Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

lekarl

carlos

François III


François III

désolé LeKarl je n'arrive pas à retrouver celles que je voulais poster....

François III


François III


lekarl

Citation de: jeanlucVF le Avril 07, 2015, 01:38:26
Um matin d'ete sous un leger crachin

Toujours de la douceur... j'adore. :)
Préférence pour la 1 et la 3. ;)
carlos

lekarl

carlos

François III


choucroutor

une de ce matin aux premières lueurs...

François III


François III


Kiks_06

Ma modeste participation. A ce jour, juste trois trop brèves rencontres. La une :

Kiks_06

deux (presque nocturne):

Kiks_06


François III


François III


François III

Fond sur fond assez difficiles à saisir. La seconde me plait bien.

François III


catherine51

J'aime bien ta dernière. Au moins ça fait naturel  ;)

François III

Merci mais, tu sais elles sont toutes naturelles de chez nature. :D

catherine51

oui bien sûr, mais quand je vois des barrières partout, je n'aime pas, que veux-tu, tu ne me changeras pas ;D ;D

François III

Mais enfin les barrières font parties de la nature ,elles enclosent et c'est jolie. J'ai plein de photos prise de barrière et de fils barbelés.Çà a un charme fou.
C'est tellement intégré dans la nature que les animaux non seulement s'en accommodent mais jouent avec. Et je ne dis rien des barrières électrique ,beaucoup plus récentes qu'ils évitent de quelques mm...
Les haies non plus ne sont pas naturelles, elles sont façonnées par l'homme.

François III

Elles servent aussi à les rassurer. Dans un champs clos ils sont chez eux et se l'approprient et ils y vivent en toute sécurité, à l'abris et ils peuvent y venir sans risques, voient venir les prédateurs de loin et savent que pour eux se sera plus difficile de venir les chercher. Sinon on ne les verrais jamais ,ils seraient toujours dans les bois.

Une que j'avais déjà postée en zoom pour les besoin du forum où ce qui est petit ne ressort pas. Et parce qu'il faut du grand pour comparer avec le gros zoom du voisin... :D
Mais c'est celle là que je préfère.

François III

Les chemins non plus ne sont pas naturels .Ils sont bien créés par l'homme et pourtant ils servent à tout les animaux y compris à l'homme, le plus prédateur de tous, qui les a créé... ;) Ici ce qui n'est pas naturel. C'est la photo et les 3200 iso...

birba-g93

Citation de: jeanlucVF le Avril 07, 2015, 01:38:26
Um matin d'ete sous un leger crachin






Trois belles images, regard et méfiance comme ci le photographe
était démasqué, couleur, netteté et composition.

Birba.