Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

Echo

Tu es de la police tu es qui toi?
Je répèterais pas dix mille fois la même chose mes initiales sont JF B pas FG après qu'est ce que tu viens te mêler de ma liberté, il faut que je raconte ma vie, la sienne et pourquoi pas la tienne tant qu'on y est ? J'ai peur qu'elle ne soit pas très belle à voir.

On peut en parler c'est du harcèlement!

Tu ne serais pas un peu un fouille merde, bien plus qu'en dessous de tout ? T'es qui toi pour balancer un nom qui n'est pas le mien à la vue de tous, tu veux un procès en diffamation?

Si tu as besoin de te défouler tu peux aller sur le off i ly a plein de gens très intérèssant mais si c'est moi que tu cherches tu risques d'avoir pas mal de problème sale type!

Echo

#2026
J'ai eu beau chercher ton copyright je ne l'ai pas trouvé sinon sous celui de Pauv'type et je trouves que vu ta binette très satisfaite  à harceler les gens sans poster quoi que ce soit qui réponde au fil ce doit être parfaitement ça. Personnellement je n'ai pas besoin de toi pour poster une photo avec l'accord de son propriétaire et comme tu le remarqueras j'ai même enlevé la signature et en effet pas le copyright.

Ici ce n'est pas la section littérature et vidage de sac c'est la section Cerfs fans chevreuils si tu as besoin d'aller aux toilettes tu peux aller dans le Off

Quand on est même pas capable de respecter les règles que l'on exige des autres on se tait. :(

bluemesa

Les moderateurs  , si vous passez par la , il est grand temps de faire un peu de nettoyage , l Echo commence a bien nous faire mal aux oreilles  il est temps de le virer de ce forum ....

Echo

Oui un modérateur serait le bien venu ne serais -ce que pour nettoyer toute cette littérature qui ne respecte même pas les règles du forum dont je n'ai pas été exclue moi.

Je veux dire que les attaques personnelles quand elle émanent de personnages douteux et insistants me fatiguent particulièrement.

FloLMA

Citation de: Echo le Décembre 21, 2018, 12:08:26
On était enfin devenu sérieux et entré dans une discussion sérieuse qui touche à chacun et il faut que flolma s'empresse d'apparaitre. Tu veux que je te passe FG parce qu'i est à côté de moi. Moi mes initiales sont JF B. Merci et bon vent.
Du coup pourquoi tu signes tes photo FG ? Ça a une signification ?

Charly 84

Pour faire oublier cet épisode désagréable, une petite photo en espérant que cela vous redonnera envie de poster ici.

Joyeux Noël à tous.

Clic-Clac 51

Une bien belle image que cette dernière
Un fond diffus comme je les aime et une attitude du sujet dynamique
Bravo
Je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël
Denis ;)

Roland Ripoll

Beaucoup de relief dans cette dernière ! Belle image !
Etre simple pour être vrai

michel77


Charly 84

Merci Clic-Clac, Roland, michel77 pour votre passage et vos commentaires.


vivaldo2

Cette dernière est superbe et avec quelle lumière!!!

Charly 84

Oui, je suis d'accord avec vivaldo2, une superbe image  ;)

michel77

Citation de: vivaldo2 le Décembre 24, 2018, 14:37:03
Cette dernière est superbe et avec quelle lumière!!!

Voila, c'est exactement cela à mes yeux. Bravo.

bluemesa


Charly 84


Charly 84

Il ne fait pas chaud chez nous non plus  ;)

urka

Superbes images de bluemesa  et une dernière de Catherine toute en douceur!
André.

Charly 84

Merci urka et Bonne Année à tous et à toutes.
S'il y a des dames.

Charly 84


azurnet

Alors là chapeau, j' ADORE  ;) ;) ;) une ancienne photo  ;)

bluemesa, tes photos superbes.  ;) ;) ;)

Clic-Clac 51


Charly 84

#2047
Merci beaucoup azurnet et Clic-Clac51,

Au risque de me répéter, en effet c'est une photo d'Avril 2016 faite avec le 7D, par contre la longueur de la focale!!  je ne m'explique pas!! en 2016 je n'avais pas le 150/600!!!

Va savoir Charles  :D :D

Lorsque je retrouve ce genre de photos, je me dis que je suis pas si mauvaise  :D :D :D

Stephkss1

Bonjour tout le monde,
Tous mes bons vœux de bonne santé, de bonnes photos et bien évidemment de joie et de bonheur partagés en Famille (notre plus grande richesse) et entre Amis.
Je ne sais pas si j'ai déjà posté sur ce fil ouvert, mais j'ai envie de vous faire partager la photo d'un Face à face fortuit, mais impressionnant, de la fin 2018.
Animal splendide, portant 16 (malheureusement commençant à ravaler), bien connu des Chasseurs qui le voient évoluer depuis plus de 10 ans maintenant.
Cette photo a été prise en Forêt privée en Anjou.
Steph

azurnet

Citation de: Charly 84 le Janvier 03, 2019, 11:29:26

Au risque de me répéter, en effet c'est une photo d'Avril 2016 faite avec le 7D, par contre la longueur de la focale!!  je ne m'explique pas!! en 2016 je n'avais pas le 150/600!!!

Va savoir Charles  :D :D


Exif le        EF300mm f/2.8L IS II USM +2.0x