Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

PhD45

Bonjour

Bon visiblement, si l'on peut dire, en fonction du navigateur les images ne s'affichent pas  Huh
Pourtant en faisant une prévisualisation je vois bien le résultat, avec Dropbox ou Google photo !

je vais essayer avec un autre Hébergeur, mais lequel est visible quelque soit le navigateur internet utilisé ?

Merci, Philippe
ça m'a pris en 1977...

catherine51

François,

Tu remontes le fil, tu vas la trouver ;D,

Lupus album,

en quête de femelle, trop belle ;)

PhD45, fais comme tu peux, c'est dommage qu'on ne les voit pas ;)


PhD45

Bon en testant avec un autre navigateur, et un nouvel hébergeur, l'image s'affiche.
Et chez vous ?

ça m'a pris en 1977...

rico49


PhD45

Merci rico49

Visiblement cette fois ci l'image est là ...
ça m'a pris en 1977...

catherine51

Oui PhD45,

Très belle prise, originale, au bon moment ;)

François III


catherine51

sur cette page, tu le fait exprès  :) un peu plus haut

François III

1160 Si c'est sur cette page. Tu as raison j'étais à deux mètres.  :D

catherine51


zoomagic

Bonsoir Catherine, tu nous présente une belle pdv avec une belle composition et une lumière diffuse très appropriée.
Amicalement.
Amicalement.

langagil

Bonsoir Catherine,
une suggestion (je sais que je peux j'ai une licence en ordre pour Cathy'  :D ) un recadrage, la bande du haut (le ciel?) n'apporte rien, que du contraire elle détourne l'attention de ton sujet. Bon je suis en pleine relecture d'un ouvrage sur le sujet  :D  ;)
LabelImage

François III


catherine51

Merci Alain, ça fait plaisir, mais je pense qu Langagil a raison, le ciel n'apporte rien et il manque un peu d'accentuation,

François, je t'aie dit la 1603!!! c'est quand même pas compliqué ;)

Merci Langagil, j'ai cru un moment que tu étais fâché, un vrai soulagement, je tiens énormémment à mes amis et amies.  ;)

langagil

Fâché  ???  du tout et certainement pas avec toi ....
J'interviens de moins en moins sur les fils Pentax car lire d'une part des commentaires d'autosatisfaction à longueur de page  et d'autres part des interventions écœurantes envers qui n'est pas "pentaxistes" relèvent de la perte de temps  :)
LabelImage

azurnet

Citation de: catherine51 le Décembre 15, 2016, 09:59:44
Merci Alain, ça fait plaisir, mais je pense qu Langagil a raison, le ciel n'apporte rien et il manque un peu d'accentuation,

François, je t'aie dit la 1603!!! c'est quand même pas compliqué ;)

Merci Langagil, j'ai cru un moment que tu étais fâché, un vrai soulagement, je tiens énormémment à mes amis et amies.  ;)

Bon Ben te voila rassurée MAINTENANT  :D :D :D   8) 8)

François III

Citation de: catherine51 le Décembre 15, 2016, 09:59:44
Merci Alain, ça fait plaisir, mais je pense qu Langagil a raison, le ciel n'apporte rien et il manque un peu d'accentuation,

François, je t'aie dit la 1603!!! c'est quand même pas compliqué ;)

Merci Langagil, j'ai cru un moment que tu étais fâché, un vrai soulagement, je tiens énormémment à mes amis et amies.  ;)

Ho tu parlais du poste ... j'étais pas là j'ai cherché partout dans lightroom et mes archives la photo 1603 qui représentait des chevreuils. Je suis tombé sur cinq ou six et pas un seul chevreuils.

langagil

Citation de: François III le Décembre 15, 2016, 12:13:08
Ho tu parlais du poste ... j'étais pas là j'ai cherché partout dans lightroom et mes archives la photo 1603 qui représentait des chevreuils. Je suis tombé sur cinq ou six et pas un seul chevreuils.
LabelImage

François III

Non mais alors Langagil retourne vite chez Pentax parce que là la qualité s'en ressent. Les photos sont moins bonnes et on s'y perds, ça devient fouilli comme sur un forum technique.... :D :D

Lupus album

Un petit test en Noir et Blanc...

François III


icono

oui très belle bête, ça manque juste d'un peu de contraste

icono

Citation de: François III le Décembre 15, 2016, 14:27:24
Non mais alors Langagil retourne vite chez Pentax parce que là la qualité s'en ressent. Les photos sont moins bonnes et on s'y perds, ça devient fouilli comme sur un forum technique.... :D :D
ce sont surtout des discussions sans grand intérêt

François III

Faut savoir tricoter... ;)

PhD45

ça m'a pris en 1977...