Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

azurnet

Belle rencontre Stephkss1 et jolies photos.   ;) ;) ;) ;)

Charly 84

Meilleurs Voeux à toi aussi Stephkss1 et un très beau portrait d'un animal magnifique. Une vraie chance de l'avoir rencontré.  ;)

Charly 84

Pour ne pas que le fil s'enterre  :D

Charly 84


Charly 84

Un brocard de l'année je pense

jmbl

Bonjour,

La saison photographique reprend doucement, la quiétude est revenue dans nos forêts.
Première rencontre hier matin avec ce jeune cerf.

Charly 84

Merci jmbl pour cette belle image, au moins quelqu'un qui fait vivre ce fil   :)

Bon dimanche

VieuxNikon

Citation de: jmbl le Mars 24, 2019, 09:21:10
La saison photographique reprend doucement, la quiétude est revenue dans nos forêts.

Bonjour,
Jolie photo mais pour la quiétude..., il va falloir attendre que les chercheurs de mue se calment.
Parfois, les hardes de cerfs se réfugient en plaine quand les forêts sont fouillées systématiquement...

Charly 84

Très chouette image, on a bien du mal à être tranquille !!!

RR NIKON

Citation de: VieuxNikon le Mars 29, 2019, 21:32:35
Bonjour,
Jolie photo mais pour la quiétude..., il va falloir attendre que les chercheurs de mue se calment.
Parfois, les hardes de cerfs se réfugient en plaine quand les forêts sont fouillées systématiquement...

Oui, malheureusement, et de plus en plus d'"affolés" s'adonnent à la fouille systématique des cultures et des lisières: en me rendant à un affût, j'en ai aperçu un qui cherchait des mues de nuit à la lampe de poche et en courant dans les herbages....

Charly 84

Citation de: RR NIKON le Avril 13, 2019, 09:13:50
Oui, malheureusement, et de plus en plus d'"affolés" s'adonnent à la fouille systématique des cultures et des lisières: en me rendant à un affût, j'en ai aperçu un qui cherchait des mues de nuit à la lampe de poche et en courant dans les herbages....
Eh oui malheureusement, sur un autre sujet tout aussi grave, je suis allée voir les vautours, là aussi, des imbéciles sont descendus dans les falaises pour voir les nids!!!

C'est du grand n'importe quoi, faire de la photo à n'importe quel prix!!!!

Je n'ai rien à poster ici en ce moment, dommage.


Charly 84

Jolie celle-ci avec une très belle lumière,  bravo bluemesa

Roybon

bluemesa, tu as vraiment un terrain de jeu formidable et beaucoup de talent pour l'exploiter. merci et bravo !

CRISS


Charly 84


Falguix

La triste réalité du fil barbelé qui est pris dans les bois et l'oreille de ce chevreuil.

Charly 84

Eh oui quelle tristesse, l'empreinte de l'homme comme d'habitude.

Prizutu

Citation de: Charly 84 le Mai 20, 2019, 11:50:29
Eh oui quelle tristesse, l'empreinte de l'homme comme d'habitude.
Ici, pratiquement aucune empreinte! Cob à croissant, Kruger Park (Afrique du Sud) en avril 2019

bluemesa


Charly 84

Magnifique décor pour cette dernière, merci à tous de continuer à faire vivre ce fil.

phissou

Jeune chevreuil rencontré ce matin.
Philippe

Charly 84


Falguix

A l'écoute des autres cerfs avec l'envie de ne pas céder sa place.

Charly 84