eric
Eric

catherine51

Tu as quand même beaucoup de chance de pouvoir observer de si beaux animaux.

N°3

catherine51

N° 4 la chevrette du milieu a du monde dans son ventre :)